Les groupes d'amis olol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Lol non, il parait que c'est le contraire (voir mon premier post)

C'est pas que je m'intéresse pas, c'est qu'ils sont pas super à côté et que je déteste le téléphone (et qu'on a un emploi du temps vachement pas compatible pour se voir aisément). Du coup je leur donne l'impression de ne pas m'intéresser à eux.
Je déteste aussi le téléphone donc j'ai à peu près le même cas de figure que toi


Ps : t'es compliquée quand même.
Citation :
Publié par Kurd
mais tu passes pas mal de ton temps sur un forum de jeux video a discuter avec du monde dont tu n'as rien a foutre et que dont tu ne cherches pas (je te cite a peu pres) a faire changer d'avis ni d'avoir a prendre leur avis sur eux.

j'en viens a me poser des questions sur le concept d'une discussion pour toi.
Si tu n'arrives pas à faire la différence entre donner/prendre un avis et convaincre/persuader, je pense que c'est le concept d'une discussion dans son ensemble que tu devrais revoir, pas seulement le mien.
Citation :
Publié par Communard
Si tu n'arrives pas à faire la différence entre donner/prendre un avis et convaincre/persuader, je pense que c'est le concept d'une discussion dans son ensemble que tu devrais revoir, pas seulement le mien.
c'est une passion l'agressivité chez toi?

@Milenko en fait, m'en fout un peu. On discute et tout, on est un peu la pour ça au final, discuter de tout et de rien sans avoir un besoin de réserver 2h de notre temps en continu et cay cool. Des fois ça nous ouvre les yeux sur des trucs sur lesquels on faisait pas gaffe, on apprend des choses, on voit des choses qui nous revoltent, etc.

Puis des fois, sur ce genre de sujet, t'en viens a te demander, mais c'est quoi le putain de but final dans tout ça si chacun est fermé, se fout sur la gueule parce qu'on est pas d'accord sur un point, etc. Bref.
Encore une fois communard, tu prends ça de super haut, mais t'inquiete pas pour moi, y a aucune histoire d'avoir le dernier mot comme ce que tu as cru sur un autre topic. Serieux, j'ai mon café a la main, j'suis peinard entre train de me gratter la burne en regardant des videos de la nasa et perdre du temps de travail. Ne penses pas que ce genre de discussion est une sorte de combat ou autre dans le lequel j'ai un quelconque interet, tu serais deçu. J'avais laché l'affaire sur l'autre topic parce que ça en devenait ridicule, mais j'avais trouvé super puérile ton attitude a chercher a rabaisser les autres avec lesquels tu t'accordes pas sur un avis.
ah lol le temps d'edit et c'est reparti
mdr, prévisible en plus k, comme l'autre fois. [/Hs]

j'pense qu'on va s,arreter la pour les prochains "debats", je ne vois plus vraiment d'interet a une discussion en fait. Bonne bourre Com.
Citation :
Publié par Communard
Que tu n'y arrives pas, ou n'en conçoive pas la possibilité, ne rend pas forcément une chose irréalisable. Autant je peux comprendre que certains appréhendent l'amitié comme quelque chose d'instinctif, autant tu dois accepter le fait que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon.
Je ne crois ni en l'amitié, ni en l'amour, je ne veux ni d'ami, ni de compagne, c'est pourtant très simple, et on ne peut plus raisonné.
Le fait que tu t'interdises d'éprouver de l'affection, ce qui est effectivement une décision raisonnée, ne rend pas le sentiment dont tu empêches la naissance rationnel.

Citation :
Publié par Communard
J'ai, pour ma part, l'impression que tu réponds surtout à DaBlob en fait, je n'ai jamais dis que je ne voulais pas d'ami pour ce genre de raisons triviales. L'expression "je n'attend rien de personne" est plus une façon polie d'exprimer le fait que je n'ai d'estime pour personne, un être humain reste un être humain.
Effectivement, j'ai interprété l'expression dans le contexte des posts précédents et l'ai mal comprise. Cela dit, j'ai quand même l'impression qu'il existe un être humain pour lequel tu as une incommensurable estime, même si je peux me tromper. Si tu l'as pour un, tu ne peux pas affirmer, sauf à censurer les sentiments naissants comme tu sembles le faire, que tu ne l'éprouveras jamais pour quelqu'un d'autre.

Je reste cependant persuadée que ce genre de choix peut finir par être remis en cause par la rencontre de la personne ad hoc, si elle existe, si la rencontre a lieu et si le raton laveur.

Mais c'est sûrement parce que je n'ai jamais réussi à admettre l'inéluctabilité des choix qui sont fait dans le contexte d'un passif donné.

/afk fix d'optimisme béat

Citation :
Publié par Milenko
Et c'est reparti, Kurd prend la place de Tabou pour le contest de "Qui voudra être le premier ami de Communard?"
Mouais, oupah.

J'aime bien refaire le monde avec des gens qui ont un QI dépassant celui d'une huître, mais ça ne veut pas forcément dire que tous les gens dont le QI dépasse celui d'une huître puissent devenir de facto mes amis.

Avec tout le respect que méritent les huîtres, cela va de soi.
Pour moi, c'est plusieurs groupes, et forcément complémentaires, vu que chaque groupe est différent à sa façon et à ses expériences :]
Citation :
Publié par TabouJr
Cela dit, j'ai quand même l'impression qu'il existe un être humain pour lequel tu as une incommensurable estime, même si je peux me tromper.
Tu te trompes, grandement.

Citation :
Publié par Pampa Senior
Ça part légèrement dans la psychologie de comptoir cette histoire.
Dixit le type qui confond l'absence de liens familiaux avec un trouble mental.
Citation :
Publié par Communard
Dixit le type qui confond l'absence de liens familiaux avec un trouble mental.
Ma phrase sous-entendait que tu étais une mine d'or pour un psychiatre, non pas parce que tu es malade, mais parce que tu t'éloignes tellement des normes et conventions que te coller x pathologie sur le front serait quasi un jeu d'enfant. Paradoxal de ta part d'avoir pris mon post pour un pique sans raison d'être.

P.S. : "absence de liens familiaux", c'est bien réducteur comparé à ce dont tu parlais précédemment.
Edit pour en dessous : Fais pas trop ton de Gaulle, mais si tu m'a compris, ce qui serait cool, pour qu'on soit à égalité, c'est que tu m'expliques le cheminement intellectuel des gens qui se (font) dessinent(-ent +er) des horreurs sur le corps.
J'ai un peu de mal à concevoir l'amitié.J'ai pas mal de potes, mais ma vie de nomade m'empêche peut être de me poser la question.
Avec les filles que j'aime bien y a toujours une connotation sexuelle dans nos relations, au moins de mon côté, donc ...
Par contre je pourrai adhérer dans un aspect plus global de l'amitié, l'amour, la "famille", et autres foutaises sentimentalistes et à intérêt personnel, et je devrais penser alors que Dieu existe et me regarde.
Je vais me contenter d'évoluer loin de ces concepts qui me sont étrangers, à l'abri dans mon atmosphère perpétuellement estivale.
Je me dévoue pour être le premier ami de communard. Tu pourras même m'ajouter dans ta liste d'ami joliens.

Si c'est pas beau, avec un coup comme ça je fait ma B.A. de l'année et j'aurais plein de cadeau a nowel parce que j'ai été gentil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés