Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agosh
Et non, c'est moi Seros 7 !
Mea Culpa. Je suis fatigué en ce moment, j'ai du mal. C'est toujours sympa de croiser un jolien lors d'un championnat (même pour se faire exploser).
J'espère qu'il y aura d'autres éditions commentées contre d'autres joueurs, mis à part son compagnon pour le Toukegi qui possède une excellente Chun-Li, ce sont déjà des têtes bien connues qui lui sont opposés.

Dommage que Ojisan-boy ne joue plus son Sagat que j'ai toujours trouvé beaucoup plus impressionnant que celui de Mago (et beaucoup plus agréable car beaucoup plus agressif) mais son Abel devrait pouvoir nous proposer un superbe match. Puis sans oublier Kindevu, le meilleur Rufus du monde qui se fait bien trop discret à mon goût, les quelques matchs qui l'opposent à Daigo sur la toile, sont les plus spectaculaires matchs de Street qu'il m'ait été donné de voir, puis peu sont les joueurs qui peuvent prétendre mettre plusieurs perfects de suite à Daigo.

En tout cas, ça fait plaisir de voir Shiro se réveiller un petit peu.
Citation :
Publié par Callime
La liste n'est pas à jour, Iyo et Shiro entre autres se sont qualifiés entre temps.
Ha ça c'est une bonne nouvelle
Vivement le tougeki...je sais pas si par contre on aura droit aux matchs commentés par Ken. :/
Citation :
Publié par Nyme
Ha ça c'est une bonne nouvelle
Vivement le tougeki...je sais pas si par contre on aura droit aux matchs commentés par Ken. :/
Faut pas espérer, si il y a encore des problemes avec les videos de 2008...
Ils veulent vendre leur dvd à prix prohibitifs il laisseront personne diffuser les match comme ca.
Bon si ça intéresse pour ceux qui jouent au clavier :

Quand on demande de faire des quarts de tour il y a un truc en fait il ne faut pas faire bas puis droite
Mais bas (qu'on garde enfoncer) droite (tout en maintenant bas) relâcher bas (en gardant droite enfoncer) puis relâcher droite

C'est pour ça que je n'arrivais pas a sortir les ultimes de Dhalsim je relâchais bas avant de faire droite du coup
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Howls
Clairement, la team Kindevu/Momochi est une des plus dangereuse à mon avis.
Quelqu'un connait les partenaires d'Iyo et Shiro?
Bin...Ils jouent ensemble.
Citation :
Publié par Kaname
Dommage que Ojisan-boy ne joue plus son Sagat que j'ai toujours trouvé beaucoup plus impressionnant que celui de Mago (et beaucoup plus agréable car beaucoup plus agressif) mais son Abel devrait pouvoir nous proposer un superbe match
Sauf qu 'il s 'est qualifié au Tougeki avec son Sagat et du coup il le jouera forcément.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nephizz
On notera quand même que 3 sur 4 des guignols du haut sont Français.
J'ai egalement des doutes sur le 10eme: 132000 GP quand le SG sur console est à 70000.

L'écart entre le 11eme et le 12eme me parait egalement tres douteux...

Au final, le classement sur PC ne sera jamais fiable. On identifiera facilement les debiles avec des chiffres fantaisistes, mais pas ceux qui tricheront de façon "realiste".
bloody sunday.

Apres 1 mois de "bons" et loyaux services, ma manette x360 viens de mourir ( croix directionnelle morte ). C'est vraiment de la merde, jsuis fou.

Bref j'aimerai votre avis. ( sachant que la, j'ai pas de thunes a mettre dans des manettes/Stick ).

Il vaut mieux que j'apprene a jouer en analogique ( erf ) ou que je me la raconte stick Evo Clavier et qu'avec un long train + perso adequat ( quid ? ) je sache jouer au clavier. Je vois pas mal d'avantages sur les inputs mais apres ca doit etre bien hard quand meme...
Bah joue à l'analogique il est tres bien le stick analogique du pad xbox, c'est un coup à prendre et on s'y fait tres vite.
En tous cas je prefere largement le stick analogique que la croix pourrite.

edit:En fesant un peu de training de rufus j'ai reussit a placer un 657dmg, vous connaissez le combo le plus destructeur du jeu en terme de dmg?Le double avant HK, ultra de sagat fais combien?

edit2:Bon seulement 594dmg le double Hk,ultra.

edit3:Apparemment c'est boxer grace au turn punch chargé 56s to super qui remporterait la palme avec 880dmg, je vais testé pour vérifier
Citation :
Publié par Farad77
Bah joue à l'analogique il est tres bien le stick analogique du pad xbox, c'est un coup à prendre et on s'y fait tres vite.
En tous cas je prefere largement le stick analogique que la croix pourrite.

edit:En fesant un peu de training de rufus j'ai reussit a placer un 657dmg, vous connaissez le combo le plus destructeur du jeu en terme de dmg?Le double avant HK, ultra de sagat fais combien?

Le combo le plus destructeur c'est celui de fei long qui enlève presque toute la barre de vie sauf un tier mais ne marche que sur abel



Le truc c'est l'enchainement du début qu'il faut répéter jusqu'a qu'il ne reste presque plus rien de la vie adverse
Oui ca a été patché, et contrains à des combos fesable en match aussi.
Bon j'avoue que le TAP,super full charge c'est pas facilement realisable mais ca reste possible et pas techniquement difficile à faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés