Quelle musique écoutez-vous en jouant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Highus
dead can dance, en musique d'ambiance
Miam bon choix d'ambiance.

Allez un peu de pseudomédivalomachinchose pour les incultes, ca m'a presque mis de bonne humeur.

http://www.youtube.com/watch?v=7-AE50otuVA
http://www.youtube.com/watch?v=Vt2r2rUHc7Q
http://www.youtube.com/watch?v=tst73...eature=related
Moi ce sera des Bo de JV et de films, ce seront surtout les musiques rock/metal qui primeront.
J'ai un petit faible pour la série des Devil May Cry surtout avec celle-ci

Je trouve la fin sublime, mais c'est assez spécial
Moi aussi j'ecoute la musique du jeu.

Ca me fait rire tout les gens qui mute Aion qui parle sur TS et qui écoute du metal et qui après par dessus le marché vienne se pleindre que l'immersion du jeu est a chier..
Citation :
Publié par Yosh_87
Moi aussi j'ecoute la musique du jeu.

Ca me fait rire tout les gens qui mute Aion qui parle sur TS et qui écoute du metal et qui après par dessus le marché vienne se pleindre que l'immersion du jeu est a chier..
J'avoue.

Sinon pour répondre aux posteurs qui me quote, vous inquiétez pas j'écoute aussi du metal (liste ici sur le post§)..après c'est un genre très apprécié, donc ouais écoutons du metal/rock!

@Yosh putain mon avatar, on va te confondre avec moi now
Citation :
Publié par Yosh_87
... Ca me fait rire tout les gens qui mute Aion qui parle sur TS et qui écoute du metal et qui après par dessus le marché vienne se pleindre que l'immersion du jeu est a chier..
J'ai un peu du mal à comprendre ce que tu as contre ceux qui écoutent du métal !
Les gens écoutent bien ce qu'ils veulent, si un style de musique touche (dans le sens toucher emotionnellement) une population, en quoi est-ce criticable ?

Je déteste le rap, rnb, electro et autres styles du genre et ben, je ne vois même pas en quoi je devrais prendre le droit de flamer ceux qui y sont sensibles !

Quant à ton dernier argument (quoté ci-dessus), je le trouve navrant... Je connais des personnes qui bossent en musique, d'autres qui ne supportent pas ; des gens qui lisent avec de la musique, d'autre qui ne peuvent pas, certains qui ont besoin de zic pour s'endormir, et d'autres non... Il est évident que ça ne nuit pas à l'immersion de beaucoup de gens, voire même que ça y contribut.

On est tous différents ! nom d'un chien !

Personnellement, je suis monotache : quand j'écoute de la musique, ben heu... je m'assieds ou je m'allonge et ... j'écoute la musique !
Citation :
Publié par FlyingDwarf
J'ai un peu du mal à comprendre ce que tu as contre ceux qui écoutent du métal !
Les gens écoutent bien ce qu'ils veulent, si un style de musique touche (dans le sens toucher emotionnellement) une population, en quoi est-ce criticable ?

Je déteste le rap, rnb, electro et autres styles du genre et ben, je ne vois même pas en quoi je devrais prendre le droit de flamer ceux qui y sont sensibles !

Quant à ton dernier argument (quoté ci-dessus), je le trouve navrant... Je connais des personnes qui bossent en musique, d'autres qui ne supportent pas ; des gens qui lisent avec de la musique, d'autre qui ne peuvent pas, certains qui ont besoin de zic pour s'endormir, et d'autres non... Il est évident que ça ne nuit pas à l'immersion de beaucoup de gens, voire même que ça y contribut.

On est tous différents ! nom d'un chien !

Personnellement, je suis monotache : quand j'écoute de la musique, ben heu... je m'assieds ou je m'allonge et ... j'écoute la musique !
Contrairement a ce que tu crois j'écoute enormement de métal, children of bodom, dragonforce, metallica, acdc, darkane, rammstein, marylin manson, korn, stratovarius, sonata arctica, night in gales, in flames...
Je voulais simplement dire que des musique aggressive comme le métal ne sont pas du tout adapté pour pouvoir s'immerger dans un univers vidéoludique tout simplement...

Personallement en ce moment j'écoute beaucoup plus de Jazz funk blues groove et soul, mais tu sera d'accord avec moi si je dis que certain type de musique convienne mieux à certaines situation.
Citation :
Publié par Yosh_87
... mais tu sera d'accord avec moi si je dis que certain type de musique convienne mieux à certaines situation.
Pas tout à fait d'accord avec toi (mais ce n'est que mon point de vue loin d'être universel). En deux mots, je rajouterai un paramètre : l'individu.

Si tu veux faire une association, je pense qu'il faudrait qu'elle se présente comme telle : un certain type de musique convient mieux à certaines personnes pour certaines situations.

Et c'est là que tout devient subjectif ! Ceci étant, c'est vrai que faire péter un Cannibal Corpse au milieu d'une cérémonie de mariage ou pire un enterrement, ça fait un peu déplacé . Mais bon, si l'auditoire est fortement chevelu, adhère à ça et considère pour X raisons que c'est approprié à la situation... ben pourquoi pas, je ne trouve pas ça forcément critiquable (discutable oui, mais critiquable non).

Juste un petit edit correctif : quand je disais que j'avais un peu du mal à comprendre ce que tu as contre ceux qui écoutent du métal, en relisant le fil, c'est vrai que tu n'as jamais traité leur musique de moisie contrairement à d'autres... Mea Culpa Yosh !
Talking
Bah faut relativiser c ' est normal d ' écouter du métal quand on est un adolescent prepubére et boutonneux , on a la haine , pas de copine etc ...

Je suis sûr que quand ces petits oisillons auront connu leur premiere copine et se laveront plus au biactol , ils passeront à de la zike + pechue , comme de l electro par exemple ..
Les 2 albums s'enchainent et s'écoutent comme on lit une bédé
Ils sont devenus collector depuis l'année derniere, donc introuvable dans le commerce (depuis qu'ils se sont fait virer de chez sony/bmg).

Si tu veux acheter leurs albums :
http://www.crakedz.com/shop/stupeflip-pack-p-290.html
Sinon séparément ils sont a 9E90 chacun!

Ca vaut vraiment le coup, alors ne téléchargez pas !
Faut sponsoriser les vrais artistes qui ont pas vendu leurs ames aux maisons de disque, parce qu'ils le méritent et qu'ils ont aussi besoin de remplir leurs frigo !

Allez un dernier

Citation :
Publié par DavidoX
Bah faut relativiser c ' est normal d ' écouter du métal quand on est un adolescent prepubére et boutonneux , on a la haine , pas de copine etc ...

Je suis sûr que quand ces petits oisillons auront connu leur premiere copine et se laveront plus au biactol , ils passeront à de la zike + pechue , comme de l electro par exemple ..
heuu, j'ai 35 ans, plus de boutons depuis de nombreuses années, célibataire certes, mais par choix de vie (ce qui ne m'empêche pas d'avoir une vie sexuelle épanouie) et j'écoute toute sorte de métal !

c'est grave docteur ?
Le problème de Stupeflip c'est que seul MC salaud gère son personnage (qui est pas très compliqué) alors que King Ju se contredit pas mal, et ça perd de crédibilité. En ce qui s'agit de leur musique elle est extrêmement poussée dans la diversité.

http://www.dailymotion.com/video/xba...aparatus_music

http://www.youtube.com/watch?v=F7bKe_Zgk4o

Top.
Citation :
Publié par FlyingDwarf
heuu, j'ai 35 ans, plus de boutons depuis de nombreuses années, célibataire certes, mais par choix de vie (ce qui ne m'empêche pas d'avoir une vie sexuelle épanouie) et j'écoute toute sorte de métal !

c'est grave docteur ?
En général les premiers achats de musique électronique viennent en même temps que les premiers achats de mousse à raser , avant c ' est vrai on a tendance à se radicaliser car on sort juste des CD de dorothée , star ac , Lorie etc ...

donc pour palier l ' absence de barbe on a tendance a écouter de la zik de poilu chevelu , qui hochent la tête en martyrisant une pauvre guitare qui a rien demandé ... quelle tristesse ..

Dire qu'il n'y aucun groupe français créatif est peut-etre vrais pour le main stream, mais pour l'extrême métal/underground on peut se venter nous francais d'avoir de tres bons groupe progressiste/expérimentaux, influençant la scène mondiale, comme :
Blunt aus nord
Glorior belli
Deathspell omega

ou encore :
Antaeus
Arkhon infaustus

Hail to the french horde !
Citation :
Publié par Slals
Le problème de Stupeflip c'est que seul MC salaud gère son personnage (qui est pas très compliqué) alors que King Ju se contredit pas mal, et ça perd de crédibilité. En ce qui s'agit de leur musique elle est extrêmement poussée dans la diversité.
Je les connais personnellement
Et j'peux te dire qu'ils jouent aucun personnage
Ils sont sincere c'est ca qu'est dingue

Enfin MC salo je trouve que c'est un vraie tete à claque irl, perso je le supporte pas

King ju se contredit toujours, il est toujours a annoncer 56 trucs et total ya jamais rien
Mais il est sincere, il est juste un peu taré
Tout ce que tu vois dans les clips et les reportages, c'est vraiment pas un personnage
Citation :
Publié par saynark
Dire qu'il n'y aucun groupe français créatif est peut-etre vrais pour le main stream, mais pour l'extrême métal/underground on peut se venter nous francais d'avoir de tres bons groupe progressiste/expérimentaux, influençant la scène mondiale, comme :
Blunt aus mord
Glorior belli
Deathspell omega

ou encore :
Antaeus
Arkhon infaustus

Blut aus Nord tu voulais dire... je rajouterai à ta liste Carnival in Coal (completement barés) et The Old Dead Tree (dans un genre moins experimental, plus mainstream, mais tout aussi génial et incroyablement sympas, ce qui ne gache rien). rhooooo et j'allais oublier SUP ! (honte à moi !)
Citation :
Publié par saynark
Blunt aus mord
Glorior belli
Deathspell omega

ou encore :
Antaeus
Arkhon infaustus

En concert dans toutes les bonnes cabines téléphoniques de votre ville ! ( kronembourg et jean moule-burnes offerts à l ' entrée )

Non serieux c ' est vrai je me sens vachement + fier d' être français tout d' un coup , si y avait pas sarko au pouvoir jcrois même je m' achèterai un béret ..

Dans ce cas, King Ju aurait du faire plus attention car les acheteurs de son album représente 90% d'une population ne le connaissant pas personnellement et donc ayant comme idée qu'il joue un personnage. (Si toute fois tu les connais réellement, car j'ai comme l'impression que tout ça manque de véracité).

En ce qui s'agit de "metal" qui massacre leur pauvre guitare, ça dépend du style et du groupe, t'en as qui joue avec 3 accords d'autre avec une composition plus complexe.

http://www.youtube.com/watch?v=tptCh...eature=related

Je pense que l'instrument ayant le plus de désagrément à ce style est la corde vocal.

EDIT : Enhancer est bien aussi comme groupe Français.
Citation :
Publié par DavidoX
En général les premiers achats de musique électronique viennent en même temps que les premiers achats de mousse à raser , avant c ' est vrai on a tendance à se radicaliser car on sort juste des CD de dorothée , star ac , Lorie etc ...

donc pour palier l ' absence de barbe on a tendance a écouter de la zik de poilu chevelu , qui hochent la tête en martyrisant une pauvre guitare qui a rien demandé ... quelle tristesse ..

C'est fou le nombre de connerie que tu peux déblaterer à la minute, aller tu peux encore battre ton propre record, continue comme ca stp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés