Quelle musique écoutez-vous en jouant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
Mort de Rire

A croire que pour jouer a un mmo faut passer le casting :" Fear je suis un gros rocker véner satanique qui fait des sacrifices de chat au Père Lachaise"

Enfin bref big up aux quelques Gros qu'on deux trois sons Hip Hop dans leur Playlist
Ouai seulement les sons hip-hop ne collent JAMAIS avec une ambiance pvp....

Donc bon... Muse +1 bien sur
Citation :
Publié par nxs

faux
et un mec qui gueule des trucs incompréhensible avec son pote guitariste qu'a appris a jouer dans un kinder surprise, c'est pas vraiment adapté non plus au pvp, en général le bruit ca déconcentre
Citation :
Publié par nxs
bien sûr que si, affaire de goût toussa

Citation :
Publié par Trent Reznor
avec son pote guitariste qu'a appris a jouer dans un kinder surprise, c'est pas vraiment adapté non plus au pvp, en général le bruit ca déconcentre
tain mais stop les généralités dues à la méconnaissance. une oreille ca se travaille, et bien des groupes métal ont des techniciens émérites.
Citation :
Publié par Saink
Beaucoup de JOLIENS écoutent du metal/rock/ost :/\

Si ont regardent les vidéos de mmorpg, 95% c'est du metal/rock en fond :<
Citation :
Publié par Trent Reznor
affreux, surtout le rock japonais et l'électro affreuse
sans compter le métal chamalow et autres trucs californiens
les best of the best : le metal symphonique
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
Phénomène de société qui veut ça.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
c'est sur go mettre du cindy sanders en musique de fond ou bien de la variété francaise. ou encore mieux du bon rap français. miam miam ca colle trop a l'ambiance de jeux ou on s'entretue.
À lire certains c'est un problème d'écouter du Métal ou du Hard Rock. Vous n'en écoutez pas pourquoi ? Parce que vous n'aimez pas la sonorité ou simplement pour contrer cet effet de mode dont vous parlez et "sortir du lot" ?

Quant au quote ci-dessus, je répondrais chacun son trip. J'adore la chanson française (pas les noobs de la star acc' ou de la nouvelle star hein -_-'), et j'en écoute régulièrement. Mais la musique que je prend le plus de plaisir à écouter, c'est du rock/hard rock. Et mon hymne national est Thunderstruck d'AC/DC.

Chacun écoute ce qu'il veut, on n'est pas ici pour juger ce qu'écoutent les autres, juste pour explorer la diversité musicale de notre monde de joueurs. Après, chacun adapte sa façon de jouer à sa musique. Je ne vois pas ce qui pourrait gêner notre façon de jouer en écoutant "du bruit", comme disent certains, si ça nous plait, ça ne peut pas nous déconcentrer, bien au contraire.
Citation :
Publié par nxs

Encore un mec qui parle avec seul référence du rap a la MTV...

Tu serais surpris de certain sons REAL hip hop

Contrairement a ce que beaucoup d'inculte pensent souvent les MC ont énormément de référence a des univers fantastiques (super héros, jeux de rôles ....) d'où beaucoup d'instrus qui en découlent ...
Citation :
Publié par Trent Reznor
Je suis producteur, et je connais le monde de la musique.
Blague à part: Quand on voit la quantité de merde qui s'écoule chaque jour à la radio à la télé, sur le net, on peut se poser des questions quand à l'oreille des producteurs!

Pas a prendre mal je ne te connais pas
Et Trent Reznor étant un bon, ça semble être plutôt bon signe

Citation :
Encore un mec qui parle avec seul référence du rap a la MTV...

Tu serais surpris de certain sons REAL hip hop

Contrairement a ce que beaucoup d'inculte pensent souvent les MC ont énormément de référence a des univers fantastiques (super héros, jeux de rôles ....) d'où beaucoup d'instrus qui en découlent ...
Même sans parler de ce dont ils parlent (n'oublions pas les anglophobes), certains sons Hip-Hop te donnent juste l'impression de partir à la guerre, et il me semble que c'est adapté à un MMO
Je n'écoute jamais de musique pendant que je joue, quel que soit.. Ca me dérange pour l'immersion.

D'ailleurs, si elles ne sont pas en concordance avec l'immersion, je vire souvent aussi celles du jeu en lui-même :s
Citation :
Publié par Nöhk
Blague à part: Quand on voit la quantité de merde qui s'écoule chaque jour à la radio à la télé, sur le net, on peut se poser des questions quand à l'oreille des producteurs!

Pas a prendre mal je ne te connais pas
Et Trent Reznor étant un bon, ça semble être plutôt bon signe

Même sans parler de ce dont ils parlent (n'oublions pas les anglophobes), certains sons Hip-Hop te donnent juste l'impression de partir à la guerre, et il me semble que c'est adapté à un MMO
+1 mec
Citation :
Si tu savais
On est mal en france, très mal
Mais crois moi que c'est pas seulement la faute aux producteurs, certes les 3/4 sont juste là pour se faire du fric et des meufs, mais ya aussi tout un systeme au niveau des patrons de maisons de disque. La musique est en crise autant au nieau artistique qu'au niveau économique.
Ya vraiment plus rien d'original et de créatif en france, c'est aussi parce que les maisons de disques veulent plus prendre aucun risque.
Ya aussi un probleme politique sur le statut des intermittants.

Je pense que les gens ne sont pas interressé par la musique, mais par des refrains ou des jingles. Ils consomment des morceaux et non des albums. La mode depuis la starac et la nouvelle star de tout juger comme des gros consommateurs a enfoncé le clou.
Pourquoi se prendre la tete à signer pour un album créatif et de qualité alors que personne ne l'écoutera, mieux vaut avoir un bon refrain entetant dans l'air du temps (electro/house).
Le plus grave c'est que tout les styles sont touchés, le bon rap francais n'existe plus, le rock francais est totalement dead depuis presque 10ans, et l'electro meme si des grands comme laurent garnier se sont battus pour qu'on reconnaisse leur statut d'artiste, la génération 2000 a tout détruit.
Reste seulement 2/3 groupes genre stupeflip qui font des albums originaux, mais raté, ils ont été virés de sony (pour une histoire de fric encore) et le mec est au rmi.
Voilà l'état de la musique
Moi j'écoute du Clapton, Johnson ( cliffs of dover ), Led zep, pink floyd, un peu de santana.... Chuck Berry, Gun's ... et autres joyeusetés de ce genre
Citation :
Publié par Eloh
Moi j'écoute du Clapton, Johnson ( cliffs of dover ), Led zep, pink floyd, un peu de santana.... Chuck Berry, Gun's ... et autres joyeusetés de ce genre
Cliffs of Dover Forever
InMe
One-Way Mirror
Ill Niño
Hoobastank
Mindless Self Indulgence
Papa Roach
From First To Last
Powerman 5000
Story of The Year
Splender
The Kooks
The Used
Zebrahead
Limp Bizkit
Arctik Monkeys
Helmet
Foo Fighters
Bloc Party

Pendulum
Paul Oakenfold
La Phaze
MstRKFRT
TEPR
Joachim GARRAUD

hf

Apres j'ecoute aussi des musiques assez dynamiques pendant les heures de bash ^^
Citation :
Publié par Highus
dead can dance, en musique d'ambiance
choix de qualité

Sinon pour moi musiques du jeu, pour pousser l'immersion au max. Je ne vais pas écouter de la musique quand je regarde un film en dvd, et ben pour le jeu c'est pareil, me faut tous les sons et la musique propre au jeu^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés