Aller à la page... |
Quelle musique écoutez-vous en jouant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les musiques du jeu
![]() |
![]() |
|
|
y a vraiment des gros aigri sur JoL
![]() je tiens juste a préciser, qu'a mon sens, l'extrême métal est a l'heure actuel le genre musical le plus abouti (au moins) du point de vue de la technique instrumentale. Après pour apprécier ce genre de musique il faut savoir faire le tri entre les groupe de rageux basique et autre (je m'avancerai pas plus sur ce sujet ![]() et surtout ne pas rester bloquer sur le coté agressif qui est en quelque sorte la "première couche" (notamment les voix) qui rebute la plupart des gens. En parlant de qualité technique instrumentale, un ptit behemoth ![]() http://www.youtube.com/watch?v=utFmPurXIlg L'intro envoie du giga steack |
![]() |
|
|
Si tu veux de la technique, écoute Paco de Lucia, Joe satriani ou Yngwie Malmsteen, au moins ça, ça peut s'écouter.
|
![]() |
|
Bagnard
|
satriani, là c'est effectement un grand musicien. Meme si les 2 guitaristes préférés sont billy corgan et david gilmour
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ca c'est du solo Quand la boule à facette s'ouvre... pfiou.. |
![]() |
|
|
je suis évidemment fan de pink floyd mais pour moi c'est plus de la génération de mes parents,
Dernière tentative, et je vais arrêter de faire du HS promis ^^ la dernière track du last blunt aus nord (c'est instrumental, ca va pas vous faire mal aux oreilles promis) http://www.youtube.com/watch?v=yxU12oSG0yY Je m'en lasse pas. |
![]() |
|
|
THE best music ever time ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je parlais juste d'un point de vue artistique.
Apres, je ne juge pas, puisqu'il n'y a rien à juger. |
![]() |
|
|
Pour le craft ou à la limite après une soirée pvp. ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso ca reste les musique de jeux ou du jeff bukley ^^
|
![]() |
|
|
L'album Comatose de Skillet.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|