Quelle musique écoutez-vous en jouant ?

Répondre
Partager Rechercher
A je l'adore cette dernière^^ (Tommy heavenly6^^), pour ma part, ost d'anime un max (pas mal de Kajiura ou Uematsu, ah les bonnes sik de boss de FF), un peu de symphonique (nightwish, xandria, Epica) , de l'electro, du DnB pour pulser les dans les zones morne ( ParagonX9 pas mal, ou Pendulum), un peu de transe goa comme Juno Reactor, bref pas tout citer, nos playlists générales nan ? ^^.

Oups zappé le jpop, jrock aussi (hight and mighty color), mais bon sa fait partie de certain ost alors bon
Je m'écoute une webradio : 1.fm enfin plus particulierement le channel X Power Rock ou bien High Voltage et aussi Euro Trance de temps en temps.

Sinon il y a plus de 30 chaines webradio sans pub(bon si une fois toute les heures a peine =/ ) et de la musique non stop (aucun animateur )

it's rocks !
Ces derniers temps, j'écoute surtout:

- Dream Theater - Black Clouds and Silver Linings

- Billy Talent - Billy Talent III

- Papa Roach - Metamorphosis

- Volbeat - Rock The Rebel / Metal The Devil
Citation :
Publié par Saink
Beaucoup de JOLIENS écoutent du metal/rock/ost :/\

Si ont regardent les vidéos de mmorpg, 95% c'est du metal/rock en fond :<
affreux, surtout le rock japonais et l'électro affreuse
sans compter le métal chamalow et autres trucs californiens
les best of the best : le metal symphonique
Citation :
Publié par dams999
pour ma part, ost d'anime un max (pas mal de Kajiura ou Uematsu, ah les bonnes sik de boss de FF).
Idem en compositeur de zik d'anim/rpg mes preférés sont Uematsu, Sakuraba (meme si il a du mal a se renouveler), Kajiura et Yoko Kanno (excellent travail sur Cowboy Bebop entre autre).
Citation :
Publié par Saink
Beaucoup de JOLIENS écoutent du metal/rock/ost :/\

Si ont regardent les vidéos de mmorpg, 95% c'est du metal/rock en fond :<
c'est sur go mettre du cindy sanders en musique de fond ou bien de la variété francaise. ou encore mieux du bon rap français. miam miam ca colle trop a l'ambiance de jeux ou on s'entretue.
Ba beaucoup d'OST c'est également varié.
Tu prend des ost d'animes, sa va de la musique d'ambiance, aux opening ending qui sont des musiques assez a part, calmes ou rythmé, aux musiques de combats ou moment de tensions, parsemé de mélodie.

Ce qui au final réunis pas mal de genre ^^.

Citation :
Idem en compositeur de zik d'anim/rpg mes preférés sont Uematsu, Sakuraba (meme si il a du mal a se renouveler), Kajiura et Yoko Kanno (excellent travail sur Cowboy Bebop entre autre).
Yoko a de super compo sur Ghost In the Shell également^^ (l'opening de SAC qui est extra^^)
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Salut,

Alors tout est dans le titre, écoutez-vous plutôt la musique du jeu, votre musique (si oui laquelle) pour faire bouger le jeu ou se détendre en jouant ?

Personnellement j'écoute souvent du Disturbed, Lacuna Coil, Godsmack ... pour donner du rythme dans le gameplay ce qui me boost bien en général
je joue coté asmodien, et jaime moyennement le son de la guitare pendant la musique de combat.

Alors, pendant le jeu, j'écoute:

Marduk, Immortal, Carpathian Forest, Old man Child, Dimmu Borgir, Gorgoroth, Setherial, Dark Funeral, Seth, Enthroned, Behemoth, Tyr, Black dawn etc... et encore plein d'autres styles allant du vieux trash au death le plus fumé

On est pas la pour rigoler, on est la pour frag de l'Elyséen

--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

--------------------------====oOo====--------------------------
Citation :
Publié par dams999
Yoko a de super compo sur Ghost In the Shell également^^ (l'opening de SAC qui est extra^^)
Ouai t'inquiète pas je l'écoutai en boucle pendant un moment, maintenant un peu moins mais je la trouve toujours aussi excellente cette musique (chanté en russe je crois avec une voix cristalline et une mélodie techno).

http://www.youtube.com/watch?v=Lvf_JrKsgRs
Pour ma part, j'écoute les conneries que disent les mecs de ma guildes sur TS

Plus sérieusement, j'écoute du Blink 182, Rise against, The Rasmsus, Superbus, Linkin Park, 30 Seconds to Mars, The Weezers, Paramore, The Offsprings et j'en passe... Majoritairement du rock quoi ^^ Mes préférés restent Dumpweed et Adam's song de Blink 182
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés