Quelle musique écoutez-vous en jouant ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors tout est dans le titre, écoutez-vous plutôt la musique du jeu, votre musique (si oui laquelle) pour faire bouger le jeu ou se détendre en jouant ?

Personnellement j'écoute souvent du Disturbed, Lacuna Coil, Godsmack ... pour donner du rythme dans le gameplay ce qui me boost bien en général
Avec Aion, Maximum the Hormone, et son alternance permanante entre Hardcore et J-Rock me va parfaitement, ça donne en plus un petit côté arcade qui associé aux combos n'est pas pour me déplaire!
Les musiques du jeu sont sympa, mais me lassent assez vite, alors je lance mes albums préférés!
Soilwork, In Flames, PAIN (Je n'écoute pas que des groupes Suédois hein !) principalement, mais également pleins d'autres groupes sans forcément que ce soit un album entier. Et surtout, ça dépend de l'humeur de moment :P.
Les musiques du jeu et quand ils commencent à mon gonfler, je mets d'autres BO de jeu ou film et au pire je laisse les bruitage et je mets la télé.
(Ben quoi ? c'pas d'la musique ? )
Moi perso (Quand je laisse pas la zic du jeu) en ce moment je tourne avec les 2 albums de Rockin'Squat (confessions vol 1 et 2), Black Kent et Da Hypnotik... ( ouais c'est un peu différent de la zic d'aion et des posts que j'ai pu lire, mais bon... )

D'ailleurs avec ce foutu gameguard et mon G15 j'ai pas accès à ma playlist avec mon clavier c'est relou

PS: Et en PVP.. Bernard Minet bien sûr, y a rien de plus underground
En PVP ou combats chauds : Disturbed, RATM, Boy Sets Fire et d'autres.
En mode "farm" c'est tout ce qu'il y a dans ma playlist en aléatoire, donc ça va de ce qu'il y a au dessus à de la trance/house en passant par le metal (de tout quoi sauf le rap et r&b ).
Citation :
Publié par Peorth
Les musiques du jeu et quand ils commencent à mon gonfler, je mets d'autres BO de jeu ou film et au pire je laisse les bruitage et je mets la télé.
(Ben quoi ? c'pas d'la musique ? )

enfin quelqu'un qui s'y connait <3 music film

marre des jeunes qui ne connaissent/écoutent que du rock/métal
Moi les zics du jeu, ou alors les zic d'un RPG qui m'avait bien plus (celle de Xenosaga II sont terrible ) Ou sinon musique de film aussi, un peu de J-pop, et dans les gros Raid/combat pvp de la techno
Citation :
Publié par Jûnshiro
Albator , Cobra , Capitaine Flamme !! Stout !
Capitaine flamme ! tu n'est pas ! de notre galaxieeeeeeeeeeuhhhhhhhhh !!!!

Gabi Gabi Gabi ! La vie la vie la vie des tout petit ! Tourne le bouton ! Le bouton tout rond ! Et il te chantera une chanson ! Si tu es triste que tu as un gros chagrin ! Sache qu'il existe chez les p'tit malin ! Un ours aimable gentil et calin !
A l'abris dans ton cartable je serais ton copainnnnnnn !
Gabi Gabi Gabi !
Vu que la musique du jeu me fait penser à Richard Clayderman quand c'est calme et à un mauvais mangas quand ça l'est pas, je l'ai arrêtée au plus vite.
Donc soit rien soit du corvus corax ou la musique d'AoC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés