Quelle musique écoutez-vous en jouant ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part ça dépend de ce que je fais.

Mais en gros, j'écoute un peu de tout en jouant, allant des OST de différents jeux (du style tous les Final Fantasy dont je trouve que les musiques sont juste magnifiques, Kingdom Hearts, Metal Gear ..), où à toute sorte de musique que j'écoute bien sûr sans jouer, le tout c'est que ça bouge et qu'il y ai de bons riffs de basse !

En ce moment c'est Primus :


Oula DavidoX toi je pense que tu as cruellement besoin de repos je vois vraiment pas ce que ça peut t'apporter d'utiliser un vocabulaire aussi vulgaire ici franchement. Si c'est pour venir vomir des absurdité pareilles tu peux repartir.

Pour ce qui est du sujet principal en fait ça dépend du contexte, de la situation IG et surtout de mon humeur, un exemple : Si je suis d'une humeur pas trop fine et que je me fait emmerder en pvp, je rentre dans une petite session PVP en mod "Broyeur" et là histoire de booster les chose en général je met des plaques de drum'n bass et là y'a l'embarras du choix, Pendulum, rawthang, BSE, State Of Mind et j'en passe, après comme j'écoute quasiment de tout en matière de musique j'ai pas de mal à trouver rapidement un morceau qui me plait pour aller avec le moment. Seules choses que j'aime pas trop, rap, rnb et compagnie, je pense personnellement que j'aimerais bien les "musiques" de rap si y'avait pas les paroles car dans plusieurs cas les musiques derrières sont sympa. ^^
Citation :
Publié par Matéria
Pour ma part ça dépend de ce que je fais.

Mais en gros, j'écoute un peu de tout en jouant, allant des OST de différents jeux (du style tous les Final Fantasy dont je trouve que les musiques sont juste magnifiques, Kingdom Hearts, Metal Gear ..), où à toute sorte de musique que j'écoute bien sûr sans jouer, le tout c'est que ça bouge et qu'il y ai de bons riffs de basse !

En ce moment c'est Primus :
Ah Primus, ça c'est du lourd, voila un groupe méconnu qui pourtant va plus loin que "tiens on va faire pareil que ce qui se fait et qui marche"!
Y'a pas que le métal dans la vie les amis ^^

j'écoute de la trance souvent en pvp comme en pve perso, sinon c'est TS =).
Tiesto, Oceanlab, Armin Van Buuren...
Le metal colle pas si bien que ça au jeu en PvP, un bon "traffic" de tiesto passe nickel.

Après il m'arrive de mettre des bons classik (RATM, Daft Punk, DragonForce, Nirvana, Jamiroquai pour le pex, Nightwish, Within Temptation, TOTO etc... Lorie.)

J'adore le début de celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=CY-ro-6Nu7w

(Dommage que toutes les chansons de DragonForce se ressemblent :/)

(Je tiens à rajouter que ce topic va sûrement partir en couille vu les quelques blaireaux qui veulent imposer leurs goûts (pourri ou pas) à tout le monde...)
Citation :
Publié par Oerades
je pense personnellement que j'aimerais bien les "musiques" de rap si y'avait pas les paroles car dans plusieurs cas les musiques derrières sont sympa. ^^
Nouveau Concept : "du Rap sans Rap" j'ai failli mourir de rire
Plein de fan de métal sympho ... et pas un qui cite Therion ? maismaismais, c'est pas possible !

Bon, c'est plus pour PVE, mais bon ça meule méchamment. Si j'ai un album à conseiller, le double album Lemuria/Sirius B... je crois qu'il est édité en album simple d'ailleurs ... je sais plus.

V'la Lemuria, c'est pas vraiment représentatif de la folie des guguss mais bon, c'est juste divin.


Tiens, un autre de Therion : Ginnugagap

la soirée idéale en pve musicalement pour moi : Therion, Darkthrone ( total death/Soulside Journey ), Burzum et Summoning ...

Je vous ai pas parler de Summoning non plus ? rha zut : bon, c'est un groupe autrichien, ça rappe légèrement les zoreilles mais c'est juste surpuissant : Land of the Dead

Darkthone, un univers étrange et fantastique. Ils sont passés du Death au Crust/Punk de façon très logique mais on retiendra surtout leur période black metal qui a marqué l'histoire de la musique extrème. J'arrive pas à trouver un seul morceau ne serait ce que pas terrible. Un vrai fanboy. Majestic Desolate Eyes

Burzum .. que dire ... une identité à part, un ovni, une légende. Bon je mets le seul clip qu'il ai fait mais les albums précédents sont un cran au dessus quand même.



par contre, un pote à réussi à me faire apprécier le Drum and Bass, oui je sais rien à voir, Est ce que vous pourriez me conseiller des groupes/albums etc.. dans la veine d'un truc genre Black Sun Empire ?
A Pendulum^^, faut absolument se regarder le clip Slam :
http://www.youtube.com/watch?v=ABqh9N-Mw5E&feature=fvw

C'est bien marrant, et la musique bien sympatosh.


Apres mon must c'est du Yuki Kajiura:

Corsican Corridor de Noir
http://www.youtube.com/watch?v=y4LZPZXzR5g

Slipstream de Tsubasa Chronicle
http://www.youtube.com/watch?v=toZW2FqB8ic&translated=1


Le rap sans rap c'est sympa comme concept, je met sa des fois en musique d'ambiance, sa s'appel le silence XD (calme et plat^^).
Citation :
Publié par Otila²
Burzum .. que dire ... une identité à part, un ovni, une légende.
Ca pour un OVNI c'est un OVNI... Un mec qui fait une liste de mecs à abattre parce qu'ils ne font pas du true black metal et qui a même été jusqu'à poignarder le gratteux de mayhem pour aller au bout de son délire, rien à redire: il est à part!

Cela dit, c'est vrai que c'est pas trop dégueu sa zic, mais bon pas ultime dans le genre.


Sinon, musique d'ambiance kirox :

Haha très bon.
Moi perso c'est toute la playlist qui tourne donc très varié:
Beaucoup de ska en tout cas quand même, histoire de se donner la pêche devant le PC, donc du ludwig, du ska-p, the toasters, etc.
Citation :
Publié par Otila²
j'avoue qu'il a fondu quelques câbles =)
Quelques seulement?
Je crois qu'il a participé au feuilleton le plus hallucinant de l'histoire du BM.

Allez un peu de black pour finir si y a des amateurs, et ca se prête pas mal à l'ambiance (enfin pas cette chanson là mais bon, elle est juste énorme ²)

http://www.youtube.com/watch?v=YVK3i...eature=related
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés