Quelle musique écoutez-vous en jouant ?

Répondre
Partager Rechercher
j'avoue que la musique me déplaît mes les bruitages de combats me plaient pas vraiment non plus.

sinon pendulum doit est pas mauvais pour pexxer ou le pvp

mais je suis plus du genre un balancer un album entier d'un groupe de rock que ce sois punk, metal, et bien entendu du rock beaucoup plus calme ^^

Attention âme sensible s'abstenir ! This is Technical Death Metal.

Sûrement un des meilleurs groupes dans le style avec Necrophagist (Citons aussi Obscura ou encore Origin qui sont assez roxxatifs)

Qu'est ce que cela me motive à jouer ;D
Citation :
Publié par ZanteTsu/Ikx
Aucune :x en 8 ans de MMO je n'ai jamais réussi a jouer avec autres choses que les musiques/bruit du jeu : o
Tout à fait, en plus de ça Aion possède une bande originale vraiment très belle donc autant en profiter, moi qui met de la musique que dans certaines occasions je profiterais au max de la BO de base.
Citation :
Publié par Saink
Beaucoup de JOLIENS écoutent du metal/rock/ost :/\

Si ont regardent les vidéos de mmorpg, 95% c'est du metal/rock en fond :<

Et oui mais heureusement que les 5% viennent sauver l'honneur ... ...

Techno What els? ( meme si je suis pas contre pour écouter un peu de rock parfois tout de meme )
Citation :
Publié par Slothringo
Dommage que peu de gens écoutent de l'electro , je me sens un peu seul
Aller dans ton desespoir je t'offre un +1 .

( on est 2 maintenant mais y'a pas 2 sans 3 )
yeah Godsmack !
oui j'écoute au début la musique du jeu mais ça me saoule au bout d'un moment alors je me mets à écouter ma musique c'est à dire du Mike Patton le plus souvent, c'est à dire faith no more, tomahawk, lovage ou mr bungle voila
Rhapsody, Muse, SOTD, Iced Earth principalement, et quand ça me saoule, je peux me mettre sur de la variété (Keane, Aguilera, Calogero, les innocents)

Parfois je me fais un trip retro, My Dying Bride, Joe Dassin, Maxime le Forestier, Richard Cocciante, Aznavour, Mort Schuman ou Demis Roussos

Et quand je suis un peu crevé après une bonne journée de boulôt, j'aime me laisser aller sur du Beethoven et Chopin, mais ça reste rare que je rentre crevé

Bref suis pas figé quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés