[Goultarminator] Teams

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir mesdames , messieurs , cochons et vaches..

Suite à l'annonce des 353 sélectionnes pour le goultarminator (disponible ici )
Jiva a donc ses 12 champions.

Ces mêmes champions ont 4 jours pour décider et se répartir en team de 3.
J'voulais savoir vos avis sur les meilleurs teams , voir les avis des champions en personne (soyons fous).

A vos claviers Jivaliens, que le goultarminator soit le symbole de notre roxxance extrême
Pour moi, j'avais pensé à cela :

ExiTeD - Dy-Seath - PapySilk

Akira-Feca - Demena - Eniranium

La-Haine - koko-kolko - Laedric

DS-Sabin - DS-Evidence - II-DarkSoul-II

J'ai fait ca par rapport aux capacités de chaque personnage et son utilité en équipe. Enfin voilà ma sélection.
En clair bourrin-tank-ralentisseur.
Concernant les "ralentisseur"
Ne vaut-il pas mieux mettre crâ-sadi-enu ensemble ?

Ce qui est sûr par contre c'est que Sabin et Evidence joueront ensemble.
Citation :
Publié par Sadichôd
Pour moi, j'avais pensé à cela :

ExiTeD - Dy-Seath - PapySilk

Akira-Feca - Demena - Eniranium

La-Haine - koko-kolko - Laedric

DS-Sabin - DS-Evidence - II-DarkSoul-II

J'ai fait ca par rapport aux capacités de chaque personnage et son utilité en équipe. Enfin voilà ma sélection.
La seconde team manque clairement de potentiel offensif et a un potentiel défensif + légumisation tres marqué mais manque cruellement de portée.

ce qui pourrait par contre etre intéressant c'est de voir l'efficacité ou non des équipes proposées contre les 3 autres.
Citation :
Publié par ifixoo
Ce qui est sûr par contre c'est que Sabin et Evidence joueront ensemble.

Partant de ce principe alors Demena et Kolo joueront ensemble puisqu'ils sont de la même guilde.
Citation :
Publié par -Tigrou-
Partant de ce principe alors Demena et Kolo joueront ensemble puisqu'ils sont de la même guilde.
Nah mais c'est "juste" parce que Sabin a fait le tournoi pour être avec Evidence.
moi je miserai sur un :
ExiTeD -eniranium - PapySilk
laedric - Demena - dark-soul
akira-feca - koko-kolko -dy-seath
DS-Sabin - DS-Evidence - la-haine

en gras les team choc, et les autres devraient pouvoir bien se defendre aussi
De toute manière , il était prévu que des joueurs organisent des pvp 3v3 , ou autres pour s'entrainer.
Ca ne veut pas forcément tout dire , mais je suis bien d'accord pour dire que enu/sadi/crâ ça doit dépoter
Je crois que Kolo-kolko, PapySilk, et Demena vont faire équipe pour ce tournoi, je les ai vu en parler map village à côté du zaap.
Personnellement ce genre de team me plait bien :

Team 1 : Kolo/Papy/Demena --> team qui joue sur la perte de PM, style défensif avec de la PO puis Demena qui tank comme une ouf et sert de "bouclier" (5900 pv c'est une bonne sauvegarde) et qui permet aux 2 autres d'utiliser leur talent à distance.
Team 2 : Sabin/Evidence/Eniranium --> Sabin place, Evidence roxe, Eniranium soigne, c'est assez simple xD Je pense, que comme Demena dans l'autre team, Eniranium sert de "bouclier", car ses capacités auto-soignantes sont très très efficaces. Il peut prendre beaucoup beaucoup de dommage dans la tronche mais rester en vie...
Team 3: Akira/Dark/Exited --> Là, c'est Akira qui sert de bouclier, Dark roxe, Exited utilise ses multiples PA et sa polyvalence pour faire face à n'importe quelle situation.
Team 4 : Dy/la haine/Laedric --> Là c'est plus subtil... Non j'dec xD Tout le monde reste un tant soit peu à distance, La-haine, évidemment, boost et invok pour ralentir l'adversaire et l'empêcher d'arriver au cac, Dy sert de "jetenlevetoustespatupeuxplusrienfaire", et Laedric est là, derrière, tel le sniper.

Voila ma version des choses, et je peux me tromper je l'admet
Voila ++
le seule chose de sûr,c'est qu'ils font des test entre eux et qu'on en saura rien avant que sylfaen annonce pour ce qui est de jiva,
a part lancer les paris on peut rien faire^^
Hum, des paris...

Étant joueur, je serais même prêt à offrir une récompense (amicale hein pas un truc énorme) à celui/celle qui trouverait (ou éventuellement à la composition la plus proche le cas échéant ).

C'est tout à fait trouvable, les teams étant composées assez logiquement et la composition actuelle (oui, parce que ça peut encore changer puisque je donnerai la réponse vers la fin de la période) ayant été découverte par 2 participants sans consultation mutuelle.

La composition tend à rendre un maximum de team efficace, en répartissant correctement les capacités spéciales, en profitant au maximum des combos possibles entre les classes, et est, bien sûr, basée sur les joueurs dont nous disposons* et pas uniquement sur à quoi sert en théorie une classe.

N'oubliez pas les capacités secondaires et certains sorts que vous voyez rarement utilisés qui sont pourtant surpuissants en multi.

Si vous voulez vraiment en faire un « jeu », ce sera une composition par personne.

D'un point de vue technique, les arguments sont vraiment bons à prendre, au cas où on passerait à côté d'une composition vraiment unique.

*Ça signifie entre autre que me considérer comme une mulàsag est une erreur, même si c'est dans mes capacités.

PS: Nous avons volontairement éviter la composition Sacri/Eni qui est peu enrichissante et n'offrant pas beaucoup de spectacle (puis elle n'est pas aussi optimale qu'il n'y paraît).
PS2: Ça ne sert à rien de MP les participants, nous ne lâcherons pas la moindre bribe d'information. Nous tâchons de faire en sorte que ça reste secret.
Mettre kolo et papy ensemble c'est posseder un combo les rendants invulnerables 2 ou 3 tours sur 8 je crois bien mais sacrifier deux persos à la capacité de desenvoute et donc priver une des autres teams de cette capacité.
Une team Exited-Dy-Laedric pourrait être très puissante avec un force de frappe importante,une possibilité de gerer pas et pms ennemis et tout ca ameliorer par l'oeil de lynx de laedric.
C'est une team qui pourrait se passer de desenvouteur et donc permettre à papy kolo et demera de jouer ensemble.
Ensuite je suis d'accord avec la team Evidence-Sabin-Eniranium surtout pour la grande habitude qu'on les deux premiers à jouer ensemble.
Enfin cela laisserait une team La-Haine-Dark-Akira avec une grande possibilité de pourrir l'ennemie à l'aide d'invoc de piege et de glyphe tout en minimisant les dommages recu grâve au feca.
Citation :
Enfin cela laisserait une team La-Haine-Dark-Akira avec une grande possibilité de pourrir l'ennemie à l'aide d'invoc de piege et de glyphe tout en minimisant les dommages recu grâve au feca.
c'est marrant, moi j'eviterais un max les pièges et glyphe pour un jeu invoque ...
C'est beau l'osa qui invoque, mais si c'est pour que ses 2 coequipiers butent les invoques ...
[Zourga : Sans objet.]

Sinon bon courage pour vos team,vous voulez rien lâcher comme info on dirait...on espère juste que ça va chiay pour les autres serveurs!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés