[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf que topkaj ( principale source de dégâts de l'eca feu ) as une PO de 5 de base, avec +3, on se retrouve avec 8de po, tu est à portée de quasi toutes les ataques adverses.
Go wiki/megawiki pour voir l'equipement de l'eca intel (qui dois jouer 1/2 rapeuse et destin dès le lvl 100)
avec des moyens illimités faut miser sur Bluff à courte distance !
avec des moyens illimités ou presque, il faut un stuff pour jouer terre/cengale

Bilan: un eca riche finis souvent en multi

(nb: j'ai toujours trouvé faiblards les +7po de mon eca feu au lvl 80, +3 j'imagine meme pas)

edit: bouh me suis fait doubler par weezy !
Pour récapituler, voila en gros ce qu'on a dit :
Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats
Puissante Cape Fulgurante
Le Kikoularc
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Gelano+PM
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Dofus Ocre
Dofus Cawotte
Dofus Turquoise
Dragodinde Prune et Orchidée
Ce qui nous fait :
750(je mets tout en vita)+800 vita environ+650(5 par lvl, je sais ça fait plus vu que le stuff est prévu pour le niveau 134 mais c'est à peu près)+46 de base = 2200 de vitalité environ . (j'ai l'impression d'avoir fait une erreur quelque part, sachant que c'est avec 101 de vita parcho)
101+250 intel (c'est pas mal pour un mode 12PA/5PM) = 351
+44 dommages
101+140 sagesse environ (moins qu'avant mais c'est bien) = 241
101+environ 70 chance = 171
+3 portée
+32CC
Ça roxx à mort ! Surtout la vitalité
Dégâts :
Topkaj : environ 130 à 190... x4 , sans roue de la fortune. Avec, ça donne 150 à 220. En tout, 600 à 880 à une portée de 8 (c'est pas beaucoup, mais un petit FM exotique peut aider, et de toute façon c'est quand même pas mal)
Kikoularc, sachant que je peux faire 2x BdF avant ou après, avec maîtrise 6 et RdF :
90 à 130+80 à 100 environ = 170 à 230, et en CC, 140 à 180+110 à 135 environ = 250 à 315 x2, c'est-à-dire 500 à 630 + 2 BdF. Pas du tout mal contre ceux qui ont trop de resistances feu.
Langue rapeuse : 135 à 185, 145 à 195 en CC, x3. Eh oui, je pourrai enlever jusqu'à 6PO pendant 12 tours tout en tapant en zone à -435 à 585 (avec RdF)
J'avoue que ça a l'air d'un perso très plaisant à jouer. Il roxxe, il a plein de PA et PM, il est polyvalent . À mon avis c'est un tueur en payvaypay grâce à sa vitalité (sauf si je me suis trompé), sa mobilité et sa force de frappe.

Un grand merci à toi, Mistalis !

Edit : Je viens d'y penser : je pourrais prendre une drago ivoire/prune et coiffe/cape obvijevan. Je perdrai une petite forcede frappe mais j'y gagnerai, l'ennemi ne sachant quel bouclier mettre.
C'est pas une mauvaise idée Pan-Dawa, la baguette des Limbes. Je taperai pas avec, mais ça me ferait +1PO et +1PM. Avec presque les mêmes carac'. Ce qui fait 12PA, 6PM (Birdyman, si ton ecaflip à 6PM avec autant de caracs, CC, dommages et 12PA, tout en ayant +7PO, donne moi ton stuff) et +4PO.
Ce perso est abuzay pour son roxxage à une (assez)grande distance, son retrait de PO magnifique tout en roxxant l'adversaire, sa sagesse tout à fait respectable, sa grande mobilité (6PM + BdF), là je pense qu'il est parfaitement optimisé.
Merci, c'était vraiment fun de discuter avec vous. Si vous avez encore des idées (tout à fait différentes ou sur ce perso) je suis ouvert.

PS : j'ai oublié pas mal d'agi avec les objets panoplie cérémoniale.

Edit pour au-dessus : Eca multi-élément c'est bien, mais c'est en gros un mec qui tape assez bien dans tous les éléments ? Donc contre féca ou xel, il se fait battre nan ? Enfin si t'as quelque chose à proposer n'hésite pas =)
D'ailleurs ce stuff pourrait convenir parfaitement à un sacrieur feu, juste en changeant les bottes pour des Tong Aclou, les bottes ultimes pour les sacrieurs (et feu encore plus). À mon avis un sacrieur avec autant de PA et PM doit être difficilement distançable, surtout que les tong rendent coopération et épée volante relançable plus souvent, ce qui est vraiment... abuzay
Actualisation phosphorescente
Derrière cet intitulé pour le moins lumineux, se cache mon ancien post, qui date de deux jours, oublié en seconde page. J'ai pris la liberté de rajouter quelques questions, ainsi que de substituer au bonjour un bonsoir ( un peu comme dans Naruto, la fumée et la souche d'arbre en moins ), contexte temporel oblige :

Bonsoir ! J'aurais aimé savoir deux trois trucs sur la composition d'une team :

-vaut il mieux se concentrer sur un seul élément, sachant que j'aurai un panda capable de vulné à ma disposition, de façon à ce que tout le monde profite des faibles résistances du mob, ou bien au contraire se diversifier un maximum afin de pouvoir taper dans tous les éléments, quitte à ne pas exploiter les vulnés complètement ?

-si je veux jouer en multi compte, avec une team de 4 ou 5 persos, serait ce plus judicieux de monter un perso puis de muler les autres ou bien vaut il mieux tous les commencer en même temps ?

-ma team actuelle est la suivante :
Iop
Sacri
Osa
Eni

Tout ce petit monde est ~lvl 10, et je n'ai pas vraiment idée de comment monter l'osa et le sacri ( le iop est terre et l'eni feu, of course ). Quelques conseils ? Osa rhon, sacri agi et on en parle plus ou bien ( j'ai largué dofus durant un certain temps, donc je suis plus trop au courant )? Quid du sacri après la 1.28 ? Des conseils pour un futur panda ?

Merci !
Bonjour,

Je cherche a créer une team pour pouvoir chainer les ptits donjons simpas du genre croca, rasboul, DC ...

Je dispo d'un cra multi éléments lvl 163 ainsi que d'un xelor lvl 111. Je cherche a compléter cette team. J'avais pensé a énu, éni, féca ? ( evidemment le xelor doit prendre quelques niveaux d'abord ) Et j'aimerai savoir les éléments les mieux adaptés pour ces 4 percos. Et au passage ou les xp ? j'avais pensé à des captures BR non stop, ( mon iop feu 65 qui pourrait les faire xp avec ).

Sur ce, j'attends avec impatience vos réponses et merci de m'aider
Salut salut!
Moi et mon groupe arrivons en fin de stuff pour chacun de nos personnages et nous accueillerons prochainement un Cra pour lequel nous ne savons pas encore quel élément choisir (Eau à exclure). Nous pensons le stuff aux alentours des level 120.

Pour vous aidez, voici les personnages que nous avons sous la main:
- Eniripsa 150 Feu
- Pandawa 149 Air
- Iop 131 Sagesse - restat Terre au level 143
- Pandawa 137 Terre
- Sram 126 Air
- Feca 148 Feu
- Enutrof 98 Sagesse - restat Eau/Sagesse vers level 120
- Osamodas 82 Feu
- Sacrieur 96 Sagesse - restat Agi vers level 120
- Xelor 108 Terre

Nos combats sont polyvalents même si parfois le manque de personnage Eau se fait sentir.
Pour le Cra nous hésitons entre ces 3 éléments: Terre, Feu, Air
Biensûr si vous avez un équipement à proposer pour du multi-élément je ne dis pas non.

Merci d'avance!
Un cra terre/air CC :
-Solomonk 7CC
-gelano
-Anneau DC 4CC
-La feuille de printemps
-ceinture des vents 8 CC
-Bottes Harry 4 CC
-Guenille 10 CC
-Dagues r'hoh non FM
-Drago emeraude pourpre
Soit 33CC + tir 39 donc 1 / 2 a cinglante puni & co
Bonjour,

ayant monté ma sadida feu lvl 100 récemment, j'aimerais connaitre la classe qui irait le mieux avec.

sachant que je debuff, je tape de loin, et je tape avec fdb (donc en pvp, contre quelqu'un qui réduit s'chiant, car je perd beaucoup en dommage).

J'avais pensé à un iop ou à un eni, mais j'aimerais d'autres choix aussi, et pour chaque classe que vous me proposiez comment le jouer, quel élément et son rôle si possible (même pour le iop et l'eniripsa. Par contre je ne veux pas qu'on me dise : iop pour bourriner au cac et eniripsa pour soigner..).

Merci d'avance.
Aide pour personnage
Bonsoir bonsoir, j'ai décidé de me monter une " mule à pvp" je dispose d'un d'environ 1 M, et je souhaiterai une classe vraiment forte en pvp, vers les lvl 60/70 ? Et savoir un peu comment équiper tout ça Voilà, Merci !

[Ce genre de question se pose ici | TongRaider]
[Féca] ou autre ?!
Bonjour a tous , voila je compte bientot me recréer un personnage sur djaul. Mais je ne sais pas laquelle ...

Je voudrais une classe qui soit assez rapide a xp , forte et qui surtout de ne demande pas de parchottage !

C'est pour cela que je pensais au féca , mais je trouve cette classe peut etre un peu trop banal En sachant que j'aimerais une classe qui soit trés plaisante a jouer.

Donc j'attend vos proposition de classe avec son element. Merci Bcp

Ps: je ne veut pas de sram air ni de sadi terre.
Sarooo, pour avoir vu des sadis fourbes en pvp, je dis que ça gère pas tout =/

Je te conseille un build que j'ai testé, c'est l'eni eau. Niveau 60/70, tu lui mets Caracoiffe, carabottes, capes de jules yanos (je crois que c'est á qui donne PO et PM) pour le PM, amulette du koalak (je crois que c'est elle qui donne 1PO + chance et d'autres éléments), ceinture tortue bleue, blopanneau indigo et abranneau mou pour la vita/PO/créatures invocables, le hook (attention pré-requis, need petit parcho je crois, sinon tu prends la pelle zebuth) et enfin une drago prune/indigo ou amande/indigo ou rousse/indigo ou encore comme moi vu que j'ai pas les moyens, une indigo. Ce qui te fait +5 ou 6 PO dépendant de ton argent, une bonne dose de chance, et pas mal de créatures invocables pour invoquer les lapinos en masse.
Ça surprend tout le monde d'avoir un eni qui les tape à autant de PO tout en roxxant, de plus cac à une main (en tout cas la pelle, le hook pas testé à cause des pré-requis) donc bouclier. Je suis actuellement grade 8 et en cours du grade 9.
Carac : chance à 80, puis vita ou sagesse.

PS : Stuff manque de sagesse mais sinon roxxatif.
Kingoloto, tu as le sadi terre, il tape fort et ne rencontre pas trop de difficultés.

Le iop "dommage", avec ampli/compulsion, il joue à épée du destin, c'est sympa aussi, puis après tu as épée du jugement.

Je me re-quote, car personne ne m'a répondu :

Citation :
Publié par Yamakie
Bonjour,

ayant monté ma sadida feu lvl 100 récemment, j'aimerais connaitre la classe qui irait le mieux avec.

sachant que je debuff, je tape de loin, et je tape avec fdb (donc en pvp, contre quelqu'un qui réduit s'chiant, car je perd beaucoup en dommage).

J'avais pensé à un iop ou à un eni, mais j'aimerais d'autres choix aussi, et pour chaque classe que vous me proposiez comment le jouer, quel élément et son rôle si possible (même pour le iop et l'eniripsa. Par contre je ne veux pas qu'on me dise : iop pour bourriner au cac et eniripsa pour soigner..).

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés