|
Baguette Limbe .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Humm si il a les moyens pour un tutu pourquoi se limiter a un eca feu ?
Eca multi element 1/2 sur du 1/50 serais mieux je pense |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour récapituler, voila en gros ce qu'on a dit :
Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats Puissante Cape Fulgurante Le Kikoularc Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Gelano+PM Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Dofus Ocre Dofus Cawotte Dofus Turquoise Dragodinde Prune et Orchidée Ce qui nous fait : 750(je mets tout en vita)+800 vita environ+650(5 par lvl, je sais ça fait plus vu que le stuff est prévu pour le niveau 134 mais c'est à peu près)+46 de base = 2200 de vitalité environ ![]() 101+250 intel (c'est pas mal pour un mode 12PA/5PM) = 351 +44 dommages 101+140 sagesse environ (moins qu'avant mais c'est bien) = 241 101+environ 70 chance = 171 +3 portée +32CC Ça roxx à mort ! Surtout la vitalité ![]() Dégâts : Topkaj : environ 130 à 190... x4 ![]() ![]() ![]() Kikoularc, sachant que je peux faire 2x BdF avant ou après, avec maîtrise 6 et RdF : 90 à 130+80 à 100 environ = 170 à 230, et en CC, 140 à 180+110 à 135 environ = 250 à 315 x2, c'est-à-dire 500 à 630 + 2 BdF. Pas du tout mal contre ceux qui ont trop de resistances feu. Langue rapeuse : 135 à 185, 145 à 195 en CC, x3. Eh oui, je pourrai enlever jusqu'à 6PO pendant 12 tours tout en tapant en zone à -435 à 585 (avec RdF) J'avoue que ça a l'air d'un perso très plaisant à jouer. Il roxxe, il a plein de PA et PM, il est polyvalent ![]() Un grand merci à toi, Mistalis ! Edit : Je viens d'y penser : je pourrais prendre une drago ivoire/prune et coiffe/cape obvijevan. Je perdrai une petite forcede frappe mais j'y gagnerai, l'ennemi ne sachant quel bouclier mettre. |
![]() |
|
|
| Sujet "Classe pour pvp" déplacé, ce sujet unique est plus approprié |
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Y'a un bug avec la discussion (ou c'est fait exprès, si un modérateur pouvait m'informer), mais j'arrive plus à la retrouver dans le bazar.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
D'ailleurs ce stuff pourrait convenir parfaitement à un sacrieur feu, juste en changeant les bottes pour des Tong Aclou, les bottes ultimes pour les sacrieurs (et feu encore plus). À mon avis un sacrieur avec autant de PA et PM doit être difficilement distançable, surtout que les tong rendent coopération et épée volante relançable plus souvent, ce qui est vraiment... abuzay
![]() |
![]() |
|
Critique Cryptique |
Trouver plus de messages par Critique Cryptique |
|
Je te conseille de mettre ton iop terre, ton sacri air et ton osa feu (au ronto plutot qu'a la rhon.
Ensuite mieux vaut les monter tous ensemble. |
![]() |
|
|
Un cra air
|
![]() |
|
|
sadi fourbe c'est fun ^^ ou cra terre/cc
![]() |
![]() |
|
|
Oui le sadida fourbe peut être sympa
![]() [Pareil qu'au-dessus | TongRaider] |
![]() |
|
|
Moi être trompé de section ^^
Toutes mes excuses :d |
![]() |
|
|
je me permet de up. merci
![]() |
![]() |
|
|
Yamakie, tout dépend de ce que tu veux faire .. Pvm ou pvp ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|