[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sacrieur
Bonjour ! J'aurais aimé savoir deux trois trucs sur la composition d'une team :

-le sacrieur reste-t-il viable en team après la 1.28 ( en PvM ) ?

-vaut il mieux se concentrer sur un seul élément, sachant que j'aurai un panda capable de vulné à ma disposition, de façon à ce que tout le monde profite des faibles résistances du mob, ou bien au contraire se diversifier un maximum afin de pouvoir taper dans tous les éléments, quitte à ne pas exploiter les vulnés complètement ?

-si je veux jouer en multi compte, avec une team de 4 ou 5 persos, serait ce plus judicieux de monter un perso puis de muler les autres ou bien vaut il mieux tous les commencer en même temps ?

Merci !

@Naak.CMK : Les %dom servent principalement pour jouer multi éléments, puisqu'ils rajoutent ( en gros ), des points dans toutes les caractéristiques. Ainsi, ton mino, te donne, 50 en force, en agi, en chance et en intel lorsque tu frappes. Ca, tu le savais déjà je pense. Donc en mono élément, avoir un bwak est plus utile puisque tu gagnes 30 points de carac par rapport au mino. Cela s'applique à tout ton équipement, puisqu'un stuff qui cible une carac précise sera plus performant en mono élément qu'un stuff +% dom.
En espérant t'avoir aidé.
Recommencer
Bonjour,

Je connaît en se moment un phases du jeu ou j'ai envie de recommencer un personnage ...

J'ai quelques petit millions de kama (jouant sur Menalt). Ce qui me permet quand même d'assurer un minimum pour recommencer et abandonnée ma Sramette. J'avais déjà une mule sadida qui me permettra de drop/xp/elevage et de me faire des kamas.

Voilà les personnages dont je pourrait eventuellement jouer.
Je demande si c'est viable ou pas et si c'est interessant et quitte a me fournir deux ou trois information interessante sur le builds.

-Sram Terre 10 PA ( jouer actuelllement au cercle de puissance 123)
-Xelor eau/air/sagesse ( ou juste air/sagesse ou eau/sagesse)
-Pandawa ( Aucune connaissance)
-Feca eau/feu/(Coup Critique ?)
-Enutrof air/eau (bof)
- Cra Coup Critique ( Un peu devenue banal)
-Iop Dommage

Merci de vos réponse
Cordialement,
Bonjour,

Je cherche a créer une team pour pouvoir chainer les ptits donjons simpas du genre croca, rasboul, DC ...

Je dispo d'un cra multi éléments lvl 163 ainsi que d'un xelor lvl 111. Je cherche a compléter cette team. J'avais pensé a énu, éni, féca ? ( evidemment le xelor doit prendre quelques niveaux d'abord ) Et j'aimerai savoir les éléments les mieux adaptés pour ces 4 percos. Et au passage ou les xp ? j'avais pensé à des captures BR non stop, ( mon iop feu 65 qui pourrait les faire xp avec ).

Sur ce, j'attends avec impatience vos réponses et merci de m'aider.
Classe pour pvp
Comme le dit le titre, je cherche une classe pour pvp , mais je vais préciser un peu.

1- Ce serait n'importe quelle classe, même si j'ai une préférence pour les sacris et que je n'aime pas beaucoup les osa.
2- Ce serait pour un niveau allant de 80 à 140.
3- Ne vous limitez surtout pas par moyens, je veux vraiment un tueur (dofus, dinde emeraude/X... juste pas en abuser, faut que ce soit dans la limite du crédible, pas de gelano 2PA 1PM et pas trop d'FM éxotique)
4- Lâchez-vous ! Mais comme dit plus haut faut que ça reste crédible.
5- J'aime les builds atypiques, donc si vous me proposez iop feu je vous dis non sauf s'il a 12PA 5PM ou autre (quelque chose d'atypique sans restrictions quoi )

Voila, je crois que c'est tout, je vous laisse place chers joliens, je vais sans doute revenir pour donner mon avis, apporter d'autres restrictions, etc!

PS : J'aime bien que ce soit détaillé alors svp quand vous donnez des objets mettez des balises, vous pouvez mettre les carac' que ça donne au final, et même si vous vous sentez de bonne humeur les dégâts, l'initiative, les dommages et les %de dommages, les resistances, la prospection (non ça sa sert à rien pas la peine )
Enfin vous êtes pas obligés mais c'est plus agréable à lire

Merci d'avance !
Bonjour, tout d'abord la Po des arcs n'est pas modifiable.

Je m'ennuyer et j'ai décider de créer un Twink over busay de qui y a que des gros mouleux ou des milliard d'air qui peuvent le faire .

Il s'agit d'un Crâ Terre / Cc (imbattable biensur).

Le voici :

Stuff :

Boufcoiffe Royale : 80 Force,
Cape Bouftou Royale : 70 Force
Amublop Reinette : 40 Vitalité, 15 Sagesse, 5 Cc, 45 Force
Ceinture Chafeuse : 50 Vitalité, 50 Force, 9 Cc
Gelano : 1 Pa, 40 Force
Anneau Vald : 25 Vita, 25 agi, 15 Sage, 3Cc, 40 Force
Abrabottes : 1 Pa, 60 Force
Dinde Emeraude et Prune : 200 Vitalité, 1 Pm, 1 Po
Dagues Eurfolle : 1 Pm, 35 Force
Dofus Cawotte : 50 Sagesse
Dofus Pourpre : 50% de Dommages
Dofus Turquoise : 20 Cc
Dofus Ocre : 1 Pa
Dofus Emeraude : 100 Vie

Stats :

Pa : 8
Pm : 5
Po : 1
Initiative : 1359
Vitalité : 101 + 480 = 581
Sagesse : 101 + 80 = 181
Force : 217 + 430 = 647
Intelligence : 101 + 0 = 101
Chance : 101 + 0 = 101
Agilité : 101 + 25 = 126
% de Dommage : 50 + (Tir Puissant)
Coup Critiques : 34 + (Tir Critique) + (Allignement)

Voili, voilou . Je sais très bien que ce stuff est presque irréalisable mais possible à faire donc pas besoin de me dire : "Olol ton stuff on peut pas le faire c'est trop dur" . Un petit peu de moule, de l'argent .. et après c'est possible .
Citation :
Publié par [Djaul]Tifox
Ouch le stuff de plus de 70M

Sinon oui le cra terre est adapter, si tu veux un truc atypique panda eau au lvl 6X c'est bien
Iladibusay,
Héla ! Grand débutant à Dofus (même pas encore abonné c'est dire), je recherche une classe accessible pour xp facilement en solo et en groupe. Une classe qui puisse me permettre avant tout de découvrir l'essentiel de Dofus. J'avais commencé par Enu eau (l'idée du drop rate augmenté m'avait bien plu) mais a part me prendre des roustes contre des moutons voraces (horrible bestiaire dans Dofus quand même), j'ai pas tout compris. Ouala en vous remerciant !

(et accessoirement, un petit conseil sur le choix du serveur le plus approprié acutellement pour un nouveau ?)
Pas mal, même bien. C'est vrai qu'on doit roxxer avec un cra pareil :O
J'ai calculé, avec tir puissant et CC, on tape depuis environ 10(bwarf) à 879
À ce level c'est abuzay. Mais sans vouloir rabaisser ton perso, un cra terre c'est pas le truc le plus original (enfin l'équipement si, mais bon vous me comprenez )
C'est quand même un peu aléatoire. Ton perso est vachement bien et doit être fun à jouer, merci !

Mais je suis encore ouvert aux propositions. C'est bien, Sakuto a compris le principe (enfin les abrabottes 1PA 60 en force c'est peut-être un peu trop )

PS : N'hésitez pas je suis ouvert aux propositions les plus loufoques, tant que c'est viable et buzay ! Chais pas moi, vous pouvez partir d'une idée comme un iop dommages en 12PA pour faire 2x épée du jugement +flamiche, ou bond+flamiche+bond pour se remettre à l'abri, TOUT je vous dis !
Citation :
Publié par Sakuto
Bonjour, tout d'abord la Po des arcs n'est pas modifiable.

Je m'ennuyer et j'ai décider de créer un Twink over busay de qui y a que des gros mouleux ou des milliard d'air qui peuvent le faire .

Il s'agit d'un Crâ Terre / Cc (imbattable biensur).

Le voici :

Stuff :

Boufcoiffe Royale : 80 Force,
Cape Bouftou Royale : 70 Force
Amublop Reinette : 40 Vitalité, 15 Sagesse, 5 Cc, 45 Force
Ceinture Chafeuse : 50 Vitalité, 50 Force, 9 Cc
Gelano : 1 Pa, 40 Force
Anneau Vald : 25 Vita, 25 agi, 15 Sage, 3Cc, 40 Force
Abrabottes : 1 Pa, 60 Force
Dinde Emeraude et Prune : 200 Vitalité, 1 Pm, 1 Po
Dagues Eurfolle : 1 Pm, 35 Force
Dofus Cawotte : 50 Sagesse
Dofus Pourpre : 50% de Dommages
Dofus Turquoise : 20 Cc
Dofus Ocre : 1 Pa
Dofus Emeraude : 100 Vie

Stats :

Pa : 8
Pm : 5
Po : 1
Initiative : 1359
Vitalité : 101 + 480 = 581
Sagesse : 101 + 80 = 181
Force : 217 + 430 = 647
Intelligence : 101 + 0 = 101
Chance : 101 + 0 = 101
Agilité : 101 + 25 = 126
% de Dommage : 50 + (Tir Puissant)
Coup Critiques : 34 + (Tir Critique) + (Allignement)

Voili, voilou . Je sais très bien que ce stuff est presque irréalisable mais possible à faire donc pas besoin de me dire : "Olol ton stuff on peut pas le faire c'est trop dur" . Un petit peu de moule, de l'argent .. et après c'est possible .

Le cc d' alignement existe encore ?
Salut !

Alors voilà, je te propose une race qui devrait être assez dévastateur en PvP dans les niveaux 12x-13x : Un eca feu

Vu que tu as des gros moyens, j'ai pensé à un mode 12 PA, pour 4 Topkaj, et avec pas mal de +soins pour pouvoir te soigner au pilou. Donc voilà, je sais pas si c'est viable mais ça peut pas être mauvais, tu es blindé de soins (+31), avec pas mal d'intel, et + 3 PO !

Stuff :

Dofus Ocre
Le Kikoularc (parchottage 101 chance + 35 de l'arc + 45 des Bottes Drago pour les prérequis)
Holoune ou Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Gelano (+1 PM ?)
Alliance d'Elya Wood
Talisman d'Elya Wood (pour ses +10 soins)
Dragodinde Prune et Orchidée
Vire God Rod, il sert à rien 7PA de base+1Dofus+2ceinture/cape fulgu,+1gelano+1amulette ça fait 12, sauf si tu veux faire un bond du félin avant mais je préfère un bon cac , à bonus ou pour frapper.
Sinon bonne idée, couplé à une drago émeraude/orchidée (pour pas perdre trop de caractéristiques)ça ferait 12PA 5PM, ce qui est redoutable.
En plus, 40+40+40+20+46(dofus cawotte) ça fait déjà 186 de sagesse, avec pas beaucoup de stuff. En y ajoutant des bottes, un anneau, un cac, ça peut embêter quelques xelors et autres enus . Edit donc, je suis très intéressé (en plus j'ai déjà eca niveau 122) !
En effet, le kikoularc est très intéressant, et une ceinture des vents est bienvenue pour la PO.
Par contre je crois que l'optique soins on peut l'oublier (pilou ou ToR avec 30 de dommages bof bof, je préfère me buff ou taper avec les PA que j'aurais utilisé pour me soin)
Je ne dis pas que 3PO c'est nul, c'est pas mal, mais à mon avis pour un ecaflip (surtout feu) il faut un minimum de PO, 4 ou 5. Enfin c'est pas obligé.

PS : Avec tout ça plus un tutu + environ 18CC ça nous fait +30CC. Je sais plus si c'est assez pour langue rapeuse niveau 6. C'est 1/35 ou 1/30 à la base ?

Je prendrais bien la coiffe céré, pour vita/agi. De plus j'aime le skin
Comme amulette , le Collier Cérémonial du Seigneur des Rats>médaille kido, pour l'initiative et pour les bonus panoplie, et tant qu'on y est, l'Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats peut être bien.
Le stuff pour l'ecaflip feu, manque cruellement, de PO, manque de CC ( avis très personnel) n'offre pas assez de resistances, avoir 12pa, un eca et jouer full feu c'est du gâchis !

Ah désolé, pour ne pas totalement HS, la classe qui te conviendrais le mieux est le feca, dans cette tranche de level ( surtout vers 80 ) c'est un bon choix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés