Critique Cryptique |
Trouver plus de messages par Critique Cryptique |
Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sacri+eni pour compléter ? Sakapayvay, et mulaswain.
Bah avec le crâ et le xelor tu leur rush rat noir ou donjon blop. |
![]() |
|
|
Ouch le stuff de plus de 70M
Sinon oui le cra terre est adapter, si tu veux un truc atypique panda eau au lvl 6X c'est bien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais mais pas dans l'extreme il a dit mais bon attendons sa réponse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Erreur dans le pa abrabotte
|
![]() |
|
|
Salut !
Alors voilà, je te propose une race qui devrait être assez dévastateur en PvP dans les niveaux 12x-13x : Un eca feu Vu que tu as des gros moyens, j'ai pensé à un mode 12 PA, pour 4 Topkaj, et avec pas mal de +soins pour pouvoir te soigner au pilou. Donc voilà, je sais pas si c'est viable mais ça peut pas être mauvais, tu es blindé de soins (+31), avec pas mal d'intel, et + 3 PO ! Stuff : Dofus Ocre Le Kikoularc (parchottage 101 chance + 35 de l'arc + 45 des Bottes Drago pour les prérequis) Holoune ou Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats Puissante Cape Fulgurante Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Gelano (+1 PM ?) Alliance d'Elya Wood Talisman d'Elya Wood (pour ses +10 soins) Dragodinde Prune et Orchidée |
![]() |
|
|
Oops mal compté ^^
Alors tu enlève la Ceinture Fulgu et tu mets une Ceinture des Vents. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Aïe je viens de remarquer que ça manquait de PO ! C'est vrai que gelano PM + bottes ça suffit peut-être, une drago prune/orchidée ça vaudrait mieux.
|
![]() |
|
|
J'ai déjà dis la Prune/Orchidée, et + 3 PO je trouve déjà ça bien moi !
|
![]() |
|
|
Ok, alors si tu veux oublier les soins (une mauvaise idée à mon avis) tu peux virer le Holoune pour une Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats ou bien un Dora Bora, mais ça va te plomber la vita, ou tu peux aussi changer l'amu Elya pour une Médaille Kido ou un Collier Cérémonial du Seigneur des Rats !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je ne dis pas que 3PO c'est nul, c'est pas mal, mais à mon avis pour un ecaflip (surtout feu) il faut un minimum de PO, 4 ou 5. Enfin c'est pas obligé.
PS : Avec tout ça plus un tutu + environ 18CC ça nous fait +30CC. Je sais plus si c'est assez pour langue rapeuse niveau 6. C'est 1/35 ou 1/30 à la base ? Je prendrais bien la coiffe céré, pour vita/agi. De plus j'aime le skin ![]() Comme amulette , le Collier Cérémonial du Seigneur des Rats>médaille kido, pour l'initiative et pour les bonus panoplie, et tant qu'on y est, l'Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats peut être bien. |
![]() |
|
|
3 PO c'est déjà bien, trouve mieux, moi j'vois pas trop comment en avoir plus
![]() PS : L'anneau Céré donne pas d'intel. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|