[wiki]Où jouer à BB en vis à vis ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets d'ajouter le club dont je fais parti : Les Marie Louise des Flandres.

Citation :
Publié par Manael
Non mais cherche pas, on commence à vous connaître vous autre parisiens, après avoir annexé Deauville et Rennes, vous vous attaquez tout doucement à Saint Gilles Croix de Vie, bande de parasites ! C'est pas parce que tu nies que ça n'se voit pas !

St Gilles Croix de Vie est une annexe des nordistes. Cherchez pas, ils sont légions du 15 juillet au 15 août.
Je me permet de déterrer ce topic, mais c'est la place appropriée

Donc mon frère va organiser cet été une ligue au sein de notre club, en Alsace, plus précisément Bas-Rhin !
(pour les intéressés vu que je ne sais pas de quelle région vous êtes vous autres ).

Si il y en a qui sont motivés, et du coin, je peux vous fournir de plus amples informations par message privé, aller a cio a touti


P.s : je viens de me racheter une équipe d'Orques en figurines (120 euros... le métal c'est le mal...), que je vais peindre prochainement (mon dieu ça fait bien qq années que j'ai reposé les pinceaux )
Petit up de plus de deux ans pour savoir si le wiki est toujours à jour

Après si il est je suis plutôt déçu étant de Lyon et voulant essayer de jouer à ce superbe jeu au moins une fois IRL
Citation :
Publié par Mordecaïn
Merci, j'irais jeter un oeil dès que je serais rentré sur Lyon
Est ce que par le plus grand des hasards tu aurais une boite du jeu ? Parce que moi aussi je suis lyonnais Et moi aussi, je testerais bien une fois IRL. Hors, il se trouve que les grandes vacances approchent, et avec elles cette joyeuse période où mes gones partent en colo ou chez leurs grands parents, ce qui me libere du temps pour faire des choses passionantes, comme brasser des bieres ou jouer à BB \o/
Citation :
Publié par clemsk
Est ce que par le plus grand des hasards tu aurais une boite du jeu ? Parce que moi aussi je suis lyonnais
En effet, mais faut que je la monte et que je la peigne
Après on est déjà 3/4 à se dire qu'on va y jouer au club Achille de Lyon, faut juste monter les équipes les peindre et se motiver à faire autre chose que du SW Armada
Citation :
Publié par Mordecaïn
En effet, mais faut que je la monte et que je la peigne
Après on est déjà 3/4 à se dire qu'on va y jouer au club Achille de Lyon, faut juste monter les équipes les peindre et se motiver à faire autre chose que du SW Armada
Si c'est pour tester, y a pas besoin de peindre Mes vieilles figs GW sont au fin fond de la cave de mes parents à Paris, mais dans les jouets des petits, je dois pouvoir trouver 14 bonhommes légos, dans les jardinières de la voisines je cueille 2 géranium, et hop, voilà une team d'halflings
Citation :
Publié par clemsk
Si c'est pour tester, y a pas besoin de peindre Mes vieilles figs GW sont au fin fond de la cave de mes parents à Paris, mais dans les jouets des petits, je dois pouvoir trouver 14 bonhommes légos, dans les jardinières de la voisines je cueille 2 géranium, et hop, voilà une team d'halflings
c'est vrai que vu comme ça on peut même jouer avec des capsules de bière
Tu fais quoi le vendredi soir ???
Citation :
Publié par clemsk
Si c'est pour tester, y a pas besoin de peindre Mes vieilles figs GW sont au fin fond de la cave de mes parents à Paris, mais dans les jouets des petits, je dois pouvoir trouver 14 bonhommes légos, dans les jardinières de la voisines je cueille 2 géranium, et hop, voilà une team d'halflings
Si tu viens à Paris récup tes figurines viens le we du 21 juillet faire une partie avec nous les dés dans une main et les bières dans l autre

En plus on recherche une personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés