[wiki] Recensement de Joueurs - LIGUE JOL

Partager Rechercher
Je n'ai crée que la Coupe du Roy sans mot de passe pour l'instant.

J'ai posé quelques questions à Siamoize, CM Cyanide, et elle me répondra dés lundi. Donc on va voir ce qu'il est possible de faire vu que le gros du travail est fait
Citation :
Publié par Hrunh
Je n'ai crée que la Coupe du Roy sans mot de passe pour l'instant.

J'ai posé quelques questions à Siamoize, CM Cyanide, et elle me répondra dés lundi. Donc on va voir ce qu'il est possible de faire vu que le gros du travail est fait
Je sais, mais sur le 3/4 des postulants, tu ne verras rien, tu vas voir :/
j'ai le même probleme avec ma ligue Loups Blancs. On était 22/24, et les 2 derniers qui venaient de rentrer de vacances (donc apres le dernier patch) n'ont pas pu s'inscrire. J'ai recrée a 32 teams (car on est un peu plus nombreux a présent) et pas moyen de postuler. J'ai 4 gars dans la ligue sur 12 qui ont postulés :/

Sur le forum officiel, le problème a été reporté hier, mais la le fofo off est encore down :/

Si il corrige pas ce problème vite, c'est mauvais pour eux. L'interet du jeu est tout de même basé sur ces ligues privées ^^

edit : je viens de postuler a l'instant
Pour les ligues 2 et 3, j'attends que mes collègues arrivent et qu'on tagge un nouveau venu

Pour BB, je vais le laisser tourner ce soir pour voir

Dés Lundi, vous aurez un peu plus d'infos sur les divisions au sein des ligues. J'accepte toute tentative de corruption, réglementé par Nuffle, surtout si c'est en bière !
Nice job.
Vous comptez traiter les ligues comme des conférences ? Ce serait dommage que tout soit super cloisonné.
Je verrais bien un superbowl avec les tetes de serie des top divisions de chaque ligue.
Ben on est surtout limité avec les possibilités des ligues in game ... si on pouvait faire comme on veut ce serait GREAT ... là ça ressemblera plus a une compétition de foot sur plusieurs nations ... avec des "Finals" à la fin de chaque saisons.
UUuuuuuuu,
Bon je postule dès demain soir..
Et si jamais y a moyen de changer de nom d'équipe, je suis preneur .. car ca fait un peu trop ... pas assez RP !

remplacer : "~spy jol ork" par : "JoL Gretchins"

Voila par avance merci et bon boulot !!

Roooaaaar
Comment seront gerer les absences au final ?
Je demenage le 1er aout et je sais pas quand je recup le net :/

Sinon
Citation :
Les règles : Matchs au tour par tour en mode BLITZ, 16 tours de quatre minutes. Les coups vicieux (entrainement et bourse d'or attribués à l'équipe ayant le moins en TV) seront retirés, le reste des règles par défaut sera conservé. Le premier de la division gagnera 150.000, le second 70.000.
Pas trop compris sur coup la
Que veux-tu dire par coup vicieux ? Tu peut pas retirer les coup vicieux. Tu peut choisir de ne pas mettre les coups vicieux avancer par contre. (qui n'y sont pas par defaut).
Les champions seront-ils autoriser ?
En gros, j'ai retiré les coups vicieux avancés et les champions pour être plus clair

Quelques petites précisions pour la suite:

- Nous aimerions dans le meilleur des cas commencer les 3 ligues en même temps, donc actuellement, étant commissaire de ligue de la première ligue je me permets de prendre de l'avance dans les candidatures et la gestion de celle-ci. Je pense que si ça arrange beaucoup de mondes, nous commencerons à partir de la seconde semaine d'aout

- Pour postuler, il semblerait qu'il faille que le commissaire de ligue soit connecté, donc, ayant un travail (bande de chômeurs va ) je ne lancerais le jeu que le soir pour accepter vos candidatures. Seul celles concernant la Coupe du Roy sont prises en compte pour l'instant, les autres ligues suivront ensuite.

- Siamoize, CM Cyanide, me confirme que la répartition des divisions au sein de la ligue se fait de façon aléatoire et que nous n'avons aucun contrôle dessus ... nous saurons donc dés le début du championnat dans quelle division chaque équipe se trouve.

- Si nous ne commençons que la deuxième semaine d'aout, il est probable qu'on organise une petite coupe rapide la semaine prochaine, à voir selon ma charge de travail

- Si vous voulez changer de nom d'équipe, un petit MP, je le ferais une fois à la maison

- J'habite à Toulouse, bougez vous pour me payer à boire !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés