Aller à la page... |
Bouclier(s) ..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Pour en revenir au sujet et à la question de l'ini. On peut imaginer commencer le combat en mode 'défence'. C'est plutôt logique question rp.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le simple fait de constater que les boucliers sont utiles à 100% des tours fait que l'idée est mauvaise : de toute façon on devra le relancer à chaque tour/fin de CD. Alors l'idée se résume à un gros : nerf bouclier/up armes deux mains. Sauf, que faut me dire si je me trompe, mais perso, en jouant/affrontant des G1 à 10, je ne me dis jamais : abusé le bouclier, c'est le déséquilibre même du jeu ! (ya qu'à voir le nombre de sacrieurs qui joue avec un bouclier actuellement, et le nombre de joueurs qui perd face à un sacrieur même en ayant mis un boulier, on se rend compte de l'abus... mais pas de boucliers). Alors oui niveau RP, c'est bien, c'est meêm presque logique, sauf que si on fait ça, on ajoute à tous les joueurs voulant utiliser un bouclier l'obligation de se rajouter des PA dans sa stratégie (cf Shua). C'est complètement injustifié. Citation :
Au passage, pour un perso THL il est vraiment pas terrible, il ne va que dans une certaine orientation de stuff (notamment le kim qui ne sert qu'au perso full force, qui jouent cc, et invoc' ; sinon solomonk ou chapignon sont mieux). C'est comme les bottes qui ne donnent pas de cc, l'anneau qui ne tient pas la comparaison avec un annolamour et la ceinture qui fait limite pale figure à côté de la meulou. Le stuff entre vraiment dans un cas particulier (imo) d'un joueur qui veut jouer cc, full force, et qui a un tutu à côté. Sinon des boucliers qui donne 2x% dans 3 carac, je veux bien. Perso je joue Bouclier du Captain Amakna,c'est le bouclier du G10, c'est le seul, et c'est seulement avec que des jets max qu'on atteint les 2x% partout. C'es LE bouclier ultime, et pour le stuff que tu montres, atteindre le G10, ben c'est pas pour tout le monde (perso je suis le seul sur mon serveur, et c'est parce que je ne pvp pas, et donc que je ne perds pas mon g10 face aux sacri par exemple). Bon mais admettons, le mec est G10, il rox tout avec une pano qui n'est pas si complète que ça, il a eu des jets max partout (le beau gosse quand même, faut avouer), le mec en plus, il n'est vraiment pas à 50% partout (il atteint avec de la peine les 45% dans une seule stat). Alors non, le bouclier feca n'est pas du tout obsolète, il est même hyper efficace contre les perso multi-élément (qui du coup perdent leur avantage de mobilité en pvp), hyper efficace en PvM. Pour ce qui est des feca, je pense que les remises en questions doivent se faire sur des sorts come le sort "ultime" qui est moins bien qu'un sort qu'on a à un lvl largement inférieur, ou alors sur ataque nuageuse, le doublon imparfait useless de naturelle, qui elle meme est comme ronce, plutôt mauvais. |
![]() |
|
|
Peut être alors mettre une durée d'effet (style 3 tours) avec un cooldown de 5 tour (ce n'est qu'un exemple). Cela obligerai le lanceur à réfléchir à quand utiliser son bouclier.
|
![]() |
|
|
Si on le lance sans faire attention, c'est qu'on l'a cherché le -1 PA.
C'est pas obligatoire, c'est optionnel. Tu veux pas perdre un PA ? tant pis, pas de resists. |
![]() |
|
|
Ce que j'explique c'est que l'idée, aussi charmante soit elle, revient à mettre sur tous les boucliers en conditions : -1pa (ou -0,x c'est pareil).
DONC c'est pas top. |
![]() |
|
|
C'est pas une condition -1PA yok, t'es pas obligé de les utiliser à tous les tours, c'est un peu comme Picole (au niveau des %res).
C'est un choix tactique. |
![]() |
|
|
Un iop qui balance une coco il fout bien un coup de latte avec une épée hein ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Faisant parti de la petite élite qui profite de ce déséquilibre, tu en ressent moins les effets négatifs. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|