Nouveau sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je suis anciens joueur de DAOC et j'arrive sur WoW je voulais savoir , quel serveur vous pourriez me conseiller en serveur normal , pour trouver des gens avec qui pex ,guildé etc , bref ne pas etre seul , merci d'avance
Dans un premier temps, évite les serveur blindés (qui ont "complet" en rouge comme dénomination), prend plutôt un serveur recommandé. Si tu veux du monde évite aussi les serveurs dit "faible population.

Je ne peux pas te donner un nom précis de serveur, étant sur Archimonde ...

Si jamais tu faisais un peu de RP sur Daoc, essaie de voir aussi si un serveur JDR normal peut te convenir. Même si les personnes dites RP, ne se réfugient que dans les guildes dorénavant.
Pour debuter je ne te conseillerai pas un serveur pvp ( même si tu viens de daoc, le pvp daoc n'a VRAIMENT rien à voir avec le rvr daoc ). Apres, franchement, ayant été sur 5/6 serveurs, ça change franchement pas des masses l'ambiance.

Folken, tu devrais savoir depuis le temps que même sur serveur JDR, il n'y en a pas

En tout cas, bon courage et bienvenue !
Perso, pas vue de différence notable entre les serveurs. Par contre on peut migrer (payant) de n'importe quel serveur vers n'importe quel serveur maintenant, donc au pire, tu pourras changer.
Juste une petite précision, recommandé = population faible, donc serveur mort (je sais de quoi je parle je joue sur Varimathras )

Donc, les serveurs les plus agréables seraient à priori les serveurs aux populations "moyennes".

Bienvenue dans WoW
Ne soyez pas mesquins ! Il y a encore énormément de RP sur les serveurs RP !

J'ai croisé plein de gens qui jouaient des mendiants, des simples d'esprit, des dragueurs invétérés et des voleurs de butins.

Après, je n'ai aucun serveur à te conseiller. Certains sont "à éviter" car trop peuplés, aucun n'est déconseillé car trop peu de monde, et dans tous les cas, la communauté de chaque serveur à le même pourcentage de gens intéressants et de crétins.

Le plus sympa pour toi serait de trouver quelqu'un qui commence le jeu en même temps que toi et qui ait plus ou moins les même horaires, afin de découvrir le monde de concert?
Citation :
Publié par Danwedth
J'ai croisé plein de gens qui jouaient .. .. ... des simples d'esprit
C'est pas du rp pour la plus part ! Stop tendre des perches !
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Sur Kirin'tor y'a encore un peu de rp

Sisi... Même que Elwynn c'est devenu la place Pigale.
Pas le bois de boulogne plutôt ?

Sinon les deux vrai différences c'est entre PvP et Normal. Si jamais tu as envie de tatanner des joueurs pendant tes quetes ba les serveurs PvP sont faits pour toi. Mais si tu préfère queter peinard vas sur un royaume normal.
__________________
Ceci n'engange que moi
Ba le plus souvent tu as des annonces de recrutements dans les capitales mais la plupart du temp se sont des guildes HL qui recrutent des Hardcores gamers.

Ou alors essaye de rencontré des gens de ton level, si il ont une guilde je suis sur qu'il t'y feront une place.
Tu trouveras des guildes correspondant à ton level pendant tes phases d'exp et d'instance à 5 je pense plutôt, les annonces en ville et sur les forums sont surtout pour les guildes HL ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés