Meeting crâ

Répondre
Partager Rechercher
Hello Chers Crâs joliens

Ces derniers jours on a eu le droit à de fabuleuses réunions qui ont valu un quasi flood dans l'autre sujet.

Je me décide donc de créer ce fil pour qu'on puisse suivre correctement nos prochains rendez vous et que ce soit un peu plus clair.

Récapitulatif :

Lieu des rv : Statue cra astrubienne
Classes acceptées : Crâ et aucune autre !
Les heures de rendez vous sont à fixer selon le jour/heure à vos propositions
Non, on veut juste pvp entre personnes ayant potentiellement le même niveau (ouais je sais, c'était facile :x). Sinon j'y serais dans la soirée je pense, hier je suis arrivé statue cra j'ai vu personne, je sais pourquoi maintenant ^^
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
Ce soir vers 8h30 9h ?

Si vous avez des idées de map pvp sympa aussi ( je réserve l'arbre!!!!:o)
Tu fais quoi avec cet arbre ? 0:)
Je passerais ptet si j'ai vraiment que ça à faire.
Citation :
On a fini par trouver ce qui n'allait pas chez les cra... Il faut nerfer feanor et passer ma punitive en dégat fixe.
Sinon encore une bonne soirée de passée.
J'approuve très fortement, Feanor est un abus sans nom (j'ai bien fait de faire équipe avec lui )
Sinon, c'était bien sympathique ce meeting cra. La prochaine fois faudrait peut être qu'une heure fixe soit donné pour que tout le monde soit présent en même temps.
Citation :
Publié par Folaye
Je tiens quand même à préciser qu'une fois dans la soirée, il a sorti son arakné sans CC .

Soirée sympa, sinon, merci à vous.
Fake, tout le monde sait que Fea CC toujours u.u
Loupé la soirée pour cause de up forcené pour enfin mettre la Az

Ramènes tes fesses Jewels que je te fasse goûter ma lame

A la prochaine si il y en a une sans doute, enfin si ils mettent à jour la beta \O.
le dernier meeting était bien sympa, même si j'ai galéré pour la video.

je ne serais plus présent désormais, je stop dofus pour au moins un bon moment, mais si je reviens, je veux que la classe soit enfin rehaussée, z'avez intérêt a assurer.

amusez vous bien
Dommage Kykyks j'espère te revoir à l'occas' du coup

Sinon pour ceux qui étaient partants pour une autre réunion ce soir, je serai sans doute pas disponible avant 22h. Je compte sur vous pour me donner votre position quand je serai la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés