|
Pourquoi il n'y a personne ?
Pourquoi la carte change à chaque fois que je me connecte ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[JEU] Architecture communautaire !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si y'a encore un serveur qui tourne je veux bien l'adresse en MP. Thx.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si quelqu'un pouvait mettre un serveur en place pour se weekend, ça pourrait être sympa.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ben j'en ai lancé un, ça se passe ici.
Serveur libre, pour l'instant aucun Op ni taule, c'pour vous amuser en attendant de trouver quelqu'un pour gérer, si ça arrive un jour. ![]() |
![]() |
|
|
Nice. Cimer Albert.
|
![]() |
|
|
Projet LOTR
Salut à tous!
J'ouvre le recrutement de mon serveur pour un projet assez conséquent: Recréer des lieux cultes du Seigneur des Anneaux. J'ai déjà commencé la Mine de la Moria avec la salle des colonnes. ![]() Pour vous donner une idée il y a 154 piliers et il a fallu presque 16 000 blocs pour les construire. ![]() Le tombeau de Balin a été fait aussi, avec le fameux puits. A venir l'escalier et le pont d'où le balrog tombe. La carte fait 256³ donc il y a de quoi faire. Seulement voilà, j'ai besoin de personnes sérieuses et motivées pour ce grand projet. Alors si vous vous sentez d'attaque merci de me MP. Faute de connexion performante le serveur n'a que 8 places et je ne prendrai pas beaucoup de personnes. Voilà voilà. |
![]() |
|
|
J'ai fais ça a deux
![]() Merci de l'encouragement, j'ajouterai des screenshots régulièrement. Pour l'instant j'espère trouver des volontaires. |
![]() |
|
|
Citation :
Très sympa, à quand les Portes d'Argonath ? |
![]() |
|
|
Euh il a un serveur ouvert ou pas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coucou!
Je recherche toujours des personnes motivées pour mon projet du seigneur des anneaux. Je n'ai hélas pour l'instant trouvé personne ![]() Mais comme je suis sympa voici de nouveaux screens de la Moria, par encore terminée je le crains. http://img29.imageshack.us/i/moriagrotte1.jpg/ Et là voici l'escalier dont je suis très fier ![]() http://img34.imageshack.us/i/moriaes...comparais.jpg/ Voilà voilà, n'hésitez pas à me MP si vous voulez rejoindre le serveur. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Malheureusement, personnellement je pourrais pas t'aider, j'ai largement pas le talent pour le faire ![]() |
![]() |
|
|
On va se calmer un peu là, la remarque de Sangrifield ne valait pas autant d'agressivité.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|