[JEU] Architecture communautaire !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ythir
Tu es un enfant, on te refuse quelque chose, tu casses.
Point.
Pas besoin d'être un enfant, ni d'être frustré.

Moi je trouve ça bien fendart de détruire les constructions des autres, c'est un état d'esprit. D'ailleurs c'est en ça que j'aime bien ce jeu, mais encore plus que le simple fait de détruire, le vrai pied c'est de voir les gens râler sur le forum après
Citation :
Publié par Nyu
Ythir et Pampa Senior ça vous direz pas de vous insulter pour de bon que je puisse tester mes outils ?

Sinon il est sympa Pampa alors laissez le jouer avec vous.
Si vous êtes sage il vous parlera par énigme peut-être.
ça vous direz ? Tu cherches à détrôner Fioana après à peine un jour putain, tu vis dangereusement toi.

Citation :
Publié par Communard
Pas besoin d'être un enfant, ni d'être frustré.

Moi je trouve ça bien fendart de détruire les constructions des autres, c'est un état d'esprit. D'ailleurs c'est en ça que j'aime bien ce jeu, mais encore plus que le simple fait de détruire, le vrai pied c'est de voir les gens râler sur le forum après
Le problème c'est que tu te fais rapidement choper si tu t'amuses à ça. Alors après soit t'es banni, soit on te fait la même chose à tes constructions. Dans le 2ème cas c'est tout de suite moins drôle, surtout quand ça t'a pris du temps à tout finaliser.
Ça m'a suffit à me convaincre de ne pas (trop) me laisser tenter.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Le problème c'est que tu te fais rapidement choper si tu t'amuses à ça. Alors après soit t'es banni, soit on te fait la même chose à tes constructions. Dans le 2ème cas c'est tout de suite moins drôle, surtout quand ça t'a pris du temps à tout finaliser.
Ça m'a suffit à me convaincre de ne pas (trop) me laisser tenter.
Pourquoi je me ferais chier à construire des trucs quand il y a suffisamment de guignols pour faire des choses que je peux détruire ? Et ce n'est pas un ban IP.
Citation :
Publié par Communard
Pourquoi je me ferais chier à construire des trucs quand il y a suffisamment de guignols pour faire des choses que je peux détruire ? Et ce n'est pas un ban IP.
Si si, c'est un ban IP (en tout cas il y a l'option, et je conseillerai vivement les op à l'utiliser).
Après avec le système en place, ton pseudo IG est lié à ton compte JoL, donc tu le fais une fois, pas deux. Enfin sauf si ça t'amuses de recréer un compte JoL et un compte minecraft à chaque fois.
Citation :
Publié par Recogito
Ca me fait penser aux gosses qui cassent les châteaux de cartes des autres.

J'ai toujours aimé faire ça moi. Et quand j'en ai l'occasion j'y prends encore du plaisir.
Citation :
Publié par Camélia
Si si, c'est un ban IP (en tout cas il y a l'option, et je conseillerai vivement les op à l'utiliser).
Après avec le système en place, ton pseudo IG est lié à ton compte JoL, donc tu le fais une fois, pas deux. Enfin sauf si ça t'amuses de recréer un compte JoL et un compte minecraft à chaque fois.
Oui je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que c'est un ban IP basique en fait, un petit reboot de la LB et le tour est joué.

Citation :
Publié par Recogito
C'est le nom vulgaire qu'on donne à ce genre de pulsion (le syndrome du château de cartes), rien de très étonnant donc.
Citation :
Publié par Recogito
De sable plutôt non?

Citation :
Publié par Communard
Oui je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que c'est un ban IP basique en fait, un petit reboot de la LB et le tour est joué.
Et à ta reco, avec ton perso ou un nouveau, tu seras dans une pièce 4x4x3 dont les murs sont indestructibles.
J'adore les gens qui gueule parce que tu ecris quelque chose et qui font pareil au final

Sinon c'etait plus marrant quand on fesait nos tours/chateau moche, qu'on fesait des bites au bonhomme et qu'on écrivait ololdofus sans se faire insulter

Maintenant on a un chef de chantier, un architecte, des financiers, des mains d'œuvres et des fanboys kikoolol.

Perso je suis d'accord avec Pampa, now c'est dictature land sur le serveur et si tu veux pas faire notre idée, tu dégage.

Mais j'avoue casser les batiments des autres c'est mal !!
Je vais pas persister et essayer d'enfoncer Pampa, au final il a raison je n'y étais pas quand il a eu sa frustration. Mais en attendant le reste de mon message reste valide. On a un thème c'est tout, libre à nous de venir créer un bâtiment en accord avec ce thème. Personne ne va te dire que ta maison (si elle est dans les limites du raisonnable) est trop triangulaire pour faire partie de JoL-Ville.

Donc Tzolkin, je ne suis pas vraiment d'accord avec ton message. Pour les projets plus généraux tels que les routes ou les égouts c'est normal que l'on doive avoir un plan général, une idée presque précise de ce qui est souhaité. Ca donnerait n'importe quoi si chacun se chargeait des égouts sous sa maison. Mais à part ça votre créativité urbaine n'a pas d'entrave autre que le respect des autres constructions pour se développer.
Détruire simplement brique par brique les constructions moches des autres c'est pas très marrant.

Je préfère prendre mon temps pour creuser un système où il suffira de casser une brique pour tout inonder avec de l'eau ou de la lave. La cerise sur le gâteau restant les multiples "mais qui a tout inondé ???!!!"
C'est bien plus amusant.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Sinon c'etait plus marrant quand on fesait nos tours/chateau moche, qu'on fesait des bites au bonhomme et qu'on écrivait ololdofus sans se faire insulter
Bah j'ai fais une bite à mon bonhomme hier, devant la cathédrale de Stehn, personne n'a rien dit, il faut juste savoir s'arrêter à temps.
Si vous avez des problèmes c'est que vous les cherchez un peu :/
Bah j'ai pas trop suivi l'évolution des joliens et de leur serveurs, mais si tu m'envoie une tof de toi par MP on peut s'arranger pour que je te file le lien vers mon serveur dédié qui tourne non stop.

Par contre on est très peu dessus, juste pour se marrer et faire des truc sympa sans prise de tête par les copains qui s'embrouillent plus haut.
Citation :
Publié par Ravendas
Le jeu est déjà devenu has been ou y'a encore un serveur qui traîne quelque part?
yo

Citation :
Publié par Ravendas

[Edit: Il a l'air cool ton serveur mais la condition d'obtention du lien ne me convient pas ]
wat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés