[JEU] Architecture communautaire !

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, je suis sur le serveur avec un autre lurker (qui n'a pas de compte lui) et je voudrais savoir si on peut faire une piscine municipale ?

EDIT : EdWood nous a donné la réponse ig
Comme je m'y attendais, ce serveur est gentiment parti dans l'ambiance "On a décidé de faire cela, si tu as une critique à sortir mais que tu es seul, osef, si t'aimes pas va voir ailleurs", c'est à dire merdique et "petit groupe qui mène la barque". TELLEMENT étonnant de la part de certains joliens ... ou devrais-je dire lurkers.
J'étais sûr que t'allais pleurer sur le thread
Écoute, t'arrives en disant "cool des bâtiments à casser" LOL 2ème degré ok, tu commences à critiquer les œuvres des gens sans les avoir vues, tu tentes de balancer ta culture pour te rattraper, et tu te barres en whinant.
De toute façon tu ne sers à rien dans ce jeu, si ce n'est à casser, comme tu nous l'as prouvé la dernière fois en inondant le musée d'Ed Wood.
Allez, pour pas que tu sois trop vexé, jvais faire ce que tu attends de chacun d'entre nous : Putain Pampa_Senior, t'es trop intelligent & cultivé, continue de déverser ton savoir sur notre vallée d'ignorance
T'es juste un mec désagréable qui tente de recueillir l'attention des gens.
Now si t'es disposé à venir t'amuser et passer un bon moment sans qu'on ait à se prosterner devant ta personne, pour moi y a aucun problème.

pics : la violence navale de la ville (Appi, Perle & Ythir) et la plage (Elrum, Perle & Ythir)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bateauperle2.jpg
Taille : 852x475
Poids : 58,0 Ko
ID : 80454   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bateauperle.jpg
Taille : 850x480
Poids : 72,1 Ko
ID : 80455   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : plageperlerlum.jpg
Taille : 851x475
Poids : 95,6 Ko
ID : 80456  
Han putain, c'est mort.

J'suis au cyber près de l'hotel là, et sur IE & Firefox j'ai le droit à ca :

"org.lwjgl.lwjglexception pixel format not accelerated" Donc jpeux pas jouer.

Si quelqu'un a une solution...
Le chien a la guitare d' Animal crossing , K.K. Slider et accessoirement un amphithéâtre qui est juste la pour pas me faire engueuler d 'avoir fait du pixel art xD :

http://img38.imageshack.us/img38/9932/animalcrossing.png
Citation :
Publié par Ythir
J'étais sûr que t'allais pleurer sur le thread
Écoute, t'arrives en disant "cool des bâtiments à casser" LOL 2ème degré ok, tu commences à critiquer les œuvres des gens sans les avoir vues, tu tentes de balancer ta culture pour te rattraper, et tu te barres en whinant.
De toute façon tu ne sers à rien dans ce jeu, si ce n'est à casser, comme tu nous l'as prouvé la dernière fois en inondant le musée d'Ed Wood.
Allez, pour pas que tu sois trop vexé, jvais faire ce que tu attends de chacun d'entre nous : Putain Pampa_Senior, t'es trop intelligent & cultivé, continue de déverser ton savoir sur notre vallée d'ignorance
T'es juste un mec désagréable qui tente de recueillir l'attention des gens.
Now si t'es disposé à venir t'amuser et passer un bon moment sans qu'on ait à se prosterner devant ta personne, pour moi y a aucun problème.

pics : la violence navale de la ville (Appi, Perle & Ythir) et la plage (Elrum, Perle & Ythir)
La seule chose que j'ai critiqué, c'est les égouts qui ont l'allure de métro, merci les mytho-fu hein. Et la critique n'est ni une tare, ni un péché. L'ouverture d'esprit et l'humilité ne sont pas intégrés au serveur de toute évidence. Pour la culture je ne sais toujours pas de quoi tu parles, à moins que balancer une locution latine et 3 mots qui sortent de ton vocabulaire quotidien soit un étalage de culture, or si c'est le cas, c'est simplement toi qui a un problème de connaissance, d'où ton impression ridicule. Sur ce point tu peux régler ton problème tout seul en lisant autre chose, si tu lis, que Oui-Oui va à la montagne, ça t'évitera de passer pour un sous-éduqué plus proche de l'analphabète que du collégien.
Je passe sur ton énième mytho-fu à propos du musée dont l'existence n'est là que pour servir de justificatif à tes médisances sans aucun sens.

En passant, si tu pouvais éviter de m'utiliser comme miroir, ça serait très sympathique. Que tu cherches à te trouver, c'est ton problème. Que tu m'utilises pour le faire, ça commence à me casser les couilles. L'attention whore qui met 3/4 d'heure à quitter le serveur après son "au revoir", qui passe plus de temps à flood le chan de merde et à balancer des répliques tirées tout droit de brice de nice à chaque pseudo problème et contre-dit auquel il n'est pas même concerné, qu'à jouer, ce n'est certainement pas moi. Et tu es bien le premier à te jeter sur le topic dès que je fais remarquer votre égocentrisme bizarrement.

Tu peux donc aller voir un psy ou stigmatiser quelqu'un d'autre, la 2ème option m'a l'air plus à ta portée sur internet où tu peux porter ton masque de racaille à la mords-moi-le-noeud.
Le truc, c'est que tout se passe bien à chaque fois, jusqu'à ce que tu te logs sur le serv, donc je pense pas que le malaise vienne de quelqu'un d'autre que toi.

Ensuite, il n'y a pas de "petit groupe qui mène la barque", chacun est libre de faire ce qu'il veut, tant que ca reste dans le thème principal, à savoir une ville.

Donc oui parfois y'en a certains, dont moi, qui donnent pas mal d'indications et qui gueulent de temps en temps, parce que quand ca fait 15 minutes que tu passes sur un simple liseré, ben ça soule quoi.

De plus, oui y'a des trucs à ne pas faire sur la map, genre des tunnels au hasard, ou des grandes colonnes de vide jusqu'à la lave en prétextant que c'est des chiotes (d'ailleurs l'auteur de ces magnifiques chiotes a déconnecté juste après une inondation, étrange), parce que oui ça fait chier. Comme quand par exemple on a creusé le premier tronçon d'égouts, et qu'on a été inondés à cause de tunnels inondés ça et là, au pif.
C'est vraiment le cliché parfait. Voilà qu'on me met dans la position du petit mouton noir qui a des problèmes avec tout le monde, alors que jusqu'ici j'en ai eu strictement aucun de particulier avec qui que ce soit. Et tu dérives gentiment vers des faits qui ne me concernent pas.

J'en resterai donc là et ne reviendrai pas embêter votre chère ville et vos chers égouts, et vais même donner l'immense chance tant attendue au stéréotype vivant Ythir d'avoir LE dernier mot à son prochain post.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Encore un post d'engueulade et j'repasse en privé sans filer les maps
Bouh , je vais les faire ou mes pixel arts ? c 'est le seul serveur ou je suis pas agressé par des grieffers

Citation :
Publié par Pampa Senior
C'est vraiment le cliché parfait. Voilà qu'on me met dans la position du petit mouton noir qui a des problèmes avec tout le monde
En même temps c 'est pas le premier topic ou je te vois poster et te prendre la tête avec les gens, et puis , tu demande des trucs que tu n 'es pas a même d 'accordé , comme l 'ouverture d 'esprit par exemple, quand j 'ai eu le malheur de rajouter ITA a ton nom que tu avais inscrit et qui m' a valut un truc du genre : "tu trouve ca drole" ou un autre truc tout aussi méprisant.
Je ne lis plus tes post Pampa Senior.

PS : je me fous d'avoir le dernier mot, j'accorde pas autant d'importance que toi à tout ça pour écrire des pavés et faire valoir ma pseudo-intelligence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés