Aion: Diverses questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
Ce qu'il veut dire, c'est que les sorc ne font pas de critiques.
Ah bon, chez moi un sort qui fait plus de dégâts que ce qui est marqué en temps normal c'est un critique non ?
Pour avoir pas mal pex avec un Gladiateur et un Aede et moi Sorcier.

Le Gladi arrivé tres bien a garder l'agro (spam tunt toute les 6 sec)

Le problème d'agro se situait plus sur le mob CC a plusieurs reprise où la il devenait difficile pour lui de le récupérer. Surtout si le mob avait été CC a plusieurs reprise...
Citation :
Publié par Valcryst
Ah bon, chez moi un sort qui fait plus de dégâts que ce qui est marqué en temps normal c'est un critique non ?
c est une plage de dégats...mais pas un critik

perso j ai jamais critik avec mon sorcier, sauf quand tu attaque avec le book ou l orb

d'ailleur sa se voit....y a écrit critical en gros mais sur les sort....pas de critik (on fait deja bien asssez de dégats comme sa )
j'ai test un templar jusqu'au lvl 20 durant la période de 15 jours gratuit en chine ce que j'en ai retenu (aprés avoir fait le camp élite):

- si les sorc et SM savent rester a max distance de cast ca pose aucun soucis tu peux en garder 3 sur la tronche facilement, un coup de taunt si le sorc fait vraiment le bourrin et ca repart. Le templar a un panel de skill important qui te permettent de monter une bonne aggro trés trés vite.

-quand tu as un assa bourrin dans le groupe (je citerai pas de nom ) ca devient plus complexe, car si il enchaine sans refléchir tout ses skill a dispo c'est trés difficile de reprendre même avec le taunt de up

aprés c'est un avis sur les 20 premiers niveaux ca peut changer par la suite
Citation :
Publié par Valcryst
La tooltip ne prend pas en compte le +magicboost, les résistances/debuffs. D'où la différence de dégâts.
En fait le truc c'est qu'il ne faut pas forcément essayer de tuer les mobs le plus vite possible mais essayer de terminer le combat avec le moins de mort possible (idéalement 0 ) dans le cas bien sur ou le tank tiens bien l'aggro et le healer spam ses heals comme il le faut. Le rôle du dps c'est de faire le max de dégât sur le temps du combat et pas de tout balancer dès le début en vidant sa mana sinon il prendra l'aggro et moi perso en tant que healer je leverais pas le petit doigt. Vider sa mana sur un dps qui fait le con et qui reprend l'aggro c'est du gaspillage de mana et la mana sert trop pour tenir le tank en vie et donc le reste du groupe également.
Citation :
Publié par Oceanie
En fait le truc c'est qu'il ne faut pas forcément essayer de tuer les mobs le plus vite possible mais essayer de terminer le combat avec le moins de mort possible (idéalement 0 ) dans le cas bien sur ou le tank tiens bien l'aggro et le healer spam ses heals comme il le faut. Le rôle du dps c'est de faire le max de dégât sur le temps du combat et pas de tout balancer dès le début en vidant sa mana sinon il prendra l'aggro et moi perso en tant que healer je leverais pas le petit doigt. Vider sa mana sur un dps qui fait le con et qui reprend l'aggro c'est du gaspillage de mana et la mana sert trop pour tenir le tank en vie et donc le reste du groupe également.
Je confirme pour avoir joué un heal à WoW et à WAR..... J'espère qu'il n'y aura pas de pénurie de healer sur Aion, parce que j'ai pas du tout envie de jouer heal

La petite anecdote qui tue : Mage qui aggro le boss et se fait OS.... Pendant tout la durée de la bataille qui fut épique (on a fini le boss à 2) il a pas arrêté de me spam pour se faire rez.....
Citation :
A ce sujet, précisons que NCSoft a récemment désamorcé la polémique sur les personnages minuscules (prétendument plus difficiles à cibler), en agrandissant leur aura de sélection. Voilà qui devrait contenter tout le monde.
Il lit mes articles en tout cas
Citation :
Publié par Crowzer
Lisez les commentaires ! Princeless.
Citation :
je ne pense pas que sa peut concurrencer World of warcraft ( 16 millions de joueurs ) mais sa va être un bon MMO c'est sur
Il a mis un 1 en trop dans son 16
A ce sujet, précisons que NCSoft a récemment désamorcé la polémique sur les personnages minuscules (prétendument plus difficiles à cibler), en agrandissant leur aura de sélection. Voilà qui devrait contenter tout le monde.

pour ça il faut déjà réussir a les voir
Merci pour vos réponses.

D'autres questions me viennent à l'esprit.

1) Si il n'y a pas de template, qu'est ce qui fera (hormis le skill) la différence entre deux sorcier par exemple ?

2) Est ce que les Boss PvE auront besoin d'une stratégie pour les down ou pas ?

3) Concernant cette vidéo PvP https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=video quel est l'intérêt de défendre cette artefact ? A-t-il une coïncidence sur les abysses ? du loots ? de la réputation ?

4) Est ce que une guilde dans Aion peut se consacrer uniquement au PvE (avec quelque sorties PvP), ou Aion sera essentiellement diriger vers du PvP est occasionnellement une sortie PvE ?

Merci de vos réponses à bientôt

EDIT: 5) On parles souvent de End Game, a quoi ressemblera le End Game de Aion ? Quelles sont les promesses de NC soft ?

Paikan.
Citation :
Publié par Magepaikan
1) Si il n'y a pas de template, qu'est ce qui fera (hormis le skill) la différence entre deux sorcier par exemple ?
Ses stigmas (8 avec la maj), son équipement, ses manastones sur son équipement.

Citation :
2) Est ce que les Boss PvE auront besoin d'une stratégie pour les down ou pas ?
Les gros oui.

Citation :
3) Quel est l'intérêt de défendre cette artefact ? A-t-il une coïncidence sur les abysses ?
On peut l'activer, il fait un buff sur les alliés, ou débuff sur les ennemis, ou heal, ou dégats (dépend quel artefact), dans un très large rayon jusqu'à la forteresse.

Citation :
4) Est ce que une guilde dans Aion peut se consacrer uniquement au PvE (avec quelque sorties PvP)
Oui mais vous raterez une partie du jeu. Vous pouvez décider de ne pas aller dans les abysses si vous voulez, mais les mobs des abysses rapportent + d'xp pour compenser la dangerosité.
Mais même si vous restez dans la zone de pve de votre faction, vous risquez de croiser des ennemis qui auront pris un rift ! Donc ouep, ça fait du pve avec des sorties PVP (enfin non, plutot des rentrées pvp vu que c'est eux qui viennent ).
Vous pouvez aussi prendre un rift à votre tour et aller dans la zone ennemie, pour y faire des quêtes car y'a des quêtes pve là-bas ^^. Et également les instances, les instances de la faction ennemie sont faisable et vivement recommandées pour des quêtes avec récompense stuff gold.

Citation :
On parles souvent de End Game, a quoi ressemblera le End Game de Aion ? Quelles sont les promesses de NC soft ?
Le Endgame sont les 3 grosses instances PVE, l'instance PvPvE (1 groupe asmo + 1 groupe ély), les gros boss des abysses (colosses ?), et biensûr : le RVR avec les forteresses. (sachant qu'il faut un groupe de 100 joueurs lvl 40+ pour tomber le gardien du fort). Ah et également : une instance "donjon - salle aux trésors" débloquée par fort. (donc 9 instances)
On peut également continuer de prendre les rifts, mais arrivé lvl 50 il n'y en a plus que 3 qui sont traversables.
Ah, en endgame aussi on a le craft hl : le rang Maître.
Et le pvp : essayer d'être dans les meilleurs en rang, pour se transformer en "héros" ou bien dépenser ses points d'abysses en items abyssaux. Mais quand on meurt on perd pas mal de points abyssaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés