Héros / Héroïne
|
Salut a tous, je suis une sacrieuse lvl 104 sur Ménalt (pseudo=Sacrii-Dx) et je suis feu ! J'aimerais savoir vos idées pour un bon stuff feu de mon lvl (J'ai les kamas necessaires^^)
J'ai pensé et j'ai deja Excellent Bâton Des Rois Capuche de la Ouassingue Cape d'Elya Wood Ouassulette Alliance Feudala Blopanneau Griotte Royal Ceinture feudala Tong Aclou Bottes de classe sacrieur (+2po absorbtion) [Dragodinde Emeraude/Rousse] Merci de me donner vos impression et vos idées pour un stuff feu/vita de mon lvl Merci avous ![]() Ps: Je ne veux pas de cac pour taper mais pour augmenter mes caractéristiques +D |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacrieuse][Feu][10x]Stuff ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enlève la Ceinture Feudala et met une Ceinture des Vents.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouep ok C'est vrai que pour la flamiche en plus la portée et les domg ca sert et les cc c'est tjrs ca ! Merci
D'autres remarQUES sur mon stuff ? |
![]() |
|
|
Amublop multicolore royale Blopanneau griotte royal Gelano Bottes horchons Cape d'elya wood Ceinture des vents Capuche de la ouassingue Marteau m'pouce Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.
Pour avoir vu ce marteau qui frappe pas si fort, le - pa peut être très handicapant. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu choisit l'amu parceque les %domg sont plus important que l'intel ?
Pourquoi prendre un gélano et avoir 9 pa ? alors QUE 8 me sufisent ? Pourquoi ne pas garder les tong aclou qui sont quand meme superbe pour le fait qu'il rajoute 2po a absorbtion ? Pour la drago c'est vrai que c'est sympa la creature pour 2 épée volante et 500 initiative aussi et le pm est vitale Merci de m'avoir donner ton avis |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Voila pour moi mais ca need de up 111:
La Bekille jet parfait intel et dom de pref' ou si tu veux pas xp: Capuche de la Ouassingue Cape Houte jet parfait intel aussi ou toujours si tu veux pas xp: Cape d'Elya Wood Blopanneau Griotte Royal/Alliance Feudala Amublop Griotte Royale Tong Aclou parce que c'est fait pour toi, sinon: Bloptes Griotte Royales Ceinture des Vents ou a défaut: Blopture Griotte Royale Marteau M'Pouce Fm feu 80%, crois moi ca tape tres fort et permet le boubou. Tu sera 8pa/4pm, avec des bonnes carac. Mais si tu as vraiment des ressources en kamas, sans hesiter: La Baguette des Limbes avec un Gelano a la place de la feu² et la tu sera 10pa/5pm, tout de suite Tu veras la difference (autant au niveau des combats que du prix ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Au passage pense a la Billréole si tu PvP.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Donc en effet je vais me mettre 10 pa se qui me permet comme combo transpo + puni ou coop + punition ! tres pratique !! Ou même chati vita et spirituel + épée volante des le 1er tour !
Je vais prendre la dragodinde conseillé et la baguette des limbes L'amublop multicolore royale et garder mes tong aclou je pense a moins que quelqu'un me convainque vraiment =P Se qui me fait donc en résume La Baguette des Limbes Amublop Multicolore Royale Gelano Blopanneau Griotte royal Ceinture des vents Tong aclou Capuche de la ouassingue Cape d'elya wood [Dragodinde emeraude/amande] [Un petit bouclier du style captain amakna ^^] Se qui me fait donc environ: +180 intel (pas terrible :s) +150 sagesse (avec cawotte) +300 vita +5 po +35 dmg 10pa 6pm Voila des impressions des choses qui ne vont pas ?? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille Collier du Dragon Cochon qui est plus sympa côté carac'
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je ne sais pas si se stuff me convient , J'hésite au niveau de la coiffe de l'amu et de la cape :/
Quelq'un proposerait-il autre chose ? |
![]() |
|
|
Tu choisis la couronne pour t'orienter CC ? (Ou juste pour le bonus vita ??)
Et puis l'intelligence de base n'est pas trop un problème avec les châtiments. |
![]() |
|
|
Pourquoi la capuche quand la bekille est 100* mieux?
pourquoi la ouassulette quand l'amublop multicolore est 1000* mieux? pourquoi la elya wood quand la houte file de la sagesse? |
![]() |
|
|
Oui avec les nerfs PO des sorts sacri 2PO seront bien utiles et pour l'amu après faut voir si on préfère l'intel/l'agi à 6dom.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tout bien réflechi, je vais vous faire part de ma nouvelle orientation
j'ai decide de me mettre feu/cc/vita (1/2 a absorbtion) Je vous raconte un peu , je fesait mes dopeul tranquilllement et avec mes chati je fais du 140 (corect) ^^ et dans le meme tour je fais un cc et la -> 220 ! Woow l'écrat est terrible Voila l'écart entre un non c et un cc est quand meme superbe , je l'ai verrifier plusieurs fois je vais donc je mettre 1/2 a l'absorbtion Stuff : Couronne du roi gelax +6cc La Guenille +10cc Amulette de silicate +10 cc Alliance Feudala +1cc Gelano Tong Aclou Ceinture chafeuse +9cc [Dragodinde emeraude/rousse] la baguette des limbes J'arrive a 9pa 6pm environ 90 d'intel +36cc Absorbtion (1/2cc) 5po <3 Voila , j'aimerais avoir maintenant l'avis sur le stuff |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|