[Sacrieuse][Feu][10x]Stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je suis une sacrieuse lvl 104 sur Ménalt (pseudo=Sacrii-Dx) et je suis feu ! J'aimerais savoir vos idées pour un bon stuff feu de mon lvl (J'ai les kamas necessaires^^)

J'ai pensé et j'ai deja

Excellent Bâton Des Rois
Capuche de la Ouassingue
Cape d'Elya Wood
Ouassulette
Alliance Feudala
Blopanneau Griotte Royal
Ceinture feudala
Tong Aclou Bottes de classe sacrieur (+2po absorbtion)
[Dragodinde Emeraude/Rousse]

Merci de me donner vos impression et vos idées pour un stuff feu/vita de mon lvl

Merci avous

Ps: Je ne veux pas de cac pour taper mais pour augmenter mes caractéristiques +D
Tu choisit l'amu parceque les %domg sont plus important que l'intel ?
Pourquoi prendre un gélano et avoir 9 pa ? alors QUE 8 me sufisent ?
Pourquoi ne pas garder les tong aclou qui sont quand meme superbe pour le fait qu'il rajoute 2po a absorbtion ?
Pour la drago c'est vrai que c'est sympa la creature pour 2 épée volante et 500 initiative aussi et le pm est vitale

Merci de m'avoir donner ton avis
Voila pour moi mais ca need de up 111:

La Bekille jet parfait intel et dom de pref' ou si tu veux pas xp: Capuche de la Ouassingue
Cape Houte jet parfait intel aussi ou toujours si tu veux pas xp: Cape d'Elya Wood
Blopanneau Griotte Royal/Alliance Feudala
Amublop Griotte Royale
Tong Aclou parce que c'est fait pour toi, sinon: Bloptes Griotte Royales
Ceinture des Vents ou a défaut: Blopture Griotte Royale

Marteau M'Pouce Fm feu 80%, crois moi ca tape tres fort et permet le boubou.

Tu sera 8pa/4pm, avec des bonnes carac.

Mais si tu as vraiment des ressources en kamas, sans hesiter: La Baguette des Limbes avec un Gelano a la place de la feu² et la tu sera 10pa/5pm, tout de suite Tu veras la difference (autant au niveau des combats que du prix ).
Le problème des derniers stuffs là c'est que ça manque cruellement de sagesse.
Si tu tombes contre une classe de retrait tu vas prendre cher. Donc en gros tu risques d'avoir des difficultés face aux xelor, osa, sadi, enu, cra. Ça fait beaucoup quand même.
Sinon je dirais aussi que le M'Pouce déchire un max ^^ La limbes depuis que le PO d'abso n'est plus modifiable c'est limite limite.
Citation :
Publié par Neo-Xs
Tu choisit l'amu parceque les %domg sont plus important que l'intel ?

Amublop multicolore royale fournie 6 dommages de plus que la Ouassulette.

Pourquoi prendre un gélano et avoir 9 pa ? alors QUE 8 me sufisent ?

Parce que 9 PA permet plus de combots que 8 PA et que 8 PA ça pu grave en PvP

Pourquoi ne pas garder les tong aclou qui sont quand meme superbe pour le fait qu'il rajoute 2po a absorbtion ?

Personnellement je préfère largement prendre 1 po, 5 dommages, 45 intelligence et 30 agilité pour le tacle du CaC en zone, surtout avec la MaJ po coop / transpo à venir.

Pour la drago c'est vrai que c'est sympa la creature pour 2 épée volante et 500 initiative aussi et le pm est vitale

En effet la Dragodinde amande et emeraude reste le must suprême pendant nombreux niveaux pour le sacrieur.
.
Donc en effet je vais me mettre 10 pa se qui me permet comme combo transpo + puni ou coop + punition ! tres pratique !! Ou même chati vita et spirituel + épée volante des le 1er tour !
Je vais prendre la dragodinde conseillé et la baguette des limbes
L'amublop multicolore royale et garder mes tong aclou je pense a moins que quelqu'un me convainque vraiment =P

Se qui me fait donc en résume

La Baguette des Limbes
Amublop Multicolore Royale
Gelano
Blopanneau Griotte royal
Ceinture des vents
Tong aclou
Capuche de la ouassingue
Cape d'elya wood
[Dragodinde emeraude/amande]

[Un petit bouclier du style captain amakna ^^]

Se qui me fait donc environ:
+180 intel (pas terrible :s)
+150 sagesse (avec cawotte)
+300 vita
+5 po
+35 dmg
10pa
6pm

Voila des impressions des choses qui ne vont pas ??
Pour la coiffe je dirai qu'à ce lvl il n'y a pas mieu que la , pour l'amu et comme cape, qui offre 2 PO (qui la rende mieu à mes yeux que la cape de la ouassingue) et 35intel en jet max. Mais si tu cherche le 10PA de base tout en ayant un càc offenssif (à moins que tu fm une lymbe) tu peux toujours mettre une
Donc je n'ai pas vraiment de chose a apporté de plus.
meme si je prend se que tu as dit je trouve que l'intel que j'ai n'ai pas suffisante je serais qu'a 190 environ ou 200 c'est suffisant ??

Je pensais prendre drago orchidée avec une couronne du roi gelax qu'esque tu en pense ?
Citation :
Publié par kykyks
Pourquoi la capuche quand la bekille est 100* mieux?

pourquoi la ouassulette quand l'amublop multicolore est 1000* mieux?

pourquoi la elya wood quand la houte file de la sagesse?
Mec tu raconte quoi là ?
Capuche elle donne de la sagesse, alors que la békille pas, omg omg omg §§
L'elya wood elle file 2PO 8doms, réflechis un peu avant de poster.
Citation :
Publié par Fawkes
Tu choisis la couronne pour t'orienter CC ? (Ou juste pour le bonus vita ??)
Et puis l'intelligence de base n'est pas trop un problème avec les châtiments.
Je prefere le bonus vita et ini,
La elya wood me parait mieux :/ car 35 intel +20 po + 8 dmg c'est quand meme enorme

L'amulette j'hesite encore ...
Tout bien réflechi, je vais vous faire part de ma nouvelle orientation

j'ai decide de me mettre feu/cc/vita (1/2 a absorbtion)

Je vous raconte un peu , je fesait mes dopeul tranquilllement et avec mes chati je fais du 140 (corect) ^^ et dans le meme tour je fais un cc et la -> 220 ! Woow l'écrat est terrible

Voila l'écart entre un non c et un cc est quand meme superbe , je l'ai verrifier plusieurs fois je vais donc je mettre 1/2 a l'absorbtion

Stuff :

Couronne du roi gelax +6cc
La Guenille +10cc
Amulette de silicate +10 cc
Alliance Feudala +1cc
Gelano
Tong Aclou
Ceinture chafeuse +9cc
[Dragodinde emeraude/rousse]
la baguette des limbes

J'arrive a 9pa 6pm environ 90 d'intel
+36cc
Absorbtion (1/2cc) 5po <3

Voila , j'aimerais avoir maintenant l'avis sur le stuff
Pour ma part je pense que cela ne sert à rien de se mettre à 1/2 CC à absorption sans
Car en effet tu auras 70 intell en bonus si tu te parchotes 101 ça te fera 171 maximum en intell ce qui me semble par très valable =X

Ce n'est que mon avis

PS : >Tu as fait -220 avec plus d'intell que 70 je pense
Que j'ai 90 d'intel ou 150 ca ne change rien car contre des personnes de mon lvl de toute maniere je suis chatié + 800 en intel au bout de 5 tours alors 890 ou 950 ca ne change pratiquement rien tandis que faire un cc ou ne pas en faire la sa change tout x) Enfin ca n'engage que moi =D

Bref sinon pr le dofus turquoise bah ... J'ai des moyens mais bon quand meme x)

J'essayerais de droper sa sur un dragon cochon mais bon on vera ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés