Neo-Xs |
Dernières publications

Bonsoir à tous, Je suis donc un écaflip feu/po sur le Serveur de Menalt Voici une petite présentation : Caractéristiques: ... Lire la suite

Crevette Ingénue : Flood.]... Lire la suite

Plop à tous ;) Je commence un nouveau personnage sur le serveur Menalt "/w Oo-Dx" Je voudrais savoir quelle est le meilleur ... Lire la suite

Tout bien réflechi, je vais vous faire part de ma nouvelle orientation j'ai decide de me mettre feu/cc/vita (1/2 a absorbtion)J... Lire la suite
Que j'ai 90 d'intel ou 150 ca ne change rien car contre des personnes de mon lvl de toute maniere je suis chatié + 800 en intel... Lire la suite
A mon avis Je vais revenir agi car la feu ca devient compliqué OoRien ne vaut un bon gros mode1/2cc aux luti .. =D... Lire la suite

Je prefere le bonus vita et ini, La elya wood me parait mieux :/ car 35 intel +20 po + 8 dmg c'est quand meme enormeL'amulette ... Lire la suite

Je ne sais pas si se stuff me convient , J'hésite au niveau de la coiffe de l'amu et de la cape :/Quelq'un proposerait-il autre... Lire la suite
meme si je prend se que tu as dit je trouve que l'intel que j'ai n'ai pas suffisante je serais qu'a 190 environ ou 200 c'est su... Lire la suite

Donc en effet je vais me mettre 10 pa se qui me permet comme combo transpo + puni ou coop + punition ! tres pratique !! Ou même... Lire la suite
Up ;)... Lire la suite
Pas sur :s... Lire la suite

Ouep ok C'est vrai que pour la flamiche en plus la portée et les domg ca sert et les cc c'est tjrs ca ! MerciD'autres remarQUES... Lire la suite
Tu choisit l'amu parceque les %domg sont plus important que l'intel ?Pourquoi prendre un gélano et avoir 9 pa ? alors QUE 8 me ... Lire la suite
Up ;)... Lire la suite