|
je te propose ça
Alliance Feudala+3cc La Guenille+10cc Alliance de Farle+5cc Farlacoiffe +1po Couronne du Roi Gelax+6cc Tutu Rose 7cc Ceinture des Ventssi t riche 8cc +2po Tong Aclou obligatoire La Feuille d'Automne+10cc +2po mais perte d'intel La Baguette des Limbes ce qui fait donc 36cc ,145 sagesse,5po,8pa (9 etant inutile donc gelano suprimable),10dmg,5pm (6 si emeraude),100 intel ,je t'es mis les jet parfait donc avec un peu de parcho sa devrait etre bon au pire a noter: c'est cher la coiffe peut aisement etre changé,plus de sagesse toujours utile,peu d'agi compenser par une bonne mobilité,vita assez faible,amu modifiable en changeant la coiffe par exemple, ceinture tu trouvera pas mieux mais c'est cher ![]() voila en hesperant t'avoir aidé --> n'oublie pas l'intel necessaire pour mettre la baguette je pense qu'avec l'amu c'est impossible a moins de parchoté a 101 + monture |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacrieuse][Feu][10x]Stuff ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, j'vais te presenter mon stuff, qui reste relativement roxxant selon moi.
C'est un classique, un stuff cc aux Dagues Rhumes. Ceinture des vents, Amublop Griotte Royale, un Gelano, un Blopanneau Griotte Royal, des [Bloptes Griottes Royales], une Cape Houte et une [Bekille]. J'atteinds donc : +555 en vitalité +280 en intelligence +90 en agilité +40 en chance +80 en sagesse +31 de dommages +4 à la portée +21 aux coups critiques +2 créature invocables Donc nous voila a 9 pa's, 4pm's, une vitalité interessante, une grosse dose d'intel, assez d'agi et de cc pour atteindre les 1/2 au moindre chati agile. Un sagesse suffisante pour xpay, des +dommages enormes aux rhumes et des carac secondaire que je n'ai pas detaillé (Prospection, resistances, de tres nombreux +soins pour une rhon etc...). Aux rhumes ca donne. (X3 bien entendu) Dégats 1 : 82 à 101 (CC à : 120 à 139 ) Dégats 2 : 44 à 49 (CC à : 82 à 87 ) Points de vie récupérés : 22 à 25 (CC à : 41 à 44 ) Total des dégats : 126 à 150 (CC : 202 à 226 ) Total des points de vie récupérés : 22 à 25 (CC : 41 à 44 ) |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Citation :
go² te pendre mec, la bekille file des dom/cc et de l'agi, et la houte file de la sagesse, les carac sont justes inversées, et coutent pas la peau du fion. je te conseille donc pour un mode cc en prime: La Bekille +6cc/8dom Ceinture des Vents +8dom/8cc/2po Alliance Feudala +3cc Bloptes Griotte Royales +3cc Amublop Griotte Royale (bonus panop' +2cc) La Guenille +10cc La Baguette des Limbes Anneau du Dragon Cochon +4cc Dragodinde Dorée et Orchidée lvl 100 Tu est donc: 9pa, 5pm, +4po, +300 intel, +150 sag (sans dofus),+31dom (non negligeable), +36cc et 85agi, donc +1/2 a abso, et tu est a un peu plus de 2100 vita. Edit: Je viens de revoir les bottes de classe donc ca fait quand meme -5cc au total. donc au final: Alliance de Farle +5cc a la place de alliance feu² Collier du Dragon Cochon +3cc a la place de amublop Tong Aclou a la place des bloptes A ce moment tu sera avec 9pa/4pm/3po/180intel/120agi/36cc/150sag/34dom/30%dom A la limite, tu peux tenter un mode bi-element, en feu/agi, faudra juste monter assaut et chati agile, mais tu tapera plus fort a abso que assaut Edit² au dessus: ca sert a quoi de pas jouer 1/2cc aux dagues? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A mon avis Je vais revenir agi car la feu ca devient compliqué Oo
Rien ne vaut un bon gros mode1/2cc aux luti .. =D |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|