[Recherche] Image Dragodindes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir Dofusien,

Mon message ne sera pas long. Je recherche les têtes des dragodindes (celles visibles dans l'interface de l'enclos) dans la totalité (~70).

Si vous avez déjà fait le boulot de screen + enregistrer, merci à vous
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous avez ouvert tous les .swf, merci aussi !

Litz
tu peux pas les avoir dans l'hdv?

curiosité: c'est pour quoi?

EDIT : Hop hop, 1000 messages !
Sans vouloir de vexer, ( et je n'ai pas envie de te vexer, c'est juste une suggestion) on doit faire le boulot pour toi et ta guilde >< ?

Bon. Je ferais de mon mieux.
Citation :
Publié par Mytsuke
Sans vouloir de vexer, ( et je n'ai pas envie de te vexer, c'est juste une suggestion) on doit faire le boulot pour toi et ta guilde >< ?

Bon. Je ferais de mon mieux.
Si personne ne l'a fait, je le ferai, ne t'inquiète pas pour ça
Citation :
Publié par Litz
Ce n'est pas ces images que je recherche, j'ai précisé les têtes visibles dans l'interface de l'enclos
Peut tu expliquer quelle différence vois tu entre les drago du wiki et les têtes visibles visibles dans l'interface de l'enclos ?
Citation :
Publié par Litz

Si vous avez déjà fait le boulot de screen + enregistrer, merci à vous

Y'a pas besoin de démolir le monsieur, en aucun cas il nous demande de faire le boulot à sa place, il demande juste s'il peut récupérer des screens déjà faits.

Manière de pas réinventer l'eau chaude tous les matins quoi...
Z'en avez pas marre de lire à moitié les gens qui postent franchement ? Il demande cela au cas où quelqu'un l'aurait déjà fait. Sous-entendu : "Si jamais le travail a déjà été fait, je veux bien en profiter, sinon je le ferais bien entendu".

C'est pas compliqué de comprendre qu'il préfère ne pas perdre du temps là-dessus si quelque l'a déjà fait.

Pour ma part, désolée je ne l'ai pas fait. Mais bon courage dans tes recherches
Ouais Litz t'es vraiment culotté de demander ça à la communauté, tu peux pas faire le boulot wtflolmdr. *Fin de la partie ironique de la chose*

Sinon, j'en ai pas, c'est pas mon kiff de screen des Dragodindes et de découper des têtes (a).

Bonne chance pour le site de ta guilde Litzouille
Tu devrais en trouver de plus grosses (je pense) sur de célèbres fan-sites si ces tailles-là ne te conviennent pas.

C'que je voulais dire, c'est qu'elles sont plus grosses sur les fan-sites, c'est mieux pour découper.
Merci pour ceux qui ont donné, c'est effectivement ces têtes que je recherche.
Pas merci à ceux qui me balance des méchancetés sans avoir lu.

J'vais le faire (zoom max + format PNG), et je partagerai ici au cas où quelqu'un veuille.

EDIT : Les fan-sites n'utilisent pas ce genre d'image il me semble (où alors je regarde pas les bons).
Citation :
Publié par Litz
C'est pour mon site de guilde.
(J'ai la flemme de tout screen, et j'suis pas sûr de trouver les 70 têtes en HDV)
Et pourtant, c’est ce que j’ai fait pour les images du wiki : j’ai passé plusieurs soirées à faire des screens en HdV, à créer des persos sur les premiers serveurs et à les faire marcher d’Incarnam jusqu’à Bonta ou Brâkmar pour trouver celles qui ne sont pas sur mes terres, à cadrer tout au pixel près, idem pour les noms en-dessous, et j’ai même créé la Squelette pour faire joli.
Si même une feignasse comme moi ai pu faire toutes ces images, sérieux, tu peux le faire aussi, ça ne va pas te prendre longtemps.

Par contre, je note que pour avoir les têtes, il faut d’abord acheter les dindes pour pouvoir les mettre dans son étable, et ça c’est pas gagné…

Ah et sinon, perso’, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de ne garder que la tête : quand tu auras dans ton étable une Émeraude et une Émeraude-Turquoise, je te souhaite bon courage pour les différencier directement (et je ne parle même pas des Amandes, Ivoires et Amandes-Ivoires, avec lesquelles même le corps complet n’aide pas).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par Cérulée
Par contre, je note que pour avoir les têtes, il faut d’abord acheter les dindes pour pouvoir les mettre dans son étable, et ça c’est pas gagné…
Ma meneuse ne s'appelle pas Mahiro(x) pour rien !
Elle a, normalement, un couple de toutes les dindes du jeu (sauf erreur).

Citation :
Publié par Cérulée
Ah et sinon, perso’, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de ne garder que la tête : quand tu auras dans ton étable une Émeraude et une Émeraude-Turquoise, je te souhaite bon courage pour les différencier directement (et je ne parle même pas des Amandes, Ivoires et Amandes-Ivoires, avec lesquelles même le corps complet n’aide pas).
La race est notée à côté, c'est juste pour le côté graphisme, histoire de pas laisser un vide. Après si je trouve ça moche, je me servirais dans ton travail (a).
Citation :
Publié par Litz
Elle a, normalement, un couple de toutes les dindes du jeu (sauf erreur).
Wow, respect !
Mais dans ce cas, pourquoi te soucier du fait que tu ne sois « pas sûr de trouver les 70 têtes en HDV » ? (enfin bon, c’est hors-sujet)
Citation :
Publié par Litz
Parce que les têtes ne sont pas en HDV (si ?)
Non, mais si elle a les 67 (pas 70) têtes dans son étable, elle n’a qu’à faire les screens elle-même, au lieu de te refiler le boulot que tu nous refiles ensuite .
’Fin bref.
Nah mais soyez pas comme ça il demande de l'aide si vous voulez pas tant pis si vous voulez tant mieux et si quelqu'un les a déjà toutes screenées pour différentes raisons c'est top.
Stop le "yaka le faire toi-même" des fois
(bon et en passant désolé j'ai vraiment pas le temps )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés