Aller à la page... |
[Recherche] Image Dragodindes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour mon site de guilde.
(J'ai la flemme de tout screen, et j'suis pas sûr de trouver les 70 têtes en HDV) EDIT : Hop hop, 1000 messages ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas ces images que je recherche, j'ai précisé les têtes visibles dans l'interface de l'enclos
![]() |
![]() |
|
|
Sans vouloir de vexer, ( et je n'ai pas envie de te vexer, c'est juste une suggestion) on doit faire le boulot pour toi et ta guilde >< ?
Bon. Je ferais de mon mieux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il suffit alors de 'couper' la tête sur les images du Wiki avec un logiciel de retouche (Paint - Photofiltre...) non ?
|
![]() |
|
|
Il y a juste a reprendre les têtes des dragos en fait.
|
![]() |
|
|
J'trouve ça gonflé de ta part.
"J'ai pas envie de faire le sale boulot, faites le moi svp" Tu prends juste la tête comme dit au dessus, TU le fais. |
![]() |
|
|
Je viens d'en faire six vite fait dis-moi si ça te convient. Je continuerai si j'ai le temps
![]() |
![]() |
|
Je pense pas que c'est ça mais bon...on peu pas dire que je me suis donné au maximum mais j'ai quand même fais qqch.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si même une feignasse comme moi ai pu faire toutes ces images, sérieux, tu peux le faire aussi, ça ne va pas te prendre longtemps. Par contre, je note que pour avoir les têtes, il faut d’abord acheter les dindes pour pouvoir les mettre dans son étable, et ça c’est pas gagné… Ah et sinon, perso’, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de ne garder que la tête : quand tu auras dans ton étable une Émeraude et une Émeraude-Turquoise, je te souhaite bon courage pour les différencier directement (et je ne parle même pas des Amandes, Ivoires et Amandes-Ivoires, avec lesquelles même le corps complet n’aide pas).
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() PS : Voici le début (exemple) http://img17.imageshack.us/img17/244/tutuk.png |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|