[Recherche] Image Dragodindes

Fil fermé
Partager Rechercher
"Si l' homme a pu voir aussi loin, c' est parce-qu' il est juché sur les épaules d' un géant", cf j' sais plus qui.

Que veut dire cette belle phrase ?

Simplement qu' c' est pas en réinventant la façon de faire le feux tous les matins qu' on va réussir à faire cuir son lait chaud.

Merde les gens, vous allez pas faire comme les viocs qui vous demande de faire tous vos calculs sans calculette "Parce-qu' on fesait pas ça de leur temps". Oui, faut apprendre à faire sans calcu, mais si tu l' utilises pas, il te faudra deux plombes pour trouver le résultat d' une équation en ax²+bx+c si ton carré n' est pas parfait

Pourquoi critiquer les gens qui demande "Si le travail est déja fait" et ne pas critiquer ceux qui vont dans les bibliothèques pour faire leurs exposés d' histoire ? Quoi, vous avez jamais été content d' avoir accès à des bouquins et pas devoir aller trouver vos sources tous seuls ?

Go rembaler votre arrogance enfantine digne du premier kikoulol rageux boutonneux, luneteux qui quémende les muscles d' un sportif alaité aux annabolysants sans en vouloir le cerveau d' arrièré. Il demande SI LE TRAVAIL A DEJA ETE FAIT par quelqu' un d' autre ...

Il demande pas qu' on le fasse à sa place, il demande juste si quelqu' un peu lui éviter de perdre son temps, inutilement si quelqu' un l' a déja fait.

Sur ce, restez aussi con que vous êtes ceux qui l' ont flammé connement, et la prochaine fois que vous aurez une recherche à faire, oubliez les bibliothèques, internet, et allez demander aux gens qui se souviennent, s' il en reste. ..

Et désolé, je ne connait personne qui aie déja fait ce travail ...
Citation :
Publié par Cérulée
Non, mais si elle a les 67 (pas 70) têtes dans son étable, elle n’a qu’à faire les screens elle-même, au lieu de te refiler le boulot que tu nous refiles ensuite .
’Fin bref.
C'est actuellement ce qu'elle fait.
Je suis désolé si j'ai véhiculé une impression de 'faites le mauvais boulot'.

Merci quand même.
Litz.
Citation :
Publié par Litz
C'est actuellement ce qu'elle fait.
Je suis désolé si j'ai véhiculé une impression de 'faites le mauvais boulot'.

Merci quand même.
Litz.
je cherche mais il y a une 100 aine de dossiers dans la directory /clips de dofus

en plus comment savoir s'ils sont vraiment la ? et aussi ya 0 indication c'est indexé pas chiffre de 1 a 1xx
Citation :
Publié par Galehed
je cherche mais il y a une 100 aine de dossiers dans la directory /clips de dofus

en plus comment savoir s'ils sont vraiment la ? et aussi ya 0 indication c'est indexé pas chiffre de 1 a 1xx
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai tenté aussi, d'habitude je trouve ce que je veux, mais là ..
Citation :
Publié par Eva-luation
Je viens d'en faire six vite fait dis-moi si ça te convient. Je continuerai si j'ai le temps
Quel oeuvre d'art, j'adhère totalement (L)
Sinon tu vas sur le site des everhate pour les avatars, tu choisis ton dindon et tu zoom, vu que c'est du flash, tu fais ta capture d'écran pour chaque dindon et voila c'est réglé.

P.S. : pour n'avoir que la dinde qui apparait, tu choisis comme personnage le fantôme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés