Manque de fluidité des combats

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu 'apparemment il n' y a pas de file d' attente des sorts dans Aion (et c' est trés bien comme çà)...

Sur wow ou d' autres jeux tu choppais la technique de lancer ton skill genre 2/10 de seconde avant la fin du premier et çà partait tout seul...là c' est pas le cas (enfin avec mon spirit en tout cas)

D' ailleurs petit HS : trés sympa le Spirit, j'adore le fait qu' il faille se sortir les doigts du *BIIIPPP* pour voir son pet lancer des skills c'est cool
Citation :
Publié par carkass

D' ailleurs petit HS : trés sympa le Spirit, j'adore le fait qu' il faille se sortir les doigts du *BIIIPPP* pour voir son pet lancer des skills c'est cool
Ouai, c'est cool, sauf que ça pénalise plus le spiritualiste qu'autre chose...

Le truc que j'aime vraiment pas dans les combats, c'est comme sur GW : le perso qui bouge pas direct après cast (ou cancel) d'un spell/skill.
les fights sont lent car le global se fait après les casts, c'est un global très cour genre 1s. Mais bon il est là et c'est lourd.

pour l'instant le jeu ne m'amuse pas.

et bon le spam de "segga it again" et "segga una" je sais pas pourquoi ils sont venu se masturber en corse pour inventer les textes.
Le blabla des skills peut être désactivé sur la version release.

Citation :
les fights sont lent car le global se fait après les casts, c'est un global très cour genre 1s. Mais bon il est là et c'est lourd.
Ca dépend énormément de la classe. Prends un extrême... l'assassin... à partir d'un certain level c'est une véritable mitraillette.
Citation :
Publié par Mygollas
Le blabla des skills peut être désactivé sur la version release.
OH MON DIEUX OUI § OUI OUI OUI OUI OUI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

du coup le jeu deviens carrément mieux !
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
La dernière fois que j'ai joué à un jeu aussi fourni graphiquement, c'était sur Age of Conan, et je ramais avec ma carte 3D de oufzor pour tourner la caméra. Quand j'ai lancé Aion, c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux, je pousse tout les réglages au max, et j'ai une fluidité hallucinante. Sans compter que le moindre chargement/changement de zone ou quand je log mon personne met moins de 5 secondes.

Je suis déjà assez impressionné rien que sur ce point là
et en plus il kiff la création de perso avec un résultat meilleur lorsqu'il y passe 5minutes plutot que 30 alors a la release il jouera le 2eme jour après avoir créé son perso

a ouai et +1

NDLR : dark inside
Citation :
Publié par chosen one
Est-ce que l'on peut désactiver "l'approche" lorsque l'on lance un skill CaC?

L'auto approach se désactive via les options , perso , j'ai viré ça et le click to move .
Citation :
Publié par Nahyu
L'auto approach se désactive via les options , perso , j'ai viré ça et le click to move .
et en combat en plein ciel ca derange pas? ou disons que ca facilite pas les choses?
Citation :
Publié par chosen one
Salut a tous, en regardant les différentes vidéos de aion, j'ai une mauvaise impression sur les combats.

En effet je trouve que les déplacements sont saccadé, que les combats manque de fluidité et sont souvent brouillon.

Je pense que cela est du au /stick,.... est ce qu'une impression?
je n'ai aucun probleme perso. Ca bouge super bien, gameplay tres bien, bonne animation, fluidité parfaite. (avec un PC de gamer vieux d'un an)

En ce qui concerne le brouillon, la je ne sais pas, pas testé en combat de masse.
Citation :
Publié par Kamos/Myroha
en même temps, la plupart des jeux , les mages ont un temps de cast y a que wow ou c'est full instant
On doit pas jouer au même jeu alors, vu le nom de sorts qui s'incantent...

Sinon, niveau fluidité de l'animation, pas de soucis. En revanche, le problème, c'est dans le dynamisme de l'animation. La gestion des "coups blancs" fait qu'on a souvent ( surtout avec un personnage à arme lente ) l'impression que le personnage ne fait rien en attendant de pouvoir lancer un instant.

Je préfère en ce cas largement l'option WoW, où les instants se font en dehors du timer des coups blancs. Ca apporte une continuité dans l'animation qui je le trouve rend visuellement le combat plus dynamique, et qui évite le syndrome du "il se passe rien durant 2-3s".

Par contre, c'est très fluide ( et la caméra est à chier, mais c'est une autre histoire ).
Ne vous fiez pas trop au vidéos.

Je joue un templier (lvl 14) et un clerc (lvl 14) et les combats sont très dynamique car il y a pas mal de sorts/coup et des coldowns associés.

Je m'amuse beaucoup dans les combats et le jeu est assez difficile pour que les groupes xp soient présent.

PS : C'est vrai qu'avec le templier et son dps moindre il y a des gros naze de sorcier et rodeur qui te pique les mobs et même des mini-boss de quêtes c'est un peu ralant.

PS2: mon avis ! Le templier est un peu plus dur à xp que d'autres classes, combat long.
Un ami de la légion à un rodeur et il n'a aucun problème à xp et dps beaucoup plus mais encore doit-il bien jouer ^^. C'était une remarque dans le vent quand je parlais du templier car j'aime bien le gameplay mais je préviens ceux qui veulent avancer vite.

Petite vidéo templier-clerc que nous avons fait samedi.

http://www.youtube.com/watch?v=JqjYJT_2JC8
A la release chinoise j'avais trouvé que les combats manquaient de fluidité, niveau gameplay. En retestant le jeu dernièrement, en maîtrisant un peu mieux le panel des sorts, je me suis rendu compte que s'était du à ma noobattitud. En fait tout est plutôt fluide et agréable :

Hopla je tue un mob, je le kitt, je saute, je plane, j'atterri etc...

Par contre mon PC tient pas le coup niveau graphique mais ça c'est pas d'leur faute !
Citation :
Publié par Aratorn
On doit pas jouer au même jeu alors, vu le nom de sorts qui s'incantent...

Sinon, niveau fluidité de l'animation, pas de soucis. En revanche, le problème, c'est dans le dynamisme de l'animation. La gestion des "coups blancs" fait qu'on a souvent ( surtout avec un personnage à arme lente ) l'impression que le personnage ne fait rien en attendant de pouvoir lancer un instant.

Je préfère en ce cas largement l'option WoW, où les instants se font en dehors du timer des coups blancs. Ca apporte une continuité dans l'animation qui je le trouve rend visuellement le combat plus dynamique, et qui évite le syndrome du "il se passe rien durant 2-3s".

Par contre, c'est très fluide ( et la caméra est à chier, mais c'est une autre histoire ).

Oui c'est la différence entre Wow et DAOC
pr les combats en plein ciel je dirai que les casteur ont une fluidité plus importante que les cac
de meme qu'en arene le plaisir du faucon qui observe ca proie meurtrie et qui lui balance une petite bolte synonyme de mort est sympatique

du coup mon coeur balançait mais la je crois que je vais choisir la fluidité de la mise a mort a distance meme si les cac tel que l'assassin en pvp proposeront une game plus sympatique de fourberie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés