faut pas se focaliser sur ce que c'est aujourd'hui mais sur pourquoi c'est comme ça aujourd'hui, et comment on aurait pu faire, en regardant en arriere, pour changer ça.
parce qu'il est toujours temps de changer, pas pour aujourd'hui, mais pour demain.
et si c'est comme ça actuellement, c'est parce qu'on peut copiner avec l'ennemi.
Oui je suis d'accord avec toi, meme si je suis moins tranché.
Il n'y a aucune rivalité entre les citées. Rien pour donner l'impression qu'il y a une guerre entre les 2 citées si ce n'est emma et thomas sacre qui donne des quetes ou on ne va pas tuer du brak/bontarien mais dropper des doplons.
Pourquoi c'est comme ca aujourd'hui? Mon avis je le donne au dessus. Car on a delaissé le pvp pendant un bon moment en donnant l'impression aux joueurs qu'il s'agit d'un jeu pvm avec accessoirement du pvp. Il n'etait representé que par les prismes, les conquetes des villages allignés,... Des batailles rangées quoi. Aucun encouragement a l'agression pure et dure, au brak qui croise un bontarien et qui l'agresse non pas pour finir sa gemme de skeunk, non pas pour xp, mais parcequ'il est bontarien et qu'il est donc un ennemi au meme titre que le skeunk dans la gemme.
Le pvp en a souffert. Une agression est subit comme de l'anti-jeu par certains. Ceux ci arborant pourtant fierement leurs ailes obtenues en squattant la -2/0 et leur donnant un avantage de drop/xp.
Je ne dit pas que c'est le cas de tout le monde, mais de beaucoup. Le sujet initial est quand meme quelqu'un qui trouve injuste qu'il se fasse aggro en plein coeur de la cité ennemi... Un comble je trouve.
Bon je rajoute quand meme que creer une mule lvl 1 juste pour emmerder le monde dans les arenes ca c'est de l'anti jeu.
Solution? Interdire les arenes aux joueurs alignés dans la cité ennemi.
|