Un problème récurrent aux alentours des arènes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feringhyte
je ne vois pas pourquoi une putain de brassée d'emmerdeur payerait pour ce qui ont de réelles motivations, pour votre confort personnel.
Ca va tas pas l'impression de te contredire toi par hasard?
Tu traites ces personnes d' 'emmerdeurs' après avoir clairement et explicitement défini ton comportement comme tel, ensuite tu nous parles de leur confort personnel après avoir énoncé qu'emmerder le monde était ton 'petit plaisir' à toi et tes compagnons de galère.

Franchement, essayes au moins d'être clair dans tes propos, j'ai l'impression de lire un mauvais livre de doc gynéco là. (je me fous royal de cette histoire d'aggro en arène, mais quand c'est pour lire des absurdités pareilles, forcément ca m'échauffe)

Alors essaye de les comprendre, la seule personne qui les contredit est d'une mauvaise foi à toute épreuve dans ses propos, forcément le dialogue n'avancera plus. Sur ce, bonne nuit.
Citation :
Publié par Pipolagneau
Ca va tas pas l'impression de te contredire toi par hasard?
Tu traites ces personnes d' 'emmerdeurs' après avoir clairement et explicitement défini ton comportement comme tel, ensuite tu nous parles de leur confort personnel après avoir énoncé qu'emmerder le monde était ton 'petit plaisir' à toi et tes compagnons de galère.

Franchement, essayes au moins d'être clair dans tes propos, j'ai l'impression de lire un mauvais livre de doc gynéco là. (je me fous royal de cette histoire d'aggro en arène, mais quand c'est pour lire des absurdités pareilles, forcément ca m'échauffe)

Alors essaye de les comprendre, la seule personne qui les contredit est d'une mauvaise foi à toute épreuve dans ses propos, forcément le dialogue n'avancera plus. Sur ce, bonne nuit.
Je parlais de la petite mule qui a agressé notre ami et qui, de part ce fait, à provoquer ce ouin-ouin.

Selon moi il représente une minorité à n'avoir aucun but louables et notre ami malchanceux généralise désormais affreusement en jugeant que c'est un affront que les Brâkmariens défendent leur territoire, ou que ces derniers sont tous des mules de lvl 1.

En brêf je ne vois pas pourquoi mes propos serait de mauvaise foi, plus que les votres, qui de mon point de vu font office de 'petit confort personnel' sans aucune argumentation réelle.

Jusqu'à présent c'était:" je suis dégouté une agro m'empêche de rejoindre un combat arène, le méchant feringhyte trouve ça normal c un méchant brak, ouin ouin, il devrait nous laisser pvm en paix, ouin ouin, mettez une arène neutre, on est 3 a s'acharner sur lui, il est forcement de mauvaise foi alors.."

C'est sans doute ça qui vous oblige à réagir de façon agressive (comme ton post précédent), ne pas comprendre que certains joueurs n'ont pas la même optique de jeu que vous...

Jusqu'à présent on avait quelques propositions d'améalioration, de concessions je ne reste pas borné à ça, j'ai 'plussoyé' certain mais si vous exprimez pas un minimum de crédibilité à l'avis des autres...

Rien de plus qu'un ouin ouin défouloir pour frustré.
En même temps la t'es entrain de dire que les aggro a l'arène c'est bien dans le seul but de faire chier ceux qui veulent tranquillement faire leur captu.

Bawi c'est pas facile de faire des captus, c'est pareil dans les deux camps, les persos qui pvp peuvent AUSSI faire du pvm (OMG NON C'EST FAUX, C'EST FAUUUUUX) et quand ils ont leurs ailes g7-8 et doivent aller dans la citée adverse, ils les ferment, donc première restriction, mais en plus, ils doivent subir les mules a aggro neutre/ali opposé et les gens de ton genre qui passent plus de temps a pourrir l'ambiance de leur serveur qu'a faire avancer les choses.

Le point de vue rp, c'est pas LA solution hein, ok c'est la guerre tout ça, oh, au fait, on est dans un jeu non ? Alors le but principal du jeu c'est la distraction non ?
Et l'anti jeu, comme son nom l'indique, empêche de jouer, con pour un jeu tu trouves pas ?

Donc justifier l'anti jeu par un point de vue rp tu trouves ça bien ? nice.

T'es le seul a penser que les aggros en arène sont positives sur ce thread, mais tu perds une bonne partie de ta crédibilité en disant que c'est pour t'éclater a foutre des teams en l'air qui auront déja eu a faire pas mal de restrictions avant d'arriver a l'arène.

Sur ce, bonne nuit.

Alki'
Citation :
Publié par Feringhyte
(...) Jusqu'à présent on avait quelques propositions d'amélioration, de concessions je ne reste pas borné à ça, j'ai 'plussoyé' certain mais si vous exprimez pas un minimum de crédibilité à l'avis des autres... (...)
Evite alors de tomber dans la carte de la mauvaise foi et de du sarcasme trollesque la prochaine fois dans tes contre-arguments si tu veux qu'on accorde une certaine crédibilité à tes propos
Au départ c'est quand même un gros ouin-ouin vaseux, difficile de pas jouer les idiots et j'ai tout de même avancer des arguments.

Déconsidérez ces derniers et mettre en avant le côté sarcastique de mes post, je trouve ça tout simplement un peu trop facile surtout que vous vous limitez à dire que ce n'est pas 'normal' que c'est de 'l'anti-jeu' or:

-Le contexte pvp est à prendre en compte
-Toutes les zones des cités sont 'agressables' sauf la milice et celà dans un but clairement 'anti-jeu'
-une majorité pour une minorité

D'autre part j'aimerais dévellopé la notion d'anti-jeu qui est un peu servit à toute les sauces ici:

> Reprennons l'exemple de la milice 'inagressable': on était obligé de passer par celle-ci avant pour sortir de la cité adverse et donc le 'chain agro' était assez terrible car votre adversaire se retrouvait systématiquement en prison sans la possibilité d'avoir d'autres issues, une véritable spirale infernal!
C'est pourquoi cette maps se retrouve désormais en particulier 'inagressable'.

> Maintenant prenons le cas de l'arène, où un, par exemple, brâkmarien tente de rejoindre Bonta. Celui ci traverse vaillament la cité , jusqu'à, une fois arriver dans l'enceinte de l'arène, un ange lui bondit dessus.
Ailes sorties ou pas, cela ne changent pas grand chose, le résultat est le même: prison. Notre valeureux brâkmarien se retrouve dans l'obligation de refaire tout le chemin, mais il s'estime heureux que ses amis n'ai pas lancé le combat.
Après tout, il avait le choix, et personne ne l'a forcé à se rendre à Bonta, si ce n'est l'exp alléchante du Bworker, car l'arène de Brâkmar, elle, est bien libre et personne n'ira l'embêter sur son propre territoire!

En résumé, l'anti-jeu consiste à entraver toutes possibilités de jeu à un joueur, tel l'exemple 1, en revanche, dans l'exemple 2, notre ami Brâk a deux opportunités qui s'offrent à lui, à ses risques et périls, rien ne l'y force!

Nuancer cet abus de langage me semblait nécessaires pour certain mais si vous n'êtes pas d'accord avec cette exemple, proposez votre version.

Par ailleurs je ne pense pas que l'ont puissent parler de 'mauvaise foi' dans ce type de contexte; Certains assument, d'autres pas.

Dans le cas ici présent je trouvais juste l'initiateur du thread très culotté de proposer une interdiction d'agression en plein territoire ennemis, l'argument de l'anti-jeu étant trop facile.

De plus il faut souligner que ce cas d'agression est, peut être pas rarissime quoique avec la population de brak (je parle en nombres), mais relativement rare et peu fréquente et c'est pour cet autre argument et fait, que je trouvais de nouveau totalement déplacé les propos de l'initiateur; c'est à dire détruire un aspect du pvp qui n'est clairement pas anti-jeu pour le confort personnel de certains.

C'est plus clair?

Ps:
L'implantation d'une arène neutre a aussi déjà été abordé et Ankama c'était montré très ferme vis à vis de cela, cependant je ne retrouve plus le thread ni les arguments.
Vous prenez pas la tête...
Et surtout arrêtez de dire qu'on se cache derrière le RP... On EST sur un mmoRPg !
Ca devrait être la norme de respecter le background d'un jeu.

L'agression aux arènes ne doit pas être supprimé, nous avons le droit en tant qu'habitants de défendre notre cité des intrus venant de la cité ENNEMIE !

Se faire pourrir sa capture par une mule lvl 1 ok ça fout les boules, mais c'est pas pour autant qu'on devrait nous interdire de châtier nos ennemis qui s'installent pénards en nos murs.
Citation :
Publié par Bakaiten
Et puis ceux qui prônent le RP, vous avez pas une mule neutre pour profiter des hdvs ennemis ?
Non,je vend a brakmare pour essayer d'augmenter le commerce de cette ville,c'est le cas de beaucoup de gens sur mon serveur,et on à un asser bon commerce.
Et quand je ne voit pas d'objet qui m'interesse,je vais voir a bonta...laissant quelques morts sur mon passage.

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Ou alors simplement interdire l'accès à toutes les structures utiles des villes aux joueurs de l'alignement opposé à ces dernières.

En gros, des "plots" d'accès rouge pour brakmar, et bleus pour bonta. Les neutres pourraient bien entendu utiliser les deux types de plots.

Se balader dans la ville, ou aller au donjon rats : ok, mais ça s'arrêterait là.
Et comment je fais mes raid a bonta moi é_è?

@Divinitywarrior:just' lol,ta raison,continuons notre guerre des bisounours à se faire des calins,vient la mon belle ange .
C'est facile de dire "bah vous vous cachez derriere le RP inexistant dans dofus",ouais,on a le courrage d'essayer de l'avancer au moins,si tout le monde faisait comme nous cette argument n'existerais pas.Mais a cause des kikoo jvienwhiner sur jol jépapuinfiltrébrakmare léméchan imon tué ouiiin,bah on en arrive a un RP de merde sur dofus.

edit:ah et bien fait pour toi,en plus tu joue multicompte,tu jouerais monocompte t'aurais le temps de rentrer directe nan?vu que c'est ton 2eme perso qui s'est fait agresser.

re edit:je rajouterais:"le malheur des uns fait le bonheur des autres"
resumons un peu :

des bontariens aident des brakmariens a infiltrer leur cité, justifiant ceci par la volonté de taper des mobs avec eux EN AMIS !

non seulement je comprend que les autres bontariens les tuent a vue, mais je regrette que le jeu ne leur permettent pas de tuer les traitres avec.

p.s: les arenes et le donjon foux sont les deux seules parties de dofus laissant comprendre que jouer avec l'alignement adverse est une contrainte, ça n'est pas assez. heureusement, des joueurs, meme si certains le font avec juste l'envie d'emmerder le monde au lieu de reelles motivations patriotiques, renforcent cette idee.
Le sujet de base quand même s'est le problème d'agro par des boulets dans le seul but de nuire à autrui. Alors il est claire que Feringhyte ce contredis sur pleins de point, il a refusé l'idée de la taxe mais sur un autre post il est pour qu'on puisse ce vende contre des PH, pas envie d'allez chercher ces dire pour le coter mais il ce reconnaitra, je suis pas la pour casser les gens.

Je pense que le sujet ici c'est pas pour ou contre l'agro mais plutôt comment empêcher à certain de nuire, donc ne serait t'il pas plus simple de trouver une idée commune pour s'attifèrent tout le monde en même temps ? l'idée des combats inlançable en simultané ne bloque pas l'agro sur une durée indéterminé, donc rend tout tout le monde heureux non ?

Pour le donjon foux, je crois qu'il a était dis dans la zone 48 par un dév qu' il voudrais le sortir de pandala feu, je vais recherché ça.
Citation :
Publié par Faelys [Jiva]
Le sujet de base quand même s'est le problème d'agro par des boulets dans le seul but de nuire à autrui. Alors il est claire que Feringhyte ce contredis sur pleins de point, il a refusé l'idée de la taxe mais sur un autre post il est pour qu'on puisse ce vende contre des PH, pas envie d'allez chercher ces dire pour le coter mais il ce reconnaitra, je suis pas la pour casser les gens.

Je pense que le sujet ici c'est pas pour ou contre l'agro mais plutôt comment empêcher à certain de nuire, donc ne serait t'il pas plus simple de trouver une idée commune pour s'attifèrent tout le monde en même temps ? l'idée des combats inlançable en simultané ne bloque pas l'agro sur une durée indéterminé, donc rend tout tout le monde heureux non ?

Pour le donjon foux, je crois qu'il a était dis dans la zone 48 par un dév qu' il voudrais le sortir de pandala feu, je vais recherché ça.
Non mais tu vas rien casser du tout: le seul truc que j'ai 'plussoyé', c'est la restrictions de level dans le post de gorror, et encore, c'est à développé.

C'est pas parce que ma mentalité ig vous déplait qu'il faut déconsidérer mes arguments, sauf si ça vous amuse à débattre avec des gens qui sont sur la même longueur que vous - très utile ça -.

Enfin brêf, répond déjà au point soulever dans mon post précédent et tu verras par toi même qu'il y a pas grand chose à y faire et que ce sujet est aussi lourd qu'un âne mort.
Citation :
Publié par zvann
La TP est déjà bloquée je crois. (tu parles bien d'un ange marié avec un brack qui voudrait se TP dans brakmar?)
Non les potions, comme ça si on veut aggro, on le fait dans la salle de l'hdv où ils sont vulnérables.
Je plussoie ce que dit Mary :

Des Bontariens et des Brakmariens entrain de faire des captures entre amis au lieu de faire la guerre.
Attendez c'est du John Lennon là !

Afin d'éviter ces calvaire j'opte pour une arène a Amakna (avec une contrepartie pour ne pas oublié les arène des cité).
Citation :
Publié par left-behind
Je verrais plutot une impossibilité d'aggro un membre du groupe quand celui-ci lance le combat,ca casse pas le RP(tu peut l'aggro avant),ils peuvent pas squoiter et...voila.
Bah perso je suis à 200 % pour l'idée, ça ne bloque pas le pvp et ça empêche la mule anti-jeux, maintenant reste à voir si c'est techniquement possible.

Pour l'arène neutre même si je suis pour je crois que l'idée à déjà était proposé mais refusé par le studio.
Citation :
Publié par Gorror

Afin d'éviter ces calvaire j'opte pour une arène a Amakna (avec une contrepartie pour ne pas oublié les arène des cité).
encore pire, ça crée une arene ou les alignés peuvent trahir leur cité sans etre inquiétés, youpi .. deja qu'ils sont pas surveillés en donjon ..

la solution est bien plus simple : interdir de rejoindre un combat pve comportant des bontariens quand on est brak, et inversement.

c'est pas la consequence de ces aggro qu'il faut modifier, c'est la cause.

et la cause c'est qu'un brak a bonta c'est un intru et il a rien a foutre ici, surtout pas venir combattre un mob la fleur au fusil.
Citation :
Publié par Faelys [Jiva]
Oui enfin ses agressions sont souvent juste pour faire chier le monde et sont purement anti-jeux et puis bon l'histoire du RP ou du PVP ça commence a être un poils gonflant comme excuse car les Arènes sont purement PVM donc le Pvp n'a rien à faire là bas.

Ensuite les neutres sont obligatoirement obligé d'aller dans une zone aligné pour ouvrir une bouate et si ils sont neutre c'est qu'ils veulent pas PVP non ?

Peut être que déjà bloquer la possibilité d'agro des lvl 1 à 20 limiterais les mules mais ça réglera en rien le problème sur le long terme.

Par contre bloquer les agro serait mieux, voir autoriser l'accé aux arène pour les gens d'alignement inverse si seulement il on leur mode PVP de désactivé serait un idée, vue que si y a pas d'agro possible ils n'ont aucune raison de pouvoir ce pavaner ou rentrer dans une arène tout ailes dehors. Comme ça si les gens veulent vraiment venir dans une arène adverse bah il font une concessions de quelque point d'honneur en payement de leur entré en zone ennemis et y a aucune agro par un fauteur de trouble immature.
tres bonne idée pour les ailles
+1 pour le non agression en arène
je connais ca et malheureusement pour l'instant a part regarder les enus se faire agro pendant qu'on lance notre capture.. on peut rien faire...

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
encore pire, ça crée une arene ou les alignés peuvent trahir leur cité sans etre inquiétés, youpi .. deja qu'ils sont pas surveillés en donjon ..

la solution est bien plus simple : interdir de rejoindre un combat pve comportant des bontariens quand on est brak, et inversement.

et la cause c'est qu'un brak a bonta c'est un intru et il a rien a foutre ici, surtout pas venir combattre un mob la fleur au fusil.
sauf qu'un intrus a brakmar a la milice lui peut ne pas être agro car l'agression dans la milice est désactiver ...
donc evite se genre d'argument... comme pour la milice les arene doivent etre une zone sans agro car leurs butes est de faire du pvm et pas du pvp et le pvp qui ce fassent labah n'est que de l'anti jeux pour nuire au joueurs en les empéchants de rejoindre leurs captures
Citation :
Publié par Feringhyte
> Reprennons l'exemple de la milice 'inagressable': on était obligé de passer par celle-ci avant pour sortir de la cité adverse et donc le 'chain agro' était assez terrible car votre adversaire se retrouvait systématiquement en prison sans la possibilité d'avoir d'autres issues, une véritable spirale infernal!
C'est pourquoi cette maps se retrouve désormais en particulier 'inagressable'.

Ca pourrait être un argument si c'était à peu près pour ça que la décision avait été prise, et si la situation n'avait pas évolué depuis.

Parce que dans mes souvenirs, c'était plutôt la situation inverse qui se produisait : des Braks arrivaient à la milice, agressaient à vue toute aile sortie pour les grades, et si jamais l'un perdait, les autres pouvaient aller lui ouvrir la porte de prison pour qu'il soit de retour pour les agressions en moins d'une minute.
C'était donc du grand n'importe quoi, et pour s'y prémunir, au lieu de déplacer la prison, les milices sont devenues zones sans agressions, avec les illogismes associés.

N'oublions pas non plus que maintenant, sortir de prison est d'une facilité déconcertante, et payer le "garde" ou attendre 2 minutes permet d'être immédiatement dans sa cité sans encombre. Solution qui plombe en chemin nombre d'utilités pour un aligné de se rendre dans la prison adverse pour sauver des compagnons.
Bon bon bon, je crois que le sujet est mal interprété.

Illustrons avec un exemple (pour tous ceux qui sont à fond dans leur RP ou autre) :

J'viens sur votre serveur, je me crée une mule lvl 1 ange, une autre brâk et je m'éclate à agresser tout ce qui bouge aux deux arènes. Et là, ça tombe sur vous !

Maintenant, il y a ceux qui vont pas démordre de leur idée histoire de ne pas passer pour je ne sais quoi, et d'autre qui vont comprendre que le problème ne vient pas de cette connerie Bonta/Brâk, ça aurait été la même chose pour un perso neutre.

Alors maintenant stop parler de Bonta/Brâk car ça n'a rien à voir avec l'origine du thread, sinon en effet, ça aurait été du ouin².
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

Mary Pumpkins tu es mon dieu .

Plus sérieusement, la mise en place d'un système pvp aussi contraignant relancerais la dualité bonta / brakmar, avec des guildes 100% bontarienne et d'autre 100% brakmarienne s'affrontant pour le contrôle d'amakna.

A coté de cela on pourrait imaginer qu'il n'existe qu'une seule arène et que cette dernière doit être conquisse, à la manière des villages de pandala.
(Je reste utopique hein , pas tapay)

A voir si la mentalité actuelle sur le conflit bonta/brakmar, peut encore être aiguillée sur cette voie.
Citation :
Publié par Divinitywarrior
Bon bon bon, je crois que le sujet est mal interprété.

Illustrons avec un exemple (pour tous ceux qui sont à fond dans leur RP ou autre) :

J'viens sur votre serveur, je me crée une mule lvl 1 ange, une autre brâk et je m'éclate à agresser tout ce qui bouge aux deux arènes. Et là, ça tombe sur vous !

Maintenant, il y a ceux qui vont pas démordre de leur idée histoire de ne pas passer pour je ne sais quoi, et d'autre qui vont comprendre que le problème ne vient pas de cette connerie Bonta/Brâk, ça aurait été la même chose pour un perso neutre.

Alors maintenant stop parler de Bonta/Brâk car ça n'a rien à voir avec l'origine du thread, sinon en effet, ça aurait été du ouin².

Bien sûr que ça concerne Bonta et Brâk.

Le sujet est tout à fait compris, sauf qu'une majorité ne va pas payé pour une petite minorité qui doit avant tout assumer sa neutralité/ alignement opposé.
Change de disque ou relis les post précédents, je sais pas, moi...

@ -Telia-; reste que c'était simplement un exemple pour illustrer la notion d'anti-jeu, pas un argument et que cette notion reste tout de même ici employer de façon abusive. Au final il n'y a pas de source.

@ Xelus; que les raisons du passage neutre soit celles de Telia ou les miennes, cela ne change pas grand chose: le but était clairement d'éviter une pratique anti jeu et/ou l'abus de la prison.

Or nous ne sommes pas dans un cas d'anti jeu:

tu es neutre et tu te fais agresser? Tant pis, fallait t'aligner.
t'es un brâk infiltrer? C'était à tes risques et périls. Personne ne t'y à forcer.

Ensuite t'as beau allé dans une arène pour faire un petit pvm, l'arène dîtes est quand même ennemi et encore une fois: on va pas réduire les possibilités d'agression pour le confort personnel de certains joueurs, rendez l'arène neutre, et à quoi bon s'aligner après? Vive la facilité.

Je trouve que le phénomène que vous décrivez ressemble à celui de grobe (exemple) où l'ont voit parfois une team agresser un joueur adversaire qui vient alors de lui 'piquer' un groupe sous le nez. Si à chaque fois que ça m'arrive et que je devais venir ouin ouin ici j'vous raconte pas le nombre de post.
Après que le gars soit level 1 ou 200, ça change rien.

Cette pratique n'est pas considérer comme de l'anti-jeu, et la zone est une zone d'agression, de même pour la caverne Fungus qui va se voir devenir zone d'agression.

Ca démontre tout de même bien que le studio n'est pas vraiment dans l'état d'esprit d'un 'nerf' des zones d'agressions.
Citation :
Publié par Feringhyte
tu es neutre et tu te fais agresser? Tant pis, fallait t'aligner.
t'es un brâk infiltrer? C'était à tes risques et périls. Personne ne t'y à forcer.
Sauf que si on te dit qu'on s'est fait aggro on a le droit à des :

T'es aligné et tu te fais aggresser ? Passe neutre.
Et euh si on est forcé, parce que les arènes c'est bien utile, et que tous mes amis sont pas forcément de mon alignement.

PS : ah et j'te jure, si j'te chope en arène un de ces jours j'vais t'aggro quand ta team va lancer t'va trouver ça marrent
Le pvp actuel ca n'a rien a voir avec le rp du duel brak/ bonta. C'est plutot taper du brakmarien/bontarien pour accumuler du peveton.

Yen a combien qui agressent encore parceque l'autre est l'ennemi?

Dans un mmo ou le pvp a une vraie place il y a generalement 3 faction. 2 controlés par des gens (brak et bontariens de dofus) et une controlé par l'IA. Normalement, le vrai challenge c'est de battre la faction adverse controlé par les gens, celle dirigée par l'ia etant la pour nous stuffer/xp. Dans dofus, les dev ont au depart privilégié le pvp puis ont favorisé le pvm au point que bcp ne joue que pour ca. Et maintenant retour au source le pvp est remis en avant.

Quetes pvp, tournoi pvp, ... le probleme c'est que ca ne rentre pas dans l'esprit de ceux qui sont la pour le pvm qui souhaitent beneficier des avantages des ailes sans les contraintes que ca impose.

Autre probleme la facon dont AG essaye de guider le joueur a revenir au pvp. Leur faire miroiter des cadeaux de recompenses a ceux qui pvp. Les pevetons en sont le parfait exemple. Et ca entraine tous les abus que l'on sait. Les matchs arrangés. Le squattage de -2/0 a attendre que l'ennemi arrive sans l'aspect traque,...

La vrai recompense du pvp c'est de battre un JOEUR et non pas une vulgaire machine qui galere avec ses 3 sorts. Le pvp est trop longtemps resté a l'ombre du pvm sur dofus pour qu'une rivalité digne de ce nom entre les 2 citées revienne.

Sans aller dans l'extremisme qui dit de supprimer toute relations brak/bonta, je pense que les limiter serait deja nettement mieu. Choix de l'ali a la creation du compte. Impossibilité de se marrier avec l'ennemi. Penalité si on joue avec des alignés opposés. Toutes maps agressables...
Citation :
Publié par Mister Guesh
Et euh si on est forcé, parce que les arènes c'est bien utile, et que tous mes amis sont pas forcément de mon alignement.
D'ou l'utiliter de n'avoir que des amis ou guilde du meme alignement que toi .
Citation :
Publié par left-behind
D'ou l'utiliter de n'avoir que des amis ou guilde du meme alignement que toi .
Ok, va donc dire aux niveaux 199-200 de ma guilde de payer 280 000k pour passer ange, ah aussi de stop le PvP.
Nan serieux, t'as d'autres conneries dans le genre à me sortir ?

Edit : Quels bonus ali ? J'ai fermé mes ailes depuis le lvl 150, j'suis aligné juste pour pouvoir accéder à Pandala tranquille (chose qui devrait changer, un neutre devrait pouvoir accéder à tous les donjons du jeu tranquille)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés