Le Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Une simple question, admettons que j'envoie ma candidature maintenant, les donjons refaits après compteront-ils ou seul ceux faits avant l'envoi seront pris en compte ?
Citation :
Publié par Kannar
Une simple question, admettons que j'envoie ma candidature maintenant, les donjons refaits après compteront-ils ou seul ceux faits avant l'envoi seront pris en compte ?
Ton meilleur temps comptera, que tu ai envoyé la candidature avant ou après.
Attention au dj bouftout !! Fais gaffe karrar, les iop agi vont vite venir à bout du bouftou royal !!

Bref, les joueurs des autres serveur doivent bien se foutrent de notre gueule.. On passe pour quoi nous là?
Du grand n'importe quoi. Quelles chances ont les féca atypiques contre les full feu olol², les cra contre les explo olol² etc etc etc avec casi toutes les classes.
Le BR est un mob à chier pour ce genre de recrutement, ya aucun skill dedans, juste du céleste², explo², enfla² et autres.
C'est une grosse blague bien grossière pour que tous les autres serveurs se foutent de notre gueule en voyant le "challenge" qu'on a à remplir pour la sélection.

D'un autre côté je suis pas sûr que tout le monde aurait été d'accord sur le serveur hardcore pour tenter certains boss en solo comme le MP, y'a tout de même certains risques mais de la à nous sortir le BR ...

A vite changer pour éviter une sélection faussée et une baisse supplémentaire de la côte du serveur dans l'estime des autres joueurs.

W & S, mais faut que ça change là-haut...
Citation :
Publié par Methylis [SH]
Du grand n'importe quoi. Quelles chances ont les féca atypiques contre les full feu olol², les cra contre les explo olol² etc etc etc avec casi toutes les classes.
Le BR est un mob à chier pour ce genre de recrutement, ya aucun skill dedans, juste du céleste², explo², enfla² et autres.
C'est une grosse blague bien grossière pour que tous les autres serveurs se foutent de notre gueule en voyant le "challenge" qu'on a à remplir pour la sélection.

D'un autre côté je suis pas sûr que tout le monde aurait été d'accord sur le serveur hardcore pour tenter certains boss en solo comme le MP, y'a tout de même certains risques mais de la à nous sortir le BR ...

A vite changer pour éviter une sélection faussée et une baisse supplémentaire de la côte du serveur dans l'estime des autres joueurs.

W & S, mais faut que ça change là-haut...
Je plussoie mon collègue

On passe pas pour des cons :')
Citation :
Publié par Baggouns
Heureusement que Dofus est peuplé de TruE rebelZ comme vous .
J'ai rien contre ces classes qui disposent d'un sort de zone et qui tapent pas dans l'originalité, je dispose moi même d'un féca full feu olol² THL sur mon serveur d'origine.

Mais je souligne juste le fait qu'elles sont bien trop avantagées contre le BR et que ça crée un déséquilibre énorme qui n'a rien à voir avec le "savoir jouer" ou pas.
Et ça n'a pas sa place ici, selon moi en tout cas et pas de TruE rebelZ .
alors voir j'ai une technique pour le SH vous qualifier votre perso sur le SH et si vous avez un autre perso sur un autre serveur normal vous le qualifier et vous le suicider en combat contre le SH bonne idée non ? non
*sort*
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Mais alors quel boss proposez vous?
Scarabrosse Doré, faisable par des BL, tout en étant plus tactique qu'un BR et infaisable en 1 tour par un lvl 70.

Mais il y aura toujours un avantage pour les HLs.
il devrait faire des categorie par exemple
1-20;21-40;41-60;61-80;81-100;101-120;121-140;141-160;161-180;181-200
comme sa tout le monde a ces chance mais vla le bordel apres quoi trop de monde ^^
Bon c'est pas que je le prend mal mais ça fait quand meme un peu chier de me dire que je peux pas gagner ce genre d'épreuve.

C'est bien simple meme un feca 130 peut aller plus vite que moi sur le Br.

donc bah peu etre que je serais pas selectionné
Citation :
Publié par jahweed
Bon c'est pas que je le prend mal mais ça fait quand meme un peu chier de me dire que je peux pas gagner ce genre d'épreuve.

C'est bien simple meme un feca 130 peut aller plus vite que moi sur le Br.

donc bah peu etre que je serais pas selectionné
Je pense qu'ils feront pas les sélections que sur le temps... Un iop Agi lvl 70 peut faire mieux que moi, mais je pense qu'ils choisiront les meilleurs selon les niveaux aussi.
Br fait aussi de mon coter (plusieurs même ) il est vrai trop simple fini en environ 4-6 secondes( le temps que tous les bouftous sautent et meurt) avec un jolie ot
Yop,

Je me suis lancé dans l'aventure même si je trouve que l'épreuve du br est vraiment bête .

pour ce que j'ai pu lire d'avant : J'ai jamais perdu contre psylo en défi , cela dit le sram vs sram est vraiment nul pour départager.

Par exemple , un sram force pano meu tout bidon me bat surement (sournoiserie , des pieges qui tapent plus fort si sournoiserie ne suffisait pas) alors qu'il n'a aucune chance contre des gens que je bats presque à tous les coups.

Sur ce , bonne chance à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés