Le Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Bon, on va se faire powned c'est sur, mais bon, autant essayer de faire honneur à se brave oto
Puis bon, se sera p't'être la seule et unique fois ou on verra les joueurs du SH "soudé". J'pense notamment à la mushroom's et aux epic fail. Enfin, on verra bien s'que ça donne.

Et puis qui sait, on reverra peut être les throu.
C'est sur que , si tous le monde se sert la main et optimise sont stuffs en prenant celui des autres sa aiderais , mais il n'y a pas se genre d'entraide sur le sh.
Enfin il est encore temps d'appeler un Joilomage/Costumage/Cordomage et d'fm les objets
Citation :
Publié par Tiki-Tika
C'est sur que , si tous le monde se sert la main et optimise sont stuffs en prenant celui des autres sa aiderais , mais il n'y a pas se genre d'entraide sur le sh.
Enfin il est encore temps d'appeler un Joilomage/Costumage/Cordomage et d'fm les objets
Tu crois que c'est une juste une question de fm ses objets ? T'es bien naïf.
Citation :
Publié par uber-lilith
Puis bon, se sera p't'être la seule et unique fois ou on verra les joueurs du SH "soudé". J'pense notamment à la mushroom's et aux epic fail.
Non.

Citation :
Publié par uber-lilith
Un tournoi PvP sans multi-compte autorisé, non on ne risque pas de les revoir ça va contre leur nature.

Citation :
Publié par uber-lilith
Les throu ? En pvp ? . . .

Citation :
Publié par Tiki-Tika
Ouais on y croit. On va tuer tous les autres serveurs avec une team qui vient d'un serv ou de par l'impossibilité du Krala et d'autres on n'a ni accès au stuff endgame, ni à l'ocre. Ca fait déja un sacré handicap, et j'parle pas du fait que tout le monde n'est pas 200 ici

Citation :
Publié par Tiki-Tika
Y'a pas que la forgemagie hein, y'a les dofus ...
Citation :
Publié par - Chwarzyy -
Y'a pas que la forgemagie hein, y'a les dofus ...

Certes , mais si certains se soudais plus et n'était pas Solo , je parle du tutu de Metric , possédé par Mad , mais bien sur si il le prêtent au participant , il sera volé son dofus et tous les autres dofus aussi , par contre si le serveur était un serveur d'entraide , il n'y aurais pas se genre de risque et l'on pourrais facilement gagné le tournois inter-serveur.
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Certes , mais si certains se soudais plus et n'était pas Solo , je parle du tutu de Metric , possédé par Mad , mais bien sur si il le prêtent au participant , il sera volé son dofus et tous les autres dofus aussi , par contre si le serveur était un serveur d'entraide , il n'y aurais pas se genre de risque et l'on pourrais facilement gagné le tournois inter-serveur.
Non mais non mais tu n'as vraiment pas compris.

Même en s'"entraidant" il y aura toujours des handicaps par rapport à un serveur qui a 3-4 ans d'âge et ou tout le monde n'a pas peur de mourir ou de rater quelque chose et donc tente tout ce qui est possible. Déja l'ocre, il est pas accessible. La full krala bien abusée, elle est pas accessible. Se reroll à un bon niveau pour être un full roxxor de porc de pvp et mettre son petit parchotage 101 partout, c'est pas possible. Chain les mobs THL pour ses petites panos endgame grâce à ses pévetons, c'est pas possible. Je crois que tu n'as pas bien compris qu'à THL sur le SH y'a 50% de possibilités en moins que sur un serveur normal. Je crois que tu n'as pas bien compris que si on compare Zeti, Mag, Daarkiki et autres à Xx-DarkSacriFullKralaDeLaMor-xX et ses amis, c'est pas notre équipe qui va gagner. Et ca c'est pas une question d'entraide. C'est une question de serveur trop mal fait.
Citation :
Publié par Merilith
Les throu ? En pvp ? . . .
Et bien même si se ne sont pas des "dieux" en pvp (quoiqu'on en sait rien, ils ont pas pvp sur oto mais qui sait s'qu'ils faisaient sur d'autre serveur) J'pense tout de même qu'ils sont parmi les mieux stuffé du serveur, vu que c'est une des seules team à avoir tué l'ougah (pour le moment).

Citation :
Publié par Daarky <3
Je crois qu'Epic Fail peut se débrouiller sans eux, concrètement.
Et concrètement tu penses que votre guilde va aligner les 12 joueurs? Non c'est impossible la preuve:
-en sram: ziwax lvl 167? (lol) j'ai rien contre toi ziwax hein!!\o/
-en eca: heu, vous avez un eca?
-en feca: on sait tous très bien qu'agaric dépasse largement kannar niveau skill et stuff.
-panda/xelor: multi compte interdit donc soit zeti soit klim.
-ensuite sadida: heu al-amora? (j'suis pas sur mais il me semble que c'est bab et bab ne sera probablement pas là pour l'event)

Donc bon, des places seront forcement vide, et des joueurs vont les combler, vu que c'est par équipe de 3 il y aura au minimum une team qui sera "divisé" avec un Ef donc que ferez vous? Vous direz: "non mais veux pas jouer avec lui il est chez les mush!! Et moi j'aime pas les mush ils savent pas jouer !!"

J'trouve ça personnellement puéril, vous ne pensez pas qu'au moins pour l'event vous pourriez enterrer la "hache de guerre"?

Edit pour au-dessus: On est tous d'accord qu'on a aucune chance de gagner, ça y a aucun doute, mais si les joueurs Thl pouvait au moins jouer ensemble, ils pourraient au moins faire honneur à se brave oto..
Citation :
Publié par uber-lilith

J'trouve ça personnellement puéril, vous ne pensez pas qu'au moins pour l'event vous pourriez enterrer la "hache de guerre"?
Je pense que tu devrais te renseigner sur les teams qui avaient été faites pour tuer Oto avant de dire de la merde mec.
Dofus - Clan Sérianne
Citation :
Publié par uber-lilith
Et concrètement tu penses que votre guilde va aligner les 12 joueurs? Non c'est impossible la preuve:
-en sram: ziwax lvl 167? (lol) j'ai rien contre toi ziwax hein!!\o/
-en eca: heu, vous avez un eca?
-en feca: on sait tous très bien qu'agaric dépasse largement kannar niveau skill et stuff.
-panda/xelor: multi compte interdit donc soit zeti soit klim.
-ensuite sadida: heu al-amora? (j'suis pas sur mais il me semble que c'est bab et bab ne sera probablement pas là pour l'event)..
concrètement Ziwax > Psylocibe ou les autres mushs
Nous n'avons pas d'eca donc ça sera un mush oui
En feca niveau stuff Agaric est meilleur, soit.
Panda/Xelor : Ok, Novamas sera là.
Sadi : Al-amora est un joueur à part entière, mais il y a aussi Bloodymary qui pourrait prendre la place d'un sadi mush.

Donc ça fait une team sur 4 qui sera composé de mushrooms, donc oui on a concrètement pas besoin de faire équipe avec eux.

Citation :
Publié par uber-lilith

Donc bon, des places seront forcement vide, et des joueurs vont les combler, vu que c'est par équipe de 3 il y aura au minimum une team qui sera "divisé" avec un Ef donc que ferez vous? Vous direz: "non mais veux pas jouer avec lui il est chez les mush!! Et moi j'aime pas les mush ils savent pas jouer !!"

Enterrer la hache de guerre ? Si on l'enterre on part franchement perdant sur cet event, je te le dis clairement et je parle en connaissance de cause.

Mais on parle un peu pour rien, il faut réussir les epreues PvM déjà et c'est pas gagné pour tout le monde, et après un vote devra avoir lieu, et c'est d'autant plus dur de savoir qui va être pris.

Et pour Oto ils ont fait le combat avec Agaric et Morille et Calinours/eleek, donc oui on peut faire equipe avec les mushs, mais pas n'importe lesquels...
Je pense qu'il vous trouve pessimistes :

Citation :
Moi, Oto Mustam, général en chef des forces brâkmariennes et serviteur de Rushu, au nom des héroïques guerriers qui peuplent le monde dont j’ai la charge, je relève ton défi Goultard : tu ne nous fais pas peur, guère plus que les misérables larves qui peuplent ces mondes où la menace de la mort ne pèse jamais.

Je vais bientôt organiser la sélection des champions qui représenteront les couleurs du « monde des héros » : beaucoup mourront lors de ces qualifications, certes, mais c’est un prix que je suis prêt à payer.

Aux autres qui tremblent déjà à l’idée de participer au Goultarminator, je dis : vous avez raison.

Aux habitants des mondes protégés par Amayiro, Danathor, Jiva, Ménalt, Pouchecot et toute la canaille bontarienne je dis : restez chez vous, car mes champions ne vous feront pas de cadeau.

Aux habitants des mondes protégés par Rushu et par Djaul j’envoie un fratricide salut.

Aux habitants des mondes protégés par des dragons je montre mon épée.

A mes fiers guerriers enfin, j’adresse un message d’encouragement : entraînez-vous, unissez-vous l’espace de ces jeux et représentez dignement les couleurs du serveur héroïque… Sinon je vous tue tous.
Source
Autrement dit on a pas trop le choix, il va falloir nous battre.
Citation :
Publié par Merilith
Je pense que tu devrais te renseigner sur les teams qui avaient été faites pour tuer Oto avant de dire de la merde mec.
Ok nice, s'le sport favori sur jol je le sais bien, vive le taunt waoooo....
J'disais ça juste pour réagir à s'que daarky disait au-dessus, ya pas besoin de s'enflammer hein...

Citation :
Publié par Daarky <3
concrètement Ziwax > Psylocibe ou les autres mushs
Heu franchement tu as déjà vu psylo jouer? (pitié ne fais pas comme ton compère du haut, essais de répondre sans t'enflammer..)

Citation :
Publié par Daarky <3
Nous n'avons pas d'eca donc ça sera un mush oui
Ah? Et pourquoi pas darkyeca? il est stuff lui aussi...

Citation :
Publié par Daarky <3
En feca niveau stuff Agaric est meilleur, soit.
Heu là tu vas dire que agaric n'a pas de skill ?
Citation :
Publié par Daarky <3
Panda/Xelor : Ok, Novamas sera là.
Normy peut être?

Citation :
Publié par Daarky <3
Sadi : Al-amora est un joueur à part entière, mais il y a aussi Bloodymary qui pourrait prendre la place d'un sadi mush.
Okay sorry d'avoir cru que c'était un perso secondaire.. Et effectivement bloody serait le seul à pouvoir représenter les sadi..

Citation :
Publié par Daarky <3
Enterrer la hache de guerre ? Si on l'enterre on part franchement perdant sur cet event, je te le dis clairement et je parle en connaissance de cause.
Ah? pourquoi?

Citation :
Publié par Daarky <3
Mais on parle un peu pour rien, il faut réussir les epreues PvM déjà et c'est pas gagné pour tout le monde, et après un vote devra avoir lieu, et c'est d'autant plus dur de savoir qui va être pris.
Ouai, espérons que les joueurs ne voteront pas en fonction des joueurs derrière l'écran, mais en fonction des joueurs ayant du skill ( et accessoirement du stuff )

Citation :
Publié par Daarky <3
Et pour Oto ils ont fait le combat avec Agaric et Morille et Calinours/eleek, donc oui on peut faire equipe avec les mushs, mais pas n'importe lesquels...
Bah justement, si c'est un "mauvais mush" vous ferez quoi?

Et sinon, j'viens de vois que Bab ne représenterait pas les eni... Donc bon, eni mush ou sumono? (sumono c'est un perso à part entière aussi?)

Voila voila, j'voudrais juste préciser que j'ai créé se post simplement pour que les joueurs du Sh sache sur qui ils pourraient compter pour se tournois.. évitons juste les taunt baveux, et continuons dans la bonne humeur?
Normy a l'avantage de pouvoir nous péterir la gueule, c'est vrai.
Concernant les sram, psilo a l'avantage du lvl mais ziwax le bat il me semble, apres reste à voir lequel des deux se débrouillera le mieux lors de l'épreuve PvM. En parlant de cette épreuve, je me demande bien comment elle va se passer, le risque de perdre son perso va en refroidir plus d'un

Pour ma participation ça dépend des dates au fait, mais j'aimerais bien pouvoir tenter ma chance .
Citation :
Publié par Baboulinet-
Normy a l'avantage de pouvoir nous péterir la gueule, c'est vrai.
Concernant les sram, psilo a l'avantage du lvl mais ziwax le bat il me semble, apres reste à voir lequel des deux se débrouillera le mieux lors de l'épreuve PvM. En parlant de cette épreuve, je me demande bien comment elle va se passer, le risque de perdre son perso va en refroidir plus d'un

Pour ma participation ça dépend des dates au fait, mais j'aimerais bien pouvoir tenter ma chance .

Sincèrement j'pense que vous sous estimez psilo.. 'fin bon, exact on verra l'épreuve pvm.

En tout cas espérons que tu puisses être là, tu es je pense l'eni le mieux stuff du serveur, donc celui qui serait le plus utile à mon sens.. donc... GOGO TENTER TA CHANCE, OSEF DE LA PLAGE ET DES MEUF EN BIKINI §§
Concrètement, Ziwax je ne le bats jamais, psylocibe ça dépend, sur 3 confrontations je l'ai battu 2 fois (J'ai pas de stats, vu que je parchotte)

Normy je l'avais oublié, mais je pense qu'il préférerai jouer avec ses personnages de Sumens, enfin, pas sûr.

Darkyeca je l'ai oublié aussi, mais c'est pas un joueur PvP.

Je parle en connaissance de cause car certains mushs (pas tous heureusement) n'ont AUCUNES connaissances niveau PvP sur d'autres serveurs, et ça c'est pas négligeable pour un tournoi, excuse moi
Calendrier :

Du vendredi 17 juillet au mercredi 22 juillet : Première phase de sélection par serveurs. 3 sélectionnés par classe et par serveur.
Du jeudi 23 juillet au dimanche 26 juillet : Deuxième phase de sélection. La communauté de chaque serveur va départager les 3 sélectionnés pour n'en garder qu'un.
Du lundi 27 juillet au jeudi 30 juillet : Constitution des équipes.
Lundi 3 août : Début du tournoi.
Samedi 29 août : Finale.

Je suis présent pour les qualifications mais je rejoins la plage et les meufs en bikini la première quinzaine d'août, donc ça me parait compromis
Goultarminator : Qualifications !
Citation :
Goultarminator : Qualifications !

Le rendez-vous pour le Goultarminator est fixé !

Dès le 3 août 2009, les combats du tout premier tournoi inter-serveurs organisé sur DOFUS commenceront. Chaque serveur va donc sélectionner 12 personnages pour le représenter et tenter de rafler la récompense finale : il s’agira d’une récompense collective pour le meilleur serveur, celui dont les équipes récolteront le plus de points lors du tournoi et dont les joueurs remporteront le plus d’épreuves communautaires ! Nous vous en dévoilerons plus sur ces épreuves et ces cadeaux prochainement...

Mais sans attendre, nous allons lancer la phase de qualification au tournoi !

La phase de qualification est composée de deux épreuves : l’épreuve de rapidité et l’épreuve d’esprit.

Les épreuves :

Les candidats à la qualification pour le tournoi devront se soumettre à une épreuve de rapidité. L’épreuve est simple : battre un gardien de donjon le plus rapidement possible.

Un gardien de donjon précis est assigné à chacune des classes :

- Le Tofu Royal : Pandawa, Ecaflip, Sadida, Osamodas
- Le Blop Royal Multicolore : Eniripsa, Féca, Xélor, Sram
- Le Maître Pandore : Sacrieur, Crâ, Enutrof, Iop

Sur le Serveur Héroïque, le gardien de donjon à battre est le Bouftou Royal, c'est le même pour toutes les classes !

Attention :

- Lors des combats contre le Tofu Royal, le Blop Royal Multicolore et le Maître Pandore (ou contre le Bouftou Royal dans le cas du Serveur Héroïque), le candidat doit être seul.
- Les combats contre le Tofu Royal, le Blop Royal Multicolore et le Maître Pandore (ou contre le Bouftou Royal dans le cas du Serveur Héroïque) doivent être menés dans leur donjon. Les combats en arène ne sont pas acceptés.

Les 3 meilleurs temps pour chaque classe et pour chaque serveur seront retenus pour la seconde épreuve de qualification.

Pour l’épreuve d’esprit, les candidats doivent rédiger un texte de 100 mots maximum pour répondre à la question suivante : « Pourquoi es-tu mieux placé qu’un autre pour représenter ta classe sur ton serveur ? »

L’épreuve d’esprit va permettre de départager les 3 sélectionnés par classe et par serveur, pour n’en garder qu’un seul.

Les textes seront soumis au vote de la communauté, mais le choix final reviendra à Ankama.

Procédure :

Les participations aux deux épreuves doivent être envoyées au même moment.

Les candidats doivent se rendre sur cette page

Le résultat de l'épreuve de rapidité sera récupéré directement en jeu. Nous ne prendrons en compte que le meilleur temps du personnage.

Le texte de l'Épreuve d'Esprit doit être ajouté en fin de formulaire. Tous les candidats doivent rédiger ce texte. Les participations incomplètes seront automatiquement disqualifiées.

Nous n'acceptons qu'une seule inscription par compte et par personne.

Le formulaire d’inscription sera fermé le 22 juillet dans la matinée.
source

Pouya!

Donc on a juste a taper du BR, mouais, c'est vraiment prendre les joueurs du SH pour des noob!

Mais au moin, ca laisse ca change a tout le monde pour nous, comparer aux autres.
La grande question, c'est comment des g1-2 vont faire face a du g9-10 avec les beaux boubou fumés?

Bon abattage de BR (loul mob bien skillé pour du 19X)
Loulage quoi, c'est le %stats% qui va gg chez vous pour la sélection ...
(et la compet se fera a la seconde pres )

Je vois ca comme du foutage de gueule perso ...
(bon d'accord, mettre un gros mob, c'aurais ete con de RIP avant les sélections, mais la ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés