Le dernier jeu de NCsoft alias L2 est un jeu de bash. Miam les 700 mobs de la quètes de 3ieme classe et autres frivolités du style. Et même apres Gracia qui facilite grandement le jeu soit tu bash soit tu joues au SIMS. Je veux dire par là qu'Aion sort de chez NC maître dans l'art du bash et quand je vois ce que le bash représente dans Aion, c'est limite ridicule. Remettons les choses à leur place, vous savez tous qui a développé Aion, les coréens nspa? L'expression farmé comme un coréen ne vous est pas inconnu. Moi je trouve qu'ils ont fait un effort surhumain pour en faire un jeu abordable pour nous autre whineur dès qu'il s'agit de taper 10x le même mobs... Je m'attendais à un jeu difficile, xp lente, bash et rebash et rerebash car l'item quest n'est toujours pas tombé bref un jeu NCsoft quoi.
Gracia est apparu 5 ans après la première chronique de L2 , Prélude . On verra dans 5 ans sur Aion si on level toujours aussi vite , les 20 premiers levels sur L2 n' étaient pas si long à obtenir non plus. les derniers temps j' avais même monté un healer level 40 en moins d ' une semaine , quête de classe comprise.
L2 c ' était du bash certes , mais surtout du bash de groupe, monter level 75 en pur solo avant Gracia c ' était quasi impossible, sauf à camper le jeu 24/24, 6 mois durant sans decrocher .
Et même si apparemment ils ont opté pour un aspect + PvP et quêtes, pour ce qui est du bash sur Aion, je fais confiance à NCSoft , ça viendra tôt ou tard, c ' est ce qui repoussera les hordes de kevin loin de Aion , et c ' est tant mieux .
|