Une sale tronche de pas beau

Répondre
Partager Rechercher
Ca me rassure, au vu de certains screens, il y a quand même des possibilités.
J'ai pas envie de me retrouver dans un monde remplis de gravures de mode style boysband and co.
Citation :
Publié par kevin.nash
+1 avec rhadamanthys son pas très beau tes persos mygollas après chacun c'est goût
Oui mais ça c'est parce que vous êtes des EMO, mes perso n'ont rien de "moche" c'est juste des vieux avec un style un peu "brute/vieux routard", rien à voir avec le "moche" dont on parle ici, à savoir faire des perso laids/inhumains...
Nan justement, "laid" dans le genre réaliste, un mec pas beau... pas "laid" dans le genre je fait n'importe quoi avec mon perso, je fait un tableau de picasso...

Enfin c'est comme ca que je le voyais ^^
*Viens de voir qu'il n'y a pas assez de cou pour faire son E.T.*

J'imaginais bien le "E.T. téléphone maison ... -2000 hp"

J'ai plus qu'à me faire gollum "Mes précieux AP *o*" Par contre Gollum avec des ailes O.o

D'accord pour faire des avatar moches, mais pas besoin d'en faire un topic, t'avais qu'à payer les 10 euros (ou 1 centime pour moi ) pour voir à la bêta.

C'est pas non plus parce qu'on peut pas faire une verrue qu'il ne faut pas jouer à un jeu au sinon bonne chance pour trouver ton bonheur
Citation :
Publié par Karnus
Bonjour
est-il possible avec avec l'éditeur de perso de ce faire un gus avec une sale tronche de pas beau ?
Du genre avec une verrue, une cicatrice, un nez rouge, des dents pourries, etc…
En ayant un esprit créatif (au pire, tu prend un modele photo!), tu peux largement créer un "monstre" si tu veux.

Cest dommage que je sais pas poster mes screenshots ici, mais jai réussi a créer un gros démon gladiateur coté asmodien assez hideux et a la fois charismatique

Ma prochaine création, sera pour demain: je vise a créer un Ogre (style everquest) coté Elyséen, qui sera......... assassin !

Je pense qu'il est tout a fais possible de créer, un corps d'orque, de gobelin, de goule (oui, oui jai vu un GOLUM!!), etc.. si vous etes vraiment hermétique aux perso héroic fantasy asiatiques (cest un peu mon cas, j'avoue!)

A l'inverse, certains gars, ont pu créer, Gandalf, Legolas, Gimli
Moi-meme, jai créer Yoda (asmodien obligé pour la peau verte), Wolvérine (Elysée obligé pour la coupe de cheveux!)

Enfin bref, vous allez vous éclater a faire de sacrés avatars, surtout si vous venez de mmorpgs qui étaient trop limités pour la création des perso! Moi j'apprécie beaucoup, cest tres important pour moi, la gueule de mon avatar

Et puis la, quand on verra la gueule de certains avatars, on se dira: ouah punaise, il l'a trouvé ou , son skin?!!!
Citation :
Cest dommage que je sais pas poster mes screenshots ici
T'as juste à cliquer sur l'icone de trombone quand tu crées un message, ou à passer par imageshake.
Citation :
Publié par Alphazone
Tu roxx!.jpg

Je jure que cette image n'as pas été trafiquée
Une belle tête de vainqueur
Loooooooool il a trop une tronche de cake XD...

Aaahahah j'me suis bien marré xD!
Tire la langue
Citation :
Publié par Mygollas
Moi j'aime pas faire des perso moches, alors je fais des vieux burnés
Je les trouves beaux moi... ( rhoo Docteur , quel est mon problème...? )

Arf... j'ai pas réussi à citer tes personnages , désole , je parlais bien de tes personnages pas des autres..

Il sont bourru , grognon et âgé d'apparence mais pas vilain.. !
Là je peux dire que c'est des persos moches mais pas ridicules au point d'en être "choquants pour les gens qui les croisent" .Parce que certains "monstres" d'au dessus sont carrément limites Ig
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés