Une sale tronche de pas beau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Moi j'aime pas faire des perso moches, alors je fais des vieux burnés
J'adore le premier par contre le second moins. Mais bon, on a au moins la même image en tête d'un vrai aventurier ^^ (je posterai mon perso se soir)
y'a certains persos laid vachement bien fait, par contre y'en a d'autres c'est du n'importe quoi, je sais pas comment on peut jouer avec un avatar pareil, ça me ferait trop chier moi...
Citation :
Publié par Claes
y'a certains persos laid vachement bien fait, par contre y'en a d'autres c'est du n'importe quoi, je sais pas comment on peut jouer avec un avatar pareil, ça me ferait trop chier moi...
Tu me diras on voit le perso de dos ça doit les "rassurer"
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
A l'inverse, certains gars, ont pu créer, Gandalf, Legolas, Gimli
Moi-meme, jai créer Yoda (asmodien obligé pour la peau verte), Wolvérine (Elysée obligé pour la coupe de cheveux!)
D
la coupe de Wolverine et aussi coté asmo..
Citation :
Publié par Karnus
Ca me rassure, au vu de certains screens, il y a quand même des possibilités.
J'ai pas envie de me retrouver dans un monde remplis de gravures de mode style boysband and co.
+1 Ta bien raison

Moi jm'en fout de faire un perso moche, c'est qu'un jeu. Les gens croient que ca va leur rapporter quelque chose en plus on dirait.
Citation :
Publié par Shigure
Dans le style mocheté, j'ai réussi à pondre ceci (je crois pas que je la jouerai un jour) :
Aion0086.jpg
(quelle intelligence dans l'expression du visage, j'ai eu de la moule pour l'instant T)

J'ai voulu faire un autre gros moche, mais je me suis foiré, il est carrément plus classe que prévu :
Aion0085.jpg
T'as 2e image correspond a la représentation que je m'étais fait d'un des personnages provenant du cycle la Symphonie des Siecles écrit par Elizabeth Haydon: une grosse brute un peu bourrue.

Sinon pour répondre a Masette, chacun fait ce qu'il lui plaît lors de la création de son personnage. Avoir un perso qui nous parait esthétique/a notre goût est un plus qui permet de s'immerger un peu plus. A partir du moment où on s'attache a son perso, on a tendance a vouloir le garder et donc jouer avec qu'il soit laid ou beau, c'est ce qu'on appelle le charisme.

Dire que les gens font des beaux perso pour avoir un bonus, c'est un peu un foutage de gueule gratuit, non? ^^
Citation :
Publié par Rhadamanthys Sensei
Je sais que c'est un post dédié "aux moches" mais avez-vous déjà vu un asmodien mâle beau ? je pose cette question parce que moi non xD
Il est tout frais, tout beau mon asmo !! Venez venez, c'est bon pour la santé .. *imite les marchands de poissons*

Personnellement je vois pas en quoi on peut pas faire des asmodiens mâle "beaux". Il est moche celui là ?

http://img522.imageshack.us/img522/6734/asmo1.th.jpghttp://img10.imageshack.us/img10/1394/asmo2.th.jpg

Ps: Mon Aède sur serveur chinois.
Citation :
Publié par Sengiir
A part les cornes, je le trouve pas mal cet asmo ^^ Il fait dans le genre "je suis ravagé du coquillard"
Avec une petite bulle de dialogue et un petit "J'AI FAIM !" dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés