Aller à la page... |
[Need Conseils] Rhum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J0L n'a pas vocation à...
Si t'as un rhum tu vas chez le médecin. Ah ? C'est pas le bar ici ? :'( Allez quoi... |
![]() |
|
|
Faut changer les fruits régulierement car ils pourrissent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je te conseille le Rhum Charette. Le goûter c'est l'adopter.
|
![]() |
|
|
Et du rhum pour les bananes flambées? (au rhum évidemment)
Ou alors ça change rien le rhum employé? |
![]() |
|
|
+1
le top etant quand tu en as du fait maison (merci la famille ) c est pas du tout comparable (un peu comme les vieux qui font l eau de vie,c est unique perso) pour plus haut,les fruits pourrissent pas,j en ais fais y a quoi,7 ou 8ans je crois (vanille,tranche de mangue verte et un bon piment avec quelques goyaves) je change pas les fruits,juste je rajoute du rhum blanc (charette,le meme qu a la base bien sur) quand ca baisse un peu et c est super bon [Modéré par Guitou : Non.] |
![]() |
|
|
Alcoolique va.
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin, le Charrette, c'est pour rhum arrangé uniquement. Dans ces cas là, c'est génial oui.
Mais par contre, seul, c'est (avis perso mais la plupart de mes connaissances sont du même avis) vraiment dégueulasse. Ceux qui ont connu les piles plates pourront confirmer. ![]() D'ailleurs en rhum arrangé que j'avais trouvé étonnement bon avec le Charrette, c'était le rhum gingembre : Du rhum, des racines de gingembre, attendre - longtemps -, et bingo : C'est assez doux mais ça envoie sec, belle couleur ambré, ça coule comme de l'eau dans les gosiers. |
![]() |
|
|
[Modéré par Guitou : J'ai dit non une fois et tu recommences ?]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|