Vos méthodes pour décompresser

Répondre
Partager Rechercher
Chacun d'entre nous a déjà passé une journée de m**** au boulot, certains à cause de leurs chefs, d'autres à cause de leurs collègues, voire même à cause des clients.

Mais quand on rentre, que la journée est fini, comment faites vous pour oublier cette journée ...

J'avoue qu'en ce moment, j'ai de plus en plus de mal à trouver un moyen de décompresser après une journée de travail, je tente de surfer sur le net, d'aller voir des amis. Bref divers techniques, mais rien y fait, il me faut au moins 5 heures pour oublier à quel point on m'a emmerdé la journée.

Même en me posant tranquil devant un livre ou en écoutant de la musique je ne trouve pas, j'ai toujours cette envie de baffer ceux qui m'ont gonflé.


Alors toi Jolien, comment fais tu pour décompresser?
Baf tout le monde va te dire :

troller
flooder
faire un tour
frapper quelqu'un
racketter pour 50cts
voir sa copine/copain pour coucher/caresse/sm
vacances/campagne/parents/amis
faire du sport
faire un fps.
C'est hors charte.

Sinon le Yoga ou je vais me promener à Pastré.

Rentrer du taff en moto ça marche pas mal, vu que t'es plutôt concentré sur tout ce qui se passe autour de toi, ça aide à bien vider la tête avant de poser son cul dans son canapé.

Citation :
Publié par Nyu
Change de taff. :/
Quand tes résistances à l'incompétence et à l'immaturité professionnelle sont basses, quel que soit le job, tu morfles.
Citation :
Publié par Lakich
Alors toi Jolien, comment fais tu pour décompresser?
Déjà j'fais pas un taff de merde avec des relous, ça aide.
Change de taff. :/
Moi je me mets devant mon ordi et je regarde JoL.
Surtout les posts ML, ça fait plaisir de voir que des gens ont des vies encore plus pourries que la tienne.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est hors charte.

Sinon le Yoga ou je vais me promener à Pastré.
Hm pareil.

Sinon cuisiner aussi, regarder un film, lire un bouquin...
Allume la télé, calle toi au choix sur un documentaire animalier ou une émission de télé réalité, ça aide à éteindre son cerveau, et après t'es détendu \o/

Sinon frapper un punching-ball ça marche bien aussi y parait, mais t'auras des traces sur les jointures le lendemain.
Marcher.

Mon ancien moi lui commençait par fumer un énorme *censored* puis si je devais ressortir une bonne ligne de *censored*. Si la soirée s'annonçait longue un petit *censored* sous la langue et yahoo j'étais détendu mais trop tu vois... tu vois ? tu vois ça bordel c'est mortel ! !!!!






Hahem...





La marche c'est pas mal finalement
N'attaches pas d'importance a ce que tu penses.
Prends conscience de ce que tu penses, et une distance entre l'observateur et la pensee se produit.
Une vie beaucoup plus facile quand on observe ce qui se passe a l'interieur de soi.
Citation :
Publié par Chatimentzz
N'attaches pas d'importance a ce que tu penses.
Prends conscience de ce que tu penses, et une distance entre l'observateur et le pensee se produit.
Une vie beaucoup plus facile quand on observe ce qui se passe a l'interieur de soi.

Et n'oublie pas d'envoyer ton chèque à :
Église de Scientologie
178, avenue du bien-être
75008 Paris

Avec tous nos remerciements.
Citation :
Publié par eHerald
Sinon frapper un punching-ball ça marche bien aussi y parait, mais t'auras des traces sur les jointures le lendemain.
Ouais mais comme ca tu peux rentrer le lendemain au boulot et regarder d'un air mauvais tes collègues/clients/boss etc et voir la peur s'insinuer en eux... (marche encore mieux après un malencontreux accident où tu te retrouves avec un coquard...)

Sinon méthode personnelle, matin 5h30 debout 40km de vélo avec un bon rythme alterné avec 15km de course à pied. Tu restes calme toute la matinée.
Et en soirée 4km de natation pour se remettre de ses émotions.
Le soir quand tu rentres tu ne penses plus qu'à manger et dormir.

Je tenterais bien le sport en chambre mais j'ai pas de partenaire...
Citation :
Publié par Nyu
Et n'oublie pas d'envoyer ton chèque à :
Église de Scientologie
178, avenue du bien-être
75008 Paris

Avec tous nos remerciements.
C'est toujours la meme reponse, c'est devenu un mecanisme redondant.
Utile parfois c'est vrai.
Il y a rien d'esoterique dans ce que je vient de dire, c'est du bon sens.
En gros, quand tu as lu mon message, je pense que la premiere pensee qui t'es venu a l'esprit et a laquelle tu y as completement adherer est "Secte, Mysterieux, Enigmatique".
L'esprit critique c'est bien, mais avec moderation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés