Aller à la page... |
Un grand merci !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Forum officiel: Cap level et leveling vertical/horizontal
les discussions et sondage sur l'augmentation du cap level sont ici sur le forum off:
en français: http://community.codemasters.com/for...d.php?t=364611 en anglais avec le vote: http://community.codemasters.com/for...d.php?t=364606 mais sporadiquement, la discussion apparaît sur JOL, comme ici ![]() en fait, c'est surement sur la croisée des mondes que ce serait pertinent d'ouvrir un post, tellement le problème du grind de level soi-disant vital aux joueurs est général aux mmos. |
![]() |
|
|
merci pour ce gentil message
![]() |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Un système d'Avancement Alternatif à la EQ pourrait être un bon moyen de contenter à la fois ceux qui ne veulent pas repartir faire des quêtes ou du farm pour monter 10 lvls et ceux qui veulent améliorer leur perso.
|
![]() |
|
Shura de Nazga |
Trouver plus de messages par Shura de Nazga |
|
Merci à toi pour ce message plein de bonté et de gentillesse Anghtar, soit le bienvenu dans parmis nous !
Maison de retraite des HCG d'autre mmo ? peut-être, ça n'est pas la première fois que j'entends cette expression. Par contre LOTRO c'est aussi le premier MMORPG pour un trés grand nombre d'amateurs du monde de Tolkien en général. J'en fais partie et je connais un grand nombre de joueurs dans le même cas. De ce fait ces amateurs du monde de Tolkien arrivent sur ce MMO avec le plus grand respect de l'oeuvre, du jeu, de la race qu'ils choisissent d'incarner et donc de la communauté. Et ce phénomène ne peut qu'être unique à un jeu tiré d'une telle oeuvre. Le respect de ce monde que beaucoup chérissent depuis 5, 10, 20, 30ans fait la force de la communauté. De ce fait même les joueurs qui ne connaissent rien à Tolkien se prêtent au jeu, car comme quelqu'un l'a si joliement dit plus haut : la sympathie amène à la sympathie
Prophète
|
Merci pour le message et bienvenue, pareil que les autres, je pense que c'est une des communautés les plus agréables avec laquelle on peut jouer.
|
![]() |
|
|
ouais l'ambiance est vraiment excellente, reposante, et donne envie de l'entretenir et de l'améliorer encore
Vive LotRO, et pourvù que ça dure! ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Valaraukar : hors sujet + troll ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#264649 |
Invité
|
[Modéré par Valaraukar :hors sujet et pour les taquineries garde les sur le forum privé merci d'avance ] |
![]() |
|
#264649 |
|
![]()
Salut, merci pour ton post !
D'ailleurs nous étions en communauté toi et moi hier sur Dol Dinen (Gilamin), ce fut laborieux ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|