halaster71

Dernières publications

RSS
23 juillet 2009 à 09:42 - Messages
/hors sujet ou pas en faite y'a des teasers : les pubs du jeu. Voilà vous avez la brochette d'acteur.... :mdr: et bientôt dévo... Lire la suite
22 juillet 2009 à 15:36 - Messages
A voir mais evid dead n'est pas loin de wow : tronçonneuse, moto, voiture, heroïco fantasy dans le 3. Je vois bien un gnome tom... Lire la suite
22 juillet 2009 à 07:46 - Discussion
Projet : Sleeping Forest Bonjour à toutes et tous, Reprenant WoW, arrêté juste à BC, je cherche à monter une guilde à but PvE HL... Lire la suite
20 juillet 2009 à 17:34 - Messages
dsl pour le msg H.S.il est clair que c'est politique, la chine gère tout ce qui touche de près ou de loin le pays. Ils ont peut... Lire la suite
17 juillet 2009 à 17:12 - Messages
Là je ne suis pas d'accord, Lotro a autant de contenu que les autres MMO et le grand plus c'est que le contenu est en rapport ... Lire la suite
On s'éloigne un peu du sujet de base mais je trouve que la discussion sur le cap level est intéressante Je suis même pour la mi... Lire la suite
16 juillet 2009 à 14:29 - Messages
C'est bizarre, j'ai dit la même chose hier soir à un ami IRL aussi et à minuit je balançais çà sur notre forum d'assoc. car un ... Lire la suite
15 juillet 2009 à 09:26 - Messages
Complétement d'accord avec Anghtar, et puis comme on dit : "Ce n'est pas le nombre qui importe mais la qualité". Je ne connais ... Lire la suite
12 juillet 2009 à 09:12 - Messages
@ Enox : GG pour le boulot @ Anghtar : pour monter en niveau ton métier de forestier, il faut ramasser du bois et le transforme... Lire la suite
26 juin 2009 à 17:16 - Messages
C'est une impression ou tout le monde quitte petit à petit blizzard ? Sinon je leur souhaite bonne chance pour LoL... Lire la suite
5 juin 2009 à 09:32 - Messages
Ayant connu le crafting sur plusieurs MMO, je trouve que celui de LotRO est le plus sympa à monter.J'avais trouvé une liste que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Le blizzard a tout ruiné
    Le jour de la sortie, ce fut un "OMG !!!" avec des amis IRL. De là, nous partîmes en croisade des nuits complètes et arriva le level 60. Nous avons créé notre guilde est abattu par sang froid Ragnaros, Nefarius, C'tun et Hakkar - désolé j'en oublie au pas... Lire la suite

    » Toutes les critiques de halaster71