[Ulda] Projet : Sleeping Forest

Répondre
Partager Rechercher
Projet : Sleeping Forest
Bonjour à toutes et tous,
Reprenant WoW, arrêté juste à BC, je cherche à monter une guilde à but PvE HL.
Pourquoi en monter une alors qu’il y a du choix ?
Tout simplement car depuis mon départ, mes anciennes connaissances sont partis. De plus, je souhaite reprendre sur un nouveau serveur et je lance une invitation à toutes les personnes désireuses de reroll en changeant d’environnement et / ou des perso bas level qui n’arrive pas à trouver une guilde où évoluer.
Le but initial est de former un groupe de bas level et instancier durant la phase de leveling afin de créer une bonne structure et des automatismes.
A chaque palier 60, 70, 80, nous proposerons des sorties raid (MC, AQ, Kara, …) afin de tester ces automatismes et de se familiariser avec le monde du HL.
Le but final est de se faire plaisir en PvE HL sans entrer dans un confinement militaire.
Une dizaine de personnes dont les motivations sont communes à tous seraient un plus pour démarrer et permettre de croître rapidement en jeu.
Si des gens sont intéressés par ce projet, en sachant que la guilde sera sur un serveur Normal Uldaman côté alliance, merci de me contacter sur le serveur par mail en jeu et si je suis en ligne en /w ou mail en jeu.

Contacter Arkanoïd
Dans l’attente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés