|
Et une défaite (0-3) de la team C face à Maimane C pour bien montrer que la réussite de la team A n'annonce en aucun cas une série de victoires silvossiennes. ^^'
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon on à gagné 2-0, on aurait pu faire 3/0 en jouant mieux (j'ai un peu tardé à invis Mammochon aussi mais c'est l'effet crit am sur l'eni, on voulait le finir vite).
Les vidéos sont là : http://www.youtube.com/watch?v=04tRWdRokm0 http://www.youtube.com/watch?v=Oj8UpobfMug Pour Silvosse C, ils ont perdu contre la même compo qu'eux (Iop/Eni/Cra) sauf qu'ils étaient 199, 199 et 188 alors que c'était du full 200 côté Silvosse, dommage. :/ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Silvosse C contre Sumens D = Match nul mes poulets !!!!
![]() |
![]() |
|
|
On passe ce soir à 17h15
Etant en vacances en France, j'en suis au : votre ordinateur n'a pas assez de mémoire virtuelle, etc... ça promet d'etre chaud ![]() |
![]() |
|
|
Bon on à gagné, 3-0 en 11mn, si le xelor avait pas raulebaque on avait l'écrasante, tant pis !
![]() |
![]() |
|
|
Je reviens juste de vacance , un jour trop tard pour l'épreuve des blops :/
Y'en a qui les ont farmé sur silvosse ? ou on a aucune chance de remporter l'épreuve ? |
![]() |
|
Empereur
|
Une nouvelle défaite à 0-3 contre Hécate D. Sans surprise évidemment.
On à vraiment pas le niveau, ni le stuff pour certain ![]() |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Chez Les roultard et chez la Camarillia Ont a mis un point d'honneur a farmer les blop
![]() moi ecla et missB ont a farmer nuit et jour (enfin pas moi je taf nuit et jour xD) |
![]() |
|
|
J'espère que tout ce qui a été fait comme farming sera suffisant
![]() Vive Silvosse ! |
![]() |
|
Héros
|
Les résultats !!
Citation :
Boah on est quand même 5e^^ C'est pas si mal que ça, même si on a rien gagné (si, la médaille en chocolat ![]() Sinon, Silvosse A a encore gagné, très rapidement même^^(11min) cette fois contre Ménalt A, et Silvosse B a perdu contre Hécate D (18min). PS : Il y a 41 serveurs? je ne pensais pas qu'il y en avait tant^^ |
![]() |
|
|
Huuuuu je pensais pas du tout qu'on serait 5ème au farmage de blops. GG à ceux qui s'y sont mis (avec ou sans coca et café).
|
![]() |
|
|
Bravo à Silvosse, j'ai été agréablement surpris pour le coup !
5eme c'est vraiment honorable pour ce genre d'épreuve. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|