Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Et une défaite (0-3) de la team C face à Maimane C pour bien montrer que la réussite de la team A n'annonce en aucun cas une série de victoires silvossiennes. ^^'
Bon on à gagné 2-0, on aurait pu faire 3/0 en jouant mieux (j'ai un peu tardé à invis Mammochon aussi mais c'est l'effet crit am sur l'eni, on voulait le finir vite).

Les vidéos sont là :
http://www.youtube.com/watch?v=04tRWdRokm0
http://www.youtube.com/watch?v=Oj8UpobfMug

Pour Silvosse C, ils ont perdu contre la même compo qu'eux (Iop/Eni/Cra) sauf qu'ils étaient 199, 199 et 188 alors que c'était du full 200 côté Silvosse, dommage. :/
Citation :
Pour Silvosse C, ils ont perdu contre la même compo qu'eux (Iop/Eni/Cra) sauf qu'ils étaient 199, 199 et 188 alors que c'était du full 200 côté Silvosse, dommage. :/
Eux savent jouer ... pas comme d'autres de chez nous. (Je critique, j'suis loin d'être le meilleur mais pour pas comprendre qu'il faut pas laisser un iop a 12pa ou moins se mettre vraiment hors de portée ...)

Edit: Au fait nous c'est la B.
(Copier coller de ce que j'ai pu écrire sur le forum Dofus.)

Apparement je suis le méchant éca qui aurais fait perdre notre équipe face a Maimane, Moui....

D'une part, on commence très bien, jusqu'au moment ou arrive le bug d'invisibilité, ou je suis obligé de deco/ reco, j'ai d'ailleurs failli passer mon tour a cause de sa, cela c'est joué à la seconde prêt.

Ceci n'étant pas le plus gênant, on arrive a tuer l'osamodas et le xélor, nous nous retrouvons donc à 3 vs 1, et tout d'un coup Deathcalimero ne peux plus utiliser aucun sort ni de corps à corps, obligé de déco/reco pendant son tour ce qui entraîne le passage de celui-ci. C'étais le bug de trop qui nous a énervé et déconcentré tout les trois. (Un tour qui aurais changer beaucoup de trop de chose et qui aurais sûrement entraîné un 2-0 voir 3 en nôtre faveur). Je ne savais pas forcément qu'il y avais un piège répulsif ici, sinon je n'y serais pas aller forcément.

On s'est déconcentré suite à sa on a joué un peu n'importe comment, j'ai utiliser ma roulette par érreur (un vieux réflexe à perdre) qui a été assez fatal aussi, et pour finir j'ai calculé 2 heures après que j'aurais pu le tué avec ma langue râpeuse. (N'ayant jamais eu l'utilité du tout ou rien je ne l'avais pas monté). j'y ais remédié http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/rolleyes.gif

Comme quoi dans ces moments là on ne pense pas forcément à tout.

Sans le bug qui a affligé Deathcalimero la victoire nous serais revenu a coup sur, on ne se serais pas énervé ni déconcentré et Death aurais pu joué son tour normalement, ce qui n'a pas été le cas malheureusement.

Je tente actuellement de faire appel au organisateur pour tenter de remettre en cause les bugs qui nous ont en parti fais perdre ce match.

Mais quand un arbitre vous dit que les bugs font parti du jeu, sa me décourage un peu pour la suite du tournois et pour ceux qui rencontrerons ce type d'embêtement...

Cordialement,

-eclapif-

Ps: j'ai été le seul écaflip a m'être présenter pour ce tournois, mais soyons réaliste, aucun éca ne m'a battu encore battu en pvp sauf celui de Dialga bien évidement avec lequel je m'amuse parfois a joué a celui qui aura le plus de chance

Qui d'autre a par moi sans vouloir me venter ?

Si vous avez une réponse sérieuse a soumettre, je suis tout ouïe . (Avec tout le respect que je peux avoir pour les autres)

Il y a des EPREUVES COMMUNAUTAIRE qui nous aiderais grandement pour le tournois si nous pouvions les réussir en un temps record. Nous comptons sur vous.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Heyyyy Bien joué la team A, j'ai regardé la vidéo et vous avez vraiment géré :] C'était vraiment un joli combat (bon ok pas de débuff en face), avec un beau retournement de situation. Et notre sram qui spam invoc ç_ç.

Par contre personne l'a mentionné, mais t'aurais pas missclick une AM So?

Good luck pour la suite, je compte sur vous !
En effet, So joue ses tours tellement vite qu'il a missclick une AM. Je me demande d'ailleurs si au final, on se retrouverai pas à 3-0 si l'AM n'avait pas fini dans la tronche du craqueleur. M'enfin, l'essentiel est assuré.

Pour ecla, il faut bien faire attention de différencier le vulgaire PvP 1vs1, et le PvP multy 3vs3. Tu as sans doute le meilleur eca de Silvosse en terme de PvP 1vs1 il est vrai, mais le stuff et l'argent n'ont jamais fait le skill d'un joueur.
Jouer Roulette/Chance d'eca/Rekop en PvP 1vs1, ça n'a pour moi jamais démontré quoi que ce soit sur la pseudo roxxance d'un joueur. Certes c'est souvent très efficace, mais c'est un peu comme chez le Xelor : la différence entre un très bon joueur et un joueur lambda ne se différencie que très peu. Et sur le combat que j'ai vu, tu m'as malheureusement laissé l'image de quelqu'un d'assez lambda finalement, incapable de se décoller de son jeu traditionnel. C'est bien dommage.

Mais bon, jusqu'à maintenant tu m'as toujours laissé l'image de quelqu'un d'ouvert et à l'écoute des autres, et je suis persuadé que tu feras bien mieux lors du prochain combat. Je trouve d'ailleurs que vous avez quand même une très jolie équipe.

Bref, ne nous décourageons pas, et en avant Silvosse :O
Ce qui nous manque en fait.... c'est un coach !

Sinon idée stupide n°2 : quand on a appris l'existence du tournoi on aurait peut être pus mettre tout nos concurrent grade 10 histoire qu'ils aient tous les boubou qui sux ?
Citation :
Publié par Zordiarche
on aurait peut être pus mettre tout nos concurrent grade 10
Pas biiiien !

Félicitations à la team A, pour eclapif je trouve ça dommage que tu nous rétorque que personne t'a battu en 1vs1 à la place d'avouer avoir fait une erreur. Tout le monde en fait, en plus tu avais des "excuses" avec ces multiples bugs. Tu aura l'occasion de te rattraper au cours des futurs combats.

Allez en avant Silvosse !
Je souhaite bonne chance à Silosse C , ils affrontent : Sacrieur Eniripsa Osamodas , le tout m'a l'air très bien stuff avec une vita assez conséquente ( 4000 chacun environ ).
Le trio d'en face était vraiment très fumé. Eni/Osa/Sacri c'est vraiment une combinaison mortelle, de + la sacri d'en face était 12pa de base. La chance à été de leur côté, et c'est très bien, ils ont pu arracher un match nul pour un match qui semblait bien difficile à remporter.
Bravo !
On passe ce soir à 17h15

Etant en vacances en France, j'en suis au : votre ordinateur n'a pas assez de mémoire virtuelle, etc...

ça promet d'etre chaud
Je reviens juste de vacance , un jour trop tard pour l'épreuve des blops :/
Y'en a qui les ont farmé sur silvosse ? ou on a aucune chance de remporter l'épreuve ?
Citation :
Publié par Missio
Je reviens juste de vacance , un jour trop tard pour l'épreuve des blops :/
Y'en a qui les ont farmé sur silvosse ? ou on a aucune chance de remporter l'épreuve ?
Sur certains serveurs, la communauté HL a promis des kamas aux gens qui farmeraient le plus. Du coup les BL s'y sont mis.

A ma connaissance, Silvosse n'a rien fait de spécial, et je doute qu'on ait gagné.
Citation :
Publié par Ekureuil
Sur certains serveurs, la communauté HL a promis des kamas aux gens qui farmeraient le plus. Du coup les BL s'y sont mis.

A ma connaissance, Silvosse n'a rien fait de spécial, et je doute qu'on ait gagné.
Si: ça a floodé en canal de recrutement.

Edit: c'est sympa de dire ça, mais côté RouLtard, on était que deux, et on n'y a pas passé des heures non plus.
J'ai farmer le donjon de 00h à 11h
J'ai voulu tenter les 24h du blop mais vue que je n'étais pas équiper (Bouteille de coca fini vers 8h et café vers 10h) et que j'avais un fatiguante semaine de taf derrière : J'ai pencher la tête en arrière et PaF ! 6h de sommeil
Bref maintenant j'ai de la réserve !
Je suis 100% prêt pour un vieux truc tout pourri de no life de la mort qui tue !!

Bonne journée

Citation :
[Goultarminator] Épreuve communautaire #2, résultats Les résultats de l’épreuve communautaire #2 sont tombés !

Félicitation à Jiva et Hécate, qui font gagner respectivement 50 et 20 points à chacune de leurs équipes.

Bravo à tous les autres également, et rendez-vous demain pour la troisième épreuve communautaire !

Nombre de Blops tués par serveur :

01. Jiva : 104128
02. Hécate : 89073
03. Djaul : 88845
04. Raval : 71436
05. Silvosse : 68696
06. Sumens : 68422
07. Hyrkul : 64975
08. Rykke Errel : 63398
09. Pouchecot : 62552
10. Domen : 59174
11. Maimane : 57940
12. Ménalt : 57281
13. Silouate : 55396
14. Brumaire : 51996
15. Amayiro : 45850
16. Rushu : 39642
17. Otomai : 30914
18. Helséphine : 30446
19. Allister : 29649
20. Alma : 29225
21. Hel Munster : 26917
22. Aguabrial : 24086
23. Nehra : 23083
24. Rosal : 22664
25. Lily : 19977
26. Danathor : 19588
27. Shika : 19402
28. Buhorado : 18554
29. Kuri : 18092
30. Tinieblas : 15683
31. Spiritia : 15088
32. Mylaise : 12790
33. Many : 11292
34. Solar : 9276
35. Ulette : 9195
36. Goultard : 8874
37. Vil Smisse : 8766
38. Bolgrot : 6527
39. Oto Mustam : 4252
40. Ereziah : 3226
41. Dark Vlad : 1513
De : Forum.dofus.com

Boah on est quand même 5e^^ C'est pas si mal que ça, même si on a rien gagné (si, la médaille en chocolat )

Sinon, Silvosse A a encore gagné, très rapidement même^^(11min) cette fois contre Ménalt A, et Silvosse B a perdu contre Hécate D (18min).

PS : Il y a 41 serveurs? je ne pensais pas qu'il y en avait tant^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés