Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Ah, une petite rectification du classement par Sylfaen :

Citation :
Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, le Goultarminator est une nouvelle expérience chez Ankama en termes d’animation.

Ceci explique les différentes erreurs que j’ai pu commettre jusque là, et celle que l’on a faite aujourd’hui.

Des joueurs n’ont pas manqué de nous le faire remarquer, à juste titre, sur les forums : les résultats publiés n’ont pas été pondérés par le nombre de joueurs connectés sur la journée de samedi.

C’est une information pourtant primordiale, dans une épreuve communautaire destinée à récompenser les communautés les plus motivées, et non pas les plus nombreuses.

Aussi, puisque des résultats (même erronés) ont déjà été communiqués, il nous a fallu prendre une décision difficile. Les laisser et faire comme si de rien n’était, ou revenir sur notre annonce et publier les véritables résultats de l’épreuve.

Le choix a été rapide : Je préfère affronter les réprimandes des mécontents et préserver l’équité du Goultarminator que sacrifier celle-ci pour sauver la face.

Les scores ont donc été pondérés par le nombre total de joueurs abonnés connectés sur chaque serveur pendant la durée de l’épreuve. On obtient ainsi un classement des serveurs où les joueurs se sont le plus investis dans l'épreuve, en fonction de la taille de la communauté.
Nos statistiques de connexions étant confidentielles, je ne peux publier les moyennes qui nous ont conduit à ce classement.

Le classement suivant annule et remplace donc le précédent :

01. Hécate
02. Nehra
03. Djaul
04. Shika
05. Jiva
06. Hyrkul
07. Silvosse
08. Rykke Errel
09. Raval
10. Pouchecot
11. Sumens
12. Domen
13. Maimane
14. Silouate
15. Ménalt
16. Brumaire
17. Rushu
18. Amayiro
19. Rosal
20. Otomai
21. Helséphine
22. Allister
23. Hel Munster
24. Solar
25. Ereziah
26. Danathor
27. Lily
28. Kuri
29. Mylaise
30. Spiritia
31. Alma
32. Ulette
33. Many
34. Buhorado
35. Aguabrial
36. Dark Vlad
37. Tinieblas
38. Goultard
39. Vil Smisse
40. Bolgrot
41. Oto Mustam

Ce sont donc les serveurs suivants qui remportent l’épreuve communautaire #2 :
- En première place, Hécate, qui fait gagner 50 points à chacune de ses équipes.
- En seconde place, Nehra, qui fait gagner 20 points à chacune de ses équipes.
De : Forum.dofus.com

Ca vas faire des pas contents^^ Tant mieux, ça laisse un peu de chance aux autres serveurs de détrôner Jiva
Sinon, bah on a perdu 2 places, on se retrouve 7e
Citation :
Publié par -Iluvatar-
Je ne trouve pas de vidéo pour la combat de Silvosse A / Menalt A, quelqu'un aurais un lien ?
Apparamment il n'y a pas eu de filmeur, donc il ne devrait pas y avoir de vidéo (à moins que je me trompe, à me corriger^^)
C'est sur que donner un peu plus d'argent aux potentiels gagnants alors qu'on a fait le plus gros, c'est pas très engageant... Mais bon, il faut être fier d'être Silvossien, et de montrer qu'on l'est plus que les Jivatiens (jivais? jiv...?)
(Qui ne saute pas n'est pas Silvossien ! Hey !)

PS : Je n'est pas farmer de blops perso, je comptais le faire mais ma femme IG m'a donner de bons arguments pour ne pas le faire.
Bien joué à ceux qui ont farm blop, j'aurais pas tenu le coup... vivement des épreuves plus palpitantes.

Par contre Jiva n'a pas l'air d'être bon perdant à ce que j'ai pu lire sur le village concernant cette épreuve communautaire... ce n'est que mon impression
Sylfaen a raison...
Ce n'étais pas l'épreuve du serveur le plus nombreux.
Ajuster le classement en fonction du nombre de connecter c'est 200% pour communautaire et se sera sûrement pareil pour les autres épreuves.

Plus que quelques heures avant l'annonce de la 3e épreuve !!

Bonne journée
Citation :
Publié par Dialga
Par contre Jiva n'a pas l'air d'être bon perdant à ce que j'ai pu lire sur le village concernant cette épreuve communautaire... ce n'est que mon impression
C'est sur Jiva que les THL avaient promis de l'argent aux personnes qui taperaient des blops ? Si oui, les boules
Citation :
Publié par Site off :]
Bravo au serveur Hécate
qui a remporté l’épreuve communautaire #2 ! La troisième épreuve communautaire commencera le 12/08/2009 à 00h00 GMT+1 et se terminera le 13/08/2009 à 00h00 GMT+1. C’est le système de PvP que vous allez pouvoir explorer aujourd’hui ! Vous devrez vous chasser entre Bontariens et Brâkmariens au sein de vos serveurs pour combattre les autres serveurs au sein du classement global du Goultarminator !
Le serveur qui aura généré le plus de Pévétons à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
Du PvP pour les épreuves communautaire
Oula, ça vas saigner.

D'habitude je me retiens d'agresser les personnes à grobe ( 99% de mes traques quoi ) Mais là il n'en serra pas question. On à le potentiel pour arriver premier sur ce coup. Les blop j'en ai buter 2 ça m'a gaver ... là c'est déjà plus intéressant.

Faudrait voir à pas ce faire multi, comme c'est trop souvent coutume sur notre serveur.
Si le serveur veut une victoire Silvosienne au tournoi, les traques désignées ont intérêt à ne pas multi, mais bon il me semble que c'est impossible et on aura droit à beaucoup de "pt1 pk tu vien m'agro je xp/drop la"
Je serais de 16h à minuit dispo pour les traques
Grade 1, démon.
J'irais sûrement me placer en -1/0 et je prendrais des traque des temps en temps.
*fait des réserve de potion de phénix*

On peut le faire !!

PS: J'ai un prêtre de dispo aussi =p

Bonne journée,
Citation :
Le serveur qui aura généré le plus de Pévétons à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
Donc le plus important c'est de prendre les traques, et non pas de pvp. Ce serait plus judicieux de faire du 1vs1 que du multi.

Bonne chance et bon courage à ceux qui vont participer !

PS : Je sais pas encore si je vais mettre mes ailes... à vrai dire me manque 2items pour que ma pano soit complète et que je puisse un minimum gérer en pvp^^
D'ailleurs, si je mets mes ailes (G4), je sens qu'à la fin de la journée je serait déjà G1^^ Je suis le plus nul du serveur côté pvp .
Oui, ils ont arraché le nul. A 20sec près, ils perdaient 3-0. Un bon gros Hold-up quoi.
Histoire de bien passer pour un serveur de voleurs
Ou alors un serveur qui lutte jusqu'au bout pour ne pas perdre et qui sait faire preuve d'une énorme intelligence tactique pour avoir fait en sorte de perdre pile poile après la fin du temps réglementaire ! A vous de choisir
Hey !
Je propose un grand rassemblement des joueur juste en bas du phénix d'astrub !
Pas besoin de prêtre dans ce cas ^^
J'y serais avec 3/4 perso de 16h à 00h

Bonne journée =p
J'espère juste qu'il n'y aura pas de débordement et d'abus.

Mais bon, c'est pas mal non plus, on aime Silvosse, on anime le serveur et on se traque à coup d'abandonnage pour générer des pévetons

A bientôt à la statue Phenix
Citation :
Publié par Huntos
Hey !
Je propose un grand rassemblement des joueur juste en bas du phénix d'astrub !
Pas besoin de prêtre dans ce cas ^^
J'y serais avec 3/4 perso de 16h à 00h

Bonne journée =p
Faut pas oublier qu'il faut pas seulement aggro pour remporter des points pour nos équipes, mais il faut surtout prendre les traques!
Limite, on peut toujours rester sur la même map en attendant les aggros de ceux qui ont lancer les traques, mais si tu veux aggro faut d'abord passer par la case milice^^

PS : je vais peut-être pas participer avec mon eca mais avec mon eni (lvl 114 ange G1 ) Il lui manque son amulette mais bon il peut quand même gérer .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés