Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Petite question : les combats seront-ils filmés, pour qu'on puisse savourer ces instants magiques si on ne peut être présent lors du tournoi ? ^^
J'espère bien, qu'on puisse au moins voir ce que ça donne
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Petite question : les combats seront-ils filmés, pour qu'on puisse savourer ces instants magiques si on ne peut être présent lors du tournoi ? ^^

Oui c'est prévu :]
Bon, premier combat pour Silvosse lundi :
  • - Why-I-Heal-You, Eniripsa.
  • - AnimaXI, Iop.
  • - Mickaelangelo, Crâ.

VS

  • - Myriad, Osamodas.
  • - Bluczes, Ecaflip.
  • - --SuNnY--, Sadida.
On lance les paris ? Ca animera notre pauvre section et ça permettra à Yclipt de retrouver la main

Perso Sadi+Osa, j'approuve et si l'éca joue multi, c'est la cerise sur le gateau.

Rosal est sorti presque en même temps que Silvosse donc niveau équipement on devrait pas être dépaysé.
Si je ne me trompe pas, dans l'équipe Silvosse aucun full krala, contrairement à l'osa et et l'eca en face >> mass vita.

Je mise sur Rosal , j'ai hate.
Salut!

Tout d'abord, Good Luck pour les participants, on compte sur vous!

Ensuite une question: J'ai vu les différentes maps (Vive la 6ème ) sur lesquelles vont se dérouler les combat et ça promet.

Cependant, pourrons-nous y assister?
Je suppose que non, vu tout le lag que ça entraînerait... (Si j'ai tort coupez-moi)
Donc, il va falloir attendre les vidéos pour voir tout ça?
Citation :
Publié par Ekureuil
Salut!

Tout d'abord, Good Luck pour les participants, on compte sur vous!

Ensuite une question: J'ai vu les différentes maps (Vive la 6ème ) sur lesquelles vont se dérouler les combat et ça promet.

Cependant, pourrons-nous y assister?
Je suppose que non, vu tout le lag que ça entraînerait... (Si j'ai tort coupez-moi)
Donc, il va falloir attendre les vidéos pour voir tout ça?
Faut lire le topic en entier quoi...

Je parie pour la team Rosal aussi, étant donné que la team de silvosse m'a eu l'air un peu faite à l'arrache. De plus il ne m'étonnerait pas que ce soit la lead team de leur serveur - grosse compo quand même -. Aucun désinvocateur chez nous... ils vont donc vraiment galérer les silvossiens .
mé nn c so le méieur hum hum pardon . Je suis confiant (sauf peut-être la team de

Jiva) d'une je pense que So² est le meilleur sram interserveur (non pas parce que

c'est le premier lvl 200 mais parce que je trouve son stuff très joli et qu'il peut

réfléchir contrairement à certain Kikoolol de certains autres serveurs !)
__________________
Blood for blood
Citation :
Publié par ± ¾Sky ¼CøKe
Bon, premier combat pour Silvosse lundi :
  • - Why-I-Heal-You, Eniripsa.
  • - AnimaXI, Iop.
  • - Mickaelangelo, Crâ.

VS
  • - Myriad, Osamodas.
  • - Bluczes, Ecaflip.
  • - --SuNnY--, Sadida.
On lance les paris ? Ca animera notre pauvre section et ça permettra à Yclipt de retrouver la main

Perso Sadi+Osa, j'approuve et si l'éca joue multi, c'est la cerise sur le gateau.

Rosal est sorti presque en même temps que Silvosse donc niveau équipement on devrait pas être dépaysé.
Si je ne me trompe pas, dans l'équipe Silvosse aucun full krala, contrairement à l'osa et et l'eca en face >> mass vita.

Je mise sur Rosal , j'ai hate.

Cool j'ai gagné

So, pas besoin de monter ce combat sur WMM

edit: quoique si je veux comprendre ._.
Citation :
Publié par VonJilow
Donc tu comptes filmer tes propres matchs ? Ce n'est pas un peu "risqué" ?
Justement je me demandais ça en posant ma question.
Quand tu vas jouer So², une personne du groupe qui ne joue pas vas filmer le match?

PS : Silvosse viens de perdre, 10min de combats, le Iop a disparu tout d'un coup d'après le commentateur mdr. Puis en 1min c'était fini^^
Bon, bah premier combat perdu
Planning de la semaine pour Silvosse :
  • Mercredi, Maimane A Vs Silvosse C - 19h45
  • Jeudi, Silvosse A Vs Rosal A - 19h15
  • Samedi, Sumens D Vs Silvosse C - 19h45
  • Dimanche, Silvosse A vs Ménalt A - 19h15 et Hécate D Vs Silvosse B - 19h45
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés