Aller à la page... |
Le Sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a raison: un Sorcier ne pourra pas se passer de Magic Boost s'il veut faire quelque chose au niveau dégâts en PvP, car sinon son DPS sera ridicule en face de mecs buffés.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Légende
|
La Magic.Res ne diminue pas les dommages mais augmente la résistances aux CC (stun and cie).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est bien ce que je disais je prend pas 150 degats loin de la.Quand ca passe ca fait mal pareil.
|
![]() |
|
|
sa pleur déjà alors que le jeux n'est pas encore sorti
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
sa restera sûrement comme sa .
sur se site(http://toastercrush.com/gemstones/) on peut avoir les state des perso unbuff, unstuff on vois que le sorcier a : 857 Macc prenons un sorcier équiper en stuff pvp ![]() http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=100600512 http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=123000845 http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=120000803 http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=121000732 http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=122000852 on a un sorcier a 1403 Macc sens aucune Manastone utilisé sur les 36 slot disponible prenons mon cas ( un gald ) de base j ais 879 Mrésist avec mon stuff pvp au complet http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=122000851 http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=120000802 http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=121000731 http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=110600759 http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=111600732 http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=112600708 http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=113600725 http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=114600719 On a donc un gald a 1687 Mrésist je fait je calcul (Mresit-Macc)/10 soit (1687-1403)/10 =28.4% de chance de résisteé si le sorcier fait un 50 /50 (hp/Macc) entre c'est slot de manastone il arrive tous de mm a 1610 Macc se qui fait chuté les chance de résiste du gald de 28.4 % a 7.7 % si un glad fait de mm on arrive a 1903 se qui nous donne de nouveaux un glad proche des 30 % de résiste (29.3) Pour conclure prenons un gald qui et sloté 50/50 ( CC/Mrésist) il et donc a 30 % de résiste au sort du sorcier , mais le type il sacrifie 20 % de Coup critique( ou autre) pour arrive a se stade si ceux mm glad rencontre un autre gald full manastone Crit il se fera sûrement défoncer et inversement le glad full critique se fera défoncer par un sorcier stuff Macc car (879-1610)/10= -73% de chance de résisteé au sort En gros le sorcier réussira tous c'est contrôle et le glad se fera ![]() j'y vois un équilibre mois ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Je cherchais ce genre de choses depuis longtemps ![]() Mouais en fait, j'ai des doutes sur certaines valeurs du site..... genre : - 149 MDéf pour le cleric alors que les autres sont autour de 1000 - le templar qui a plus d'attack/accuracy que l'assassin |
![]() |
|
|
@effalone:
Évidement "La" personne full résiste va faire chier les caster et je trouve sa parfaitement normal, cette même personne se fera sûrement explosé par le premier Cac normalement équipé qu'il aurais croisé, c'est la que je trouve un équilibre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|