Le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zelarwen
Un mec full Magic Resist tiendra 2sec sur une assist CaC car il ne pourra pas compenser autrement.
C'est la réponse.
[hs]c'est se que je pensé aussi mais apparemment nous somme des fout de penser sa car un mec en full Mresist défoncera un cac normalement stuffé : c'est les éco que j ais récupéré de mon coté perso je suis pas d accord mais quand ya 10 personne qui affirme le contraire je lol [/hs]

et l autre qui nous parle de GROUPE ( mdr) full Mrésiste XD
Citation :
Publié par neotorus
[hs]c'est se que je pensé aussi mais apparemment nous somme des fout de penser sa car un mec en full Mresist défoncera un cac normalement stuffé : c'est les éco que j ais récupéré de mon coté perso je suis pas d accord mais quand ya 10 personne qui affirme le contraire je lol [/hs]
Et la marmotte.....

Tu peux argumenter au moins? Parce que j'émet des doutes sur les témoignages de tes 10 personnes...
Un sorcier qui défonce un assassin qui va lui sortir suffisamment de critiques pour l'interrompre très souvent, je ne suis pas convaincu que le sorcier le défonce....

De plus normalemnent stuff ne veut rien dire du tout avec Aion, ou alors j'ai loupé la compo manastone miracle.

Citation :
et l autre qui nous parle de GROUPE ( mdr) full Mrésiste XD

Et?
Un petit lien intéressant sur le sujet :
http://elliotinaion.wordpress.com/20...urnament-vids/
Ce sont des vidéos d'arène, et sur le 2eme combat il y a des joueurs avec des set mr.

(Trouvé sur aion source a l'url suivante :
http://www.aionsource.com/forum/sorc...bout-mr-2.html
C'est un peu les mêmes questions qu'ici en fin de compte ^^ ).
Citation :
Publié par Elianore
Un petit lien intéressant sur le sujet :
http://elliotinaion.wordpress.com/20...urnament-vids/
Ce sont des vidéos d'arène, et sur le 2eme combat il y a des joueurs avec des set mr.
je ne suis pas sûr que ce soit très concluant comme vidéo :

- assassin spé MDéf qui tue le templar (même si leur combat est plus un combat de potions qu'autre chose...)

- on ne voit pas le Gladiateur qui tue le cleric spé MDéf combattre une autre cible en comparatif : quido du stuff, level?
Les armes Glad ont suffisamment de variante de dégât pour que deux combats ne se ressemblent pas.
oui il s'est mélangé dans ses c/c
si tu veux vraiment la modification envoies lui un mp car il ne consulte surement pas tous les thread.

sinon pour les vidéos, c'est assez difficile de pouvoir juger de l'efficacité, on ne connait pas les lvl, les stuffs exact ... enfin il y aura toujours des contres arguments.
Je suis quand meme intrigué par les sets full m.resist
Lightbulb
Je croie surtout que c'est un faut problème, même si tout les monde se gave de M resist, et bha les sorc et spirit vont faire de même avec des M acc, et après quelques mois quand tout le monde aura percuter que ça ne sert à rien de trop booster une stat au détriment des autres, et bas ils laisseront tomber la M resist.

Surtout que un cac (glad, templier et assassin), si ils se mettent full M resist, pour contrer ça un sorcier n'a pas besoin d'être full M acc, donc oui le sorc n'aura plus ces 8k de vie comme on voie des fois, mais les cac auront quoi? 4-5% de chances de faire un crit,c'est claire qu'ils vont faire très mal comme ça (un templier qui ne critique pas fait 2 fois moins de dégâts).

Au premier combat contre un autre cac full crit ils vont vite revoir leur compo.

Tout se que cherches les cac c'est d'avoir pas mal de chance de résister aux stun, grappin, cc en générale, et pour résister à un grappin il n'y à pas besoin d'avoir 1800 de M resist, quand on sait qu'un cac dépasse rarement les 900 en M acc.
Citation :
Je croie surtout que c'est un faut problème, même si tout les monde se gave de M resist, et bha les sorc et spirit vont faire de même avec des M acc, et après quelques mois quand tout le monde aura percuter que ça ne sert à rien de trop booster une stat au détriment des autres, et bas ils laisseront tomber la M resist.
c'est comme sur wow (bouh pas taper) quand tous les warriors avaient l'anti-disarm dans leur template à un moment ... en face plus personne ne tentait de les disarm, alors que certains n'avaient pas le talent pour autant

++
c'est plus une question d'ordre générale mais on peut switcher de set grace à une maccro?
si on différents sets contre différents types d'ennemis, ce qui évite de le faire à la main ....
probablement oui pour la macro

j'ai déjà vu une video d'un sorcier, qui suite à un combat trop dur avait sleep le mec ... s'était éloigné ... a viré tout son stuff pour redescendre à 3000 PV ... a pris une popo (ce qui l'a remis full vie) ... et a remis son stuff d'un coup (conservant ses 100% hp)
(oué c'est un peu "exploit" )

vu la vitesse à laquelle ca s'est fait, j'pense qu'il avait une macro (mais pas sur)

++
Citation :
Publié par Calpu

Surtout que un cac (glad, templier et assassin), si ils se mettent full M resist, pour contrer ça un sorcier n'a pas besoin d'être full M acc, donc oui le sorc n'aura plus ces 8k de vie comme on voie des fois, mais les cac auront quoi? 4-5% de chances de faire un crit,c'est claire qu'ils vont faire très mal comme ça (un templier qui ne critique pas fait 2 fois moins de dégâts).

Au premier combat contre un autre cac full crit ils vont vite revoir leur compo.

Tout se que cherches les cac c'est d'avoir pas mal de chance de résister aux stun, grappin, cc en générale, et pour résister à un grappin il n'y à pas besoin d'avoir 1800 de M resist, quand on sait qu'un cac dépasse rarement les 900 en M acc.

ha bah je suis pas le seul a avoir se raisonnement
Les macro permettent de changer de stuff même en combat.
Nous pouvons donc prévoir un stuff pour chaque type d'enemies à rencontrer.
Mais bon cela revient horriblement chère.

Cependant, je vous fait juste remarquer que pour ce qui est des templar, il peuvent avoir+800 de magic resistance avec un skill, et +200 de magic acc avec un autre, donc pour le grappin si vous voulez être sur de l'esquiver je vous conseille de tabler sur les 1100/1200 de magic res, et pour passer tout ce que vous voulez dessus, il vous faudra dans les 1800/2000 de magic acc.
(Je montes à 1793 en magic res, alors que je ne suis pas stuff full gold et seulement 48 ).

Par contre j'aurais une question à vous poser, avez vous remarquer que certains skill on une magic acc de base plus grande que d'autre ?
Avec ma magic res, il m'arrive régulièrement d'esquiver un arial ou un flame of hell, mais les sleep et root, jamais ...pareil pour severe cold.
Avez vous des informations la dessus ? Et puis je vous demandez à vous sorcier HL dans l'assistance, combien de magic acc avez vous en portant un bon book ?
ca se joue a une 50aine de points pres entre un book et une orb HL apparemment (340 Mhit orb et 390 Mhit book)

j'pense sans Mhit, ca tourne aux alentours de 1300 Mhit (bien stuffé) ... sans manastones Mhit

sinon ici :
http://search.plaync.co.kr/aion/inde...earch%26etc%3D

tu peux faire des recherches sur quelques sorcier 50
c'est trié par sorcier 50, par points d'abysses là

tu as la premiere ligne à changer qui doit etre le server si tu veux te balader

++
Qu'est-ce-qui peut changer la donne dans un fight sorcier vs sorcier lorsqu'on a pas l'initiative ?

Le sorcier a-t'il des instant interrupt / silence par exemple ?
Merci beaucoup comme d'habitude tu m'as apporté une réponse clair et précise

Je vois qu'ils tournent à peut près a 1200/1300. Ceci me donnent un peu plus d'idée sur le cap de magic résistance que j'aurais à atteindre

Des infos sur les chances de touchés des sorts en particulier, ou c'est moi qui me fais des idées ?
j'ai déjà lu ce genre de chose oué, comme quoi les sorts n'auraient pas la meme chance de toucher
mais au contraire ils avaient l'air de dire que c'était plutot sur les CC
comme si ils avaient une chance de miss "générique", en dehors meme du stuff

qu'il y aurait meme un % de touché "invisible" qui creuserait + la différence entre orb et book (par exemple 5% chance de miss en boucle générique, contre 10% en orb)

mais bon rien de sur et aucun test réel là dessus, que des impressions

c'est + dur de faire des test sur les CC etc car les CD sont assez long par rapport au flame bolt etc

++
Un cac qui se stuff en full Mresist sera capable de contrer un sorcier et un sm sans trop de difficulté à l'heure actuel, mais il pourra aussi résisté au CC de toutes les autres classes.
Alors si ce joueur se bat contre un autre cac stuff normal, celui qui est en stuff normal ne résistera pas au cc de l'autre ce qui tout de même laisse de bonne chance au cac full Mresist
Citation :
Publié par Polter
Un cac qui se stuff en full Mresist sera capable de contrer un sorcier et un sm sans trop de difficulté à l'heure actuel, mais il pourra aussi résisté au CC de toutes les autres classes.
Alors si ce joueur se bat contre un autre cac stuff normal, celui qui est en stuff normal ne résistera pas au cc de l'autre ce qui tout de même laisse de bonne chance au cac full Mresist
la Maccu d' un full Mrésist doit tourné au tour des 1K au lvl 50 ta plus de 1.5 k Mrésist se qui te donne quand mm 50 % de chance de résisté a ces CC

mais le full Mrésist auras , moins de coup critique , moins de parade , moins d'esquive , moins d' Accu physique ,et peut être mm moins de pV
Citation :
Publié par neotorus
mais le full Mrésist auras , moins de coup critique , moins de parade , moins d'esquive , moins d' Accu physique ,et peut être mm moins de pV
Ce qui ne l'empêchera pas de cc son adversaire et de lui faire des dégats pendant se temps.
Je ne dis pas qu'un full Mresist sera imba contre toutes les classes, loin de la, mais avec sa capacité a résister à la plupart des cc, il est en mesure de poser des problème a un grand nombre de classe, comme par exemple le ranger qui doit quand même réussir a tenir son adversaire a distance, chose pas évidente si le mec résiste a tout les cc

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les CC des cacs qui KD sur crit ne sont pas liés à la Mres

++
Sauf que les cac n'ont pas que des cc qui dépendent du crit aux dernières nouvelles
++
Citation :
Sauf que les cac n'ont pas que des cc qui dépendent du crit aux dernières nouvelles
glad et aede ... leurs CC se comptent sur les doigts d'une main en dehors de leur KD ... et le KD est une grosse partie de leur gameplay donc bon

tu seras + souvent CC par le KD d'un glad/aede que par ses "purs" CC

assassin et templar non par contre

pas sur que le stun sur crit des rangers (super fréquent aussi) soit sur la Mres

pour l'assassin, suivant les classes (et leur itemisation) il n'aura meme pas besoin de lacher un stun pour tuer sa cible

le templar, bon y'a son grappin, hormis cela ca doit etre la classe avec le moins de CC dans le jeu si le gars fuit ou si il n'attaque pas en physique (pour déclencher le shield block)

donc oui ca fera chier les cacs, mais ca ne sera rien en comparaison des casters

++
un sorcier full Mrésiste a 1033 Maccu d après le stuff sur se site http://www.aionarmory.com/search.asp....8#items:0-2+1
et les state sur celui-ci
http://toastercrush.com/gemstones/

1033 Maccu oO perso j'aurais sûrement plus que 1600 Mrésiste ( je serais glad )
(1600-1033)/10=56 % de résiste pour mois soit ( je crois a confirmé ^^ ) 66 % sur les CC
et le mage en question auras dans les 3.5 Khp c'est très peut

un rôdeur Full Mrésist a 1570 Accu et 1k Maccu ( toujours d après les mm site ^^)
soit ( 1600-1000)/10=60 % de résiste sur les cc
soit (1870-1570)/10=30 % d esquive pour mois ( le cap max je crois)

et il auras 4.5 k HP ces pas beaucoup non plus

Ps: pour faire simple pour les state du glad c'est seulement celle qu'il y a sur le stuff j ais rajouté aucune manastone

@Polter tu parle de dega que le full Mrésiste pourrait me faire
sur le combat du sorcier il n'est pas en très bonne posture avec mes 56 % de résiste a ces sort et CC

sur le combat du rôdeur full Mrésist
en esquivent 1/3 de ces coup et 6/10 des c'est CC,
il est lui aussi en mauvaise posture

je pourrais faire sa pour toute les classe te faire voir qu'un glad full Mrésist a un Acc de moule et qu'il ne touchera personne de normalement équipé

qu'un prêtre full Mrésiste se fera défoncer par les cac , car sens "bloc","parade","esquive" se n'est qu'un sac de frape qui se heal

etc etc
pour conclure pour mois un mec full résiste cassera les C****** uniquement au caster et se fera rouler dessus pas un cac normalement stuff

L'équilibre est là

faite les comparatif vous mm vous verrez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés