Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben voilà Mysteriosa, te revoilà pleine d'entrain SLien !

Sinon à ta place je rajouterais une boule de glace vanille avec la pêche napée de chocolat, en gardant le café pour après
Citation :
Publié par mysteriosa1
Glop glop de retour avec la pèche , un café et du chocolat , elle est belle la vie . Plein d'idées et donc du boulot à profusion sur SL , j'adoreeeeee .
sinon tu devais pas partir sur Blue Mars toi ?
Citation :
Publié par marshall V
sinon tu devais pas partir sur Blue Mars toi ?
vilain on est dans glop glop , blue mars m'est interdite à cause de ma ma carte graphique . Mais glop glop le Père Noel passe bientôt donc ce n'est que partie remise .
Citation :
Publié par Rio
Et hop... 3 ans de SL today...
ça nous rajeuni pas ça ma p'tite dame

Happy 3ème RezDay Riona

Et si le tien est là, le mien approche à grands pas, jeune fille

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Pareil que plus haut, et en plus…

Glop glop Serenna qui arrive à modifier le wiki en seulement trois essais
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Glop glop Serenna qui arrive à modifier le wiki en seulement trois essais
Ouaiiiiis!! Glop glop glop!!
(Je l'aurai un jour.. je l'aurai !)
Pensée blondesque : le lacher-prise
Y'a des moments où SL est tout
Y'a des moments dans SL où on ne sait plus où aller
Y'a des moments dans SL où on en a marre des zhistoires
Y'a des moments dans SL où on n'y trouve plus sa place

Alors peut-être que c'est le moment de passer à autre chose
De faire le tri sans pour autant oublier les bons souvenirs
Ne garder que le meilleur
Laisser de côté le reste

Et ainsi courir vers une nouvelle vie pleine de sourires
De rire
De
Et aussi de
Et pis un peu de
Et beaucoup de
Et ça c'est GLOP
Citation :
Publié par chipeve
Y'a des moments dans SL où on ne sait plus où aller
Y'a des moments dans SL où on n'y trouve plus sa place
Alors peut-être que c'est le moment de passer à autre chose
Et ça c'est GLOP
*soupire* ahhh que c'est beau .. c'est comme traverser un paysage au g(a)lop, le vent qui décoiffe, chaque saut menaçant de désarçonner: on se cramponne!
G(a)lop g(a)lop!!!
Citation :
Publié par wisewolfff
*soupire* ahhh que c'est beau .. c'est comme traverser un paysage au g(a)lop, le vent qui décoiffe, chaque saut menaçant de désarçonner: on se cramponne!
G(a)lop g(a)lop!!!
Cataglops ... Cataglops ...
Une Chipeve, qui surgit hors de la nuit
Court vers l’aventure au galop
Son nom, elle le signe à la pointe du stylo
D’un Z qui veut dire ... Zinzin
Cataglops ... Cataglops ...

Zinzin ... Zinzin ... Zinzin ... Zinzin ...
Citation :
Publié par Yongho
Son nom, elle le signe à la pointe du stylo
D’un Z qui veut dire ... Zinzin
Héééé ohhhhh d'abord moi c'est Chipeve, pô Zipeve ispice de Yongho
Et pis en plus ze signe à la pointe du clavier (ràlàlà, c'est fini maintenant les stylos papy)
Et pis encore, z'avais envie de g(a)loper pasque que dans SL, en ce moment ze m'éclate et ze me prends pu la tête alors wala na
Je suis contente j'ai les plus beaux cheveux de SL ben quoi m'en faut pas beaucoup pour être heureuse .
Bon faut maintenant les sortir en 20 couleurs allez zou glop glop boulottttttt (168 prims par couleur c'est du gateauuuuuu) . Et vous ne pouvez même pas imaginer la difficulté de faire des cheveux frisés alors oui je suis contenteeeeee .
hé non je ne dirai pas ou ils seront en vente comme ça y'a que moi qui les porterai .
Glop glop je suis d'excellente humeur ....... ça aussi c'est rare .
GLOP GLOP GLOP GLOP
Envie de glopglopper aussi

Les bas sont là pour encore mieux apprécier les hauts, ne leurs donner pas trop d'importances et demain sera toujours un nouveau jour

Merci à ce monde irréel (et pourtant plein de sensations bien réelles) d'exister
Merci à tous ceux qui contribue d'une manière ou d'une autre à faire de SL ce qu'il est aujourd'hui, on ne les remerciera jamais assez

Et même si j'aimerais bien passer 24h/24h là bas, je n'en oublie pas la RL qui reste le pilier indispensable à cette autre vie ...

Tant que tout ça ne se vit pas au détriment d'autrui ou de soit même, il n'y a pas de mal à se faire plaisir, ni à vivre heureux avec celle qu'on aime

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Cet après midi j'ai pu voir un truc trop méga top, un truc qui donne le sourire, un truc qui te fait dire que s'pas grave d'être fatiguée, de mauvais poil et malade s'pas grand, ça fait 29 millimètre, mais dans quelques mois ça changera une fois de plus la vie de notre petite famille
Valà, pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, j'ai prit le relais de Delph
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés