|
Ben voilà Mysteriosa, te revoilà pleine d'entrain SLien !
Sinon à ta place je rajouterais une boule de glace vanille avec la pêche napée de chocolat, en gardant le café pour après ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Glops, mais alors glops !
J'ai fait aujourd'hui mon premier script ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#290049 |
|
Et hop... 3 ans de SL today...
|
![]() |
|
|
![]() t'es mémé sl ? ![]() ![]() z'ont pas avec Rezzday ![]() |
![]() |
|
HAPPY HAPPY REZDAY ma grande RIONA !
ma sulfureuse star de mon JOL que j'aime ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wahouuuuuuuu bon REZDAYYYYYYY cocotte^^
Et z'enchéri par un glop glop pour un jolien sympatoche qui faut des cadeaux ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Happy 3ème RezDay Riona ![]() Et si le tien est là, le mien approche à grands pas, jeune fille ![]()
|
Mci
![]() pi pour éviter le floodage j'ai fais un petit article sur mon bleurg. Merci encore, à tous. |
![]() |
|
|
Glop Glop
J'ai rencontré une super amie SL dans la RL ![]() Bisoux Kimy ^^
|
|
Joyeux
troisième RezDay Riona ! ^_^ |
![]() |
|
|
Pareil que plus haut, et en plus…
Glop glop Serenna qui arrive à modifier le wiki en seulement trois essais ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
*EterNal SuNsHine* |
Trouver plus de messages par *EterNal SuNsHine* |
|
Happy Rezday Riona
![]() |
![]() |
|
lalabel.demina |
Trouver plus de messages par lalabel.demina |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
#290049 |
|
Envie de glopglopper aussi
![]() Les bas sont là pour encore mieux apprécier les hauts, ne leurs donner pas trop d'importances et demain sera toujours un nouveau jour ![]() Merci à ce monde irréel (et pourtant plein de sensations bien réelles) d'exister ![]() Merci à tous ceux qui contribue d'une manière ou d'une autre à faire de SL ce qu'il est aujourd'hui, on ne les remerciera jamais assez ![]() Et même si j'aimerais bien passer 24h/24h là bas, je n'en oublie pas la RL qui reste le pilier indispensable à cette autre vie ... Tant que tout ça ne se vit pas au détriment d'autrui ou de soit même, il n'y a pas de mal à se faire plaisir, ni à vivre heureux avec celle qu'on aime ![]()
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|