Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci à tous , il faut savoir qu'un DMCA abusif est sanctionné aussi , mais le souci c'est de prouver la mauvaise foi de l'accusateur (il a peut être besoin de lunettes , qui sait ?) . Il subit alors les conséquences de ses actes et dans ce cas tout est bien qui finit bien .
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
BON ANNIVERSAIRE à ceux que j'ai loupé
ITOU *blush*

Citation :
Publié par Yongho
les manipulations, embrouilles et vacheries finissent toujours tôt ou tard par revenir dans le museau de leurs initiateurs
WB donc
toujours? chouette !!!

Citation :
Publié par chipeve
WooW !! (à ne pô confondre avec wow qui se prononce ou-o alors que woow se prononce ou-aaaa-ou) Bon retour Mysteriosa !!!!
lolllll HOWLZZZZZZZZZ ( et remue la queue )

Citation :
Publié par mysteriosa1
Pitbull un jour , pitbull toujours , voici ma nouvelle devise .
..
Et qu'on se le dise !!!
"Wisewolfff Citation:
Posté par mysteriosa1 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Pitbull un jour , pitbull toujours , voici ma nouvelle devise .
..

Et qu'on se le dise !!! "

Merci Wisewolfff va falloir le répéter souvent histoire que personne ne l'oublie : je mords grrrrrrrr pas touche à mes affaires .
Citation :
Publié par mysteriosa1
Merci à tous , il faut savoir qu'un DMCA abusif est sanctionné aussi , mais le souci c'est de prouver la mauvaise foi de l'accusateur (il a peut être besoin de lunettes , qui sait ?) .
Si c'est ça, donne lui l'adresse de Nibb
Glop glop, mon retour sur SL, après réparation de mon ordi
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
GLOP GLOP GLOP GLOP!!

/me verse une petite larme reconnaissante à Seb_01 qui, avec son astuce, lui a permis de faire en quelques minutes ce qu'elle aurait mis des heures à faire ! (voir des jours, vu comme c'était parti!)

Sont forts, ces scripteurs !
une chtite série de glop glop :
  • un sou qui redevient mignon ... une comète connue va pouvoir retrouver ses origines
  • un happy rezday au chat magique (profite honteusement du réveil tardif de Serenna pour glisser ça )
  • des soirées SLiennes très avec beaucoup de de et de
Bon anniversaire Magic Cat ! (en retard !)

Et joyeux anniversaire à ma poulette Eleane qui n'est plus trop sur SL mais à qui je pense fort !!!

Bizzzzzzzouillllessssssssssss !!!!
/me sent que cela va être une journée super glop glop

/me à acheté le nouvel album de muse (oui oui acheté et pas dl ) pour la route

/me va passer le week-end près de personnes qui lui sont extrêmement chères

Aucun rapport avec SL...z'êtes sur...chercher bien

Si je vous dit bébé, marraine, modération....

Citation :
Publié par Chrissou-Haley
/me sent que cela va être une journée super glop glop

/me à acheté le nouvel album de muse (oui oui acheté et pas dl ) pour la route

/me va passer le week-end près de personnes qui lui sont extrêmement chères

Aucun rapport avec SL...z'êtes sur...chercher bien

Si je vous dit bébé, marraine, modération....

J'ai trouvé !!!!

J'ai hâte que tu arrives, je suis glop glop, et aussi bidonnante que bedonnante pour le moment.

Gros bisous, à ce soir

PS : le futur papa aussi mais il bedonne pas lui
Citation :
Publié par Delph
Gros bisous, à ce soir
Rhaaa enfin le match retour de chocoswiss vs chocobelge... bon, ok, l'arbitre n'est pas du tout du tout objective, mais j'attends le score à la mi-temps avec sérénité

Hein... quoi?? un Glop glop??

Bon, ok, depuis une semaine, j'ai passé plus d'une dizaine d'heure a builder dans SL sans aucune arrière pensée mercantile
Allez zou je me lance : je m'arrache tous les cheveux rl en en fabriquant sur sl parce que je galère un max . Quoi ? fallait mettre dans pas glop ....
Nannn c'est glop glop , je n'aurai plus besoin d'aller chez le coiffeur ni de me coiffer le matin donc plein de gain de temps pour SL . GLOP GLOP ....
Citation :
Publié par Chrissou-Haley
...
Citation :
Publié par chipeve
...
Citation :
Publié par Delph
...
3 supers beaux glop glop à la suite ... le WE s'annonce plutôt bien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pi un sur trois ... mais
Citation :
Publié par M&M's :p
Rhaaa enfin le match retour de chocoswiss vs chocobelge... bon, ok, l'arbitre n'est pas du tout du tout objective, mais j'attends le score à la mi-temps avec sérénité

Hein... quoi?? un Glop glop??

Bon, ok, depuis une semaine, j'ai passé plus d'une dizaine d'heure a builder dans SL sans aucune arrière pensée mercantile

Tu sous entend que je suis pas objective ????? (bon ok mes sens non plus aucuns sens quand il s'agit de chocolat...)

Mais je proteste pour la forme !

Glop glop je viens de fermé mon sac prête à embarquer

A ce soir ma delphounette

Daelt fait chauffé la tambouille parce qu'en plus d'être modérateur c'est un fin cordon bleu

ps: Eau,merci pour tout profite de ton week end

ce gars est un glop glop a lui tout seul..encore merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés