Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chipeve
Moi je trouve que les petits poulets sliens sont charmants et y'en a un qui est particulièrement glop glop.
s'pice de tite.... Chipie !!!!!

une QDJ faune et flore : quel est cet animal ?

réponse :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

une poule d' Eau qui fait une délicieuse poule au p'Eau

c'est-y pas du super glop glop tout ça
Je dois être le 1er SL Jolien à poster de la journée...Wouaaa !!!

Allez 1ère bonne action de la journée :

Bon anniversaire Vallis

happy-birthday.jpg
Un peu en retard mais un gros gros bisou à toi, Vallys !!!!
Joyeux anniversaire !!!

Merci à Chrissou pour ce beau week end (passe trop vite), pas de bataille de chocolat mais, tu es adorable !!!! Petit Lucas qui arrive dans quelques jours a bien de la chance.
Citation :
Publié par chipeve
Gros glop pasque z'ai reçu un super cadeau pour notre premier moisversaire
Gros méga super glop glop pasqu'à la QdM (Question du Moisversaire )
"mademazelle Chip accepteriez vous .... bla bla bla ... ?" la candidate a donné sans aucune nézitation la bonne réponse : "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!"
Citation :
Publié par Chrissou-Haley
toc toc...un glop mega glop glop....

Un très bon nanniv a ma cop's adorée )))

Sl fait de jolies choses...bientôt trois ans que je la supporte

*pas taper Valysette*
tiens ca lui fait quel age,
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Bah je n'ai jamais caché mon âge ici ou ailleurs... J'ai toujours entre 25 et 27
entre 25 et 27 ? ... heu c'est 40 ... non ? c'est ça ? j'ai tout bon ? (j'aurais pitête pas dû sécher les cours de math moâ )
Citation :
40 ça roxxe !
vi ! ........ mais après 40 ça débuff grave
Bon Zanniversaire Vallys et euhh pour moi t'es toujours une tite jeune alors profite bien de chaque année qui passe .
Bon Moisversaire et félicitations aux tourtereaux chipeve et eau . Je vous souhaite la même longévité en partneriat que moi 2 ans et demi passés , et c'est pas fini . Et pas la peine de rêver vous ne pourrez pas me rattraper . Pensez à un mariage sur SL , c'est presque aussi inoubliable qu'en rl . Nan nan c'est pas pour me faire inviter à une fête ... quoi que .
ce n'est que taquineries , mes voeux sont sincères .
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Bah je n'ai jamais caché mon âge ici ou ailleurs... J'ai toujours entre 25 et 27

40 ça roxxe !
Tu as raison Vallys, entre 25 et 27 ans ce sont les 20 plus belles années d'une femme !
Glop glop de retour avec la pèche , un café et du chocolat , elle est belle la vie . Plein d'idées et donc du boulot à profusion sur SL , j'adoreeeeee .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés