|
Trop glop les gens qui s'endorment sur le canapé et qui arrivent à la bourre dans SL parce qu'après on peut trop bien les taquiner
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est glop de chez glop glop de se réveiller en rigolant à cause des conneries de la veille
![]() bisous à tous avec plein plein de glop glop pour votre journée ! ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
|
Moi je trouve que les petits poulets sliens sont charmants et y'en a un qui est particulièrement glop glop.
|
![]() |
|
|
il le fait bien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() une QDJ faune et flore : quel est cet animal ? réponse : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est-y pas du super glop glop tout ça ![]() |
![]() |
|
|
mon méga glop glop du jour ... un mois tout pile poil passé à apprendre une nouvelle langue : le chipien moderne
![]() et hop hop ... piti cad'Eau pour remercier ma prof de langue ![]() ![]() |
![]() |
|
toc toc...un glop mega glop glop....
Un très bon nanniv a ma cop's adorée ![]() ![]() ![]() Sl fait de jolies choses...bientôt trois ans que je la supporte ![]() ![]() *pas taper Valysette* ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Bon anniversaire ma Valisette
![]() ça c'est du glop glop !!!! |
![]() |
|
Invité
|
Je dois être le 1er SL Jolien à poster de la journée...Wouaaa !!!
Allez 1ère bonne action de la journée : Bon anniversaire Vallis ![]() ![]() ![]() |
![]() |
#204156 |
|
Joyeux zanniversaire à la cop de ma cop
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mici
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mici Delph
![]() Et je lance un 'tit pari : 'tit Lucas arrive le 18... |
![]() |
|
|
Gros glop pasque z'ai reçu un super cadeau pour notre premier moisversaire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() "mademazelle Chip accepteriez vous .... bla bla bla ... ?" la candidate a donné sans aucune nézitation la bonne réponse : "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!" ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah je n'ai jamais caché mon âge ici ou ailleurs... J'ai toujours entre 25 et 27
![]() 40 ça roxxe ! ![]() |
![]() |
|
#290049 |
Impératrice
|
Un petit retour par ici pour souhaiter un bon anniversaire à Vallys
![]() et féliciter les amoureux Chipeve et Eau ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#214128 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Glop glop de retour avec la pèche , un café et du chocolat , elle est belle la vie . Plein d'idées et donc du boulot à profusion sur SL , j'adoreeeeee
![]() |
![]() |
|
#290049 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|