Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben bravo !

... mais il faudrait se magner de lui trouver un nom, plus que quelques mois !

( toutes mes ficelles de caleçon au parents qui on bien travaillés)
Citation :
Publié par Biouby
Cet après midi j'ai pu voir un truc trop méga top, un truc qui donne le sourire, un truc qui te fait dire que s'pas grave d'être fatiguée, de mauvais poil et malade s'pas grand, ça fait 29 millimètre, mais dans quelques mois ça changera une fois de plus la vie de notre petite famille
Valà, pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, j'ai prit le relais de Delph
Héhé ... le petit lardon qui manquait à une quiche JoLoraine (private joke inside ) Félicitations Biouby
Citation :
Publié par Biouby
Cet après midi j'ai pu voir un truc trop méga top, un truc qui donne le sourire, un truc qui te fait dire que s'pas grave d'être fatiguée, de mauvais poil et malade s'pas grand, ça fait 29 millimètre, mais dans quelques mois ça changera une fois de plus la vie de notre petite famille
Valà, pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, j'ai prit le relais de Delph

Félicitations à vous deux

Boubou va passer grand frère
Citation :
Publié par Biouby
Sincères félicitations , mieux toi que moi .
Je plaisante c'est inoubliable ces moments .
Au passage on peut souhaiter un bon anniversaire à la modette biouby, qui malgrè l'apparition des premières rides conserve toujours la forme à en voir ces cadences de modération

Bon anniversaire ma chérie!! <3
Ben j'arrête pas en ce moment

Merci tout le monde

-----------------------------------

Seb mes premières rides??? Quand tu regardes dans la glace et que tu vois un truc barbu, c'est toi hein pas moi (<3)

@ Eau, nan le lardon on l'a déjà, nous faudrait la crème s'coup ci
@ Ysé, vi s'pour me venger, vu qu'il casse mes affaires il va voir ce que ça fait
@ Mystériosa (Je pense pareil mais bon )
@ BDC La vieille la vieille... Ouais...
(Pas autant que vous ça m'rassure )
En qualité de marraine, je vous annonce la naissance de LUCAS

le premier bébé SL ( à ma connaissance..) un vrai bébé pas un de pixel hein

3kg275 pour 51cm

GROS bisous à sa douce maman Delph et Gros bisous à son Papa Daelt

les parents vont très bien et sont très heureux

ps: c'est pas un beau cadeau d'anniv Bioub ???
Quand les chats pouponnent, les souris .... disent bonjour Lucas. Bienvenue dans ces mondes.

Citation :
Publié par Vallys
(ps : et vive le mois d'octobre, toujours un excellent cru )
Hum, tu veux dire, remuant, tête de mule, et néanmoins câlin et empathique (j'élève, je me renseigne). Si oui, bon courage Delph et Daelt et toussa!
Bienvenue au p'tit Lucas qui va se faire chouchouter par ses soeurs

Que le papa se repose, il l'a bien mérité http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et surtout énormes bisous à la jolie maman

http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/20.gif

Bon bin Ysé.... au boulot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés