Aller à la page... |
[Guide] Bien Débuter avec les Elfes Sylvains
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
blodge = block + dodge ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ben oui mais c'est pas non plus easy mode ni block land
![]() ![]() |
![]() |
|
|
blocage c'est la meilleure compétence du jeu ça sers en attaque, beaucoup en défense ça évite des turnovers bref c'est un must have aboslu quelque soit le role du joueur c'est bien beau l'originalité mais là c'est du nimp |
![]() |
|
|
blocage pour les porteurs de ballon est preferable.
Sinon perso, je preferre lute aussi. Ca embetera encore plus l'adversaire et ca peut mettre a neant beaucoup de strategie. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis à 15 victoires 1 nul et 5 défaite. Je peut te dire que j'ai battu des équuipes d'orques et du chaos ultra stuufé pour la cac mais pas du tout optimisée pour les TD, alors c'est bien gentil de vouloir taper les mecs mais quand tu les plaques pas ou qu'ils sont pas au cac ben tes comp chataigne, garde et blocage tu peux te les mettre sur l'oreille, c'est pas ça qui te fera marquer. Les meilleures équipes de sylvains c po celles qui ont des comp de cac mais d'esquive, de course et de passe. T'inquiète je joue pas elfe depuis la sortie du jeu vidéo mais depuis bien longtemps et je pu tester de nombreuses combinaisons, mais dis moi qui tu joues, je me ferai un plaisir de tenter de te prouver le contraire IG ou pas. Pour info glissade contrôlée c'est 10 fois plus chiant pour un adversaire que ton blocage que tout le monde a et qui devient totalement obsolète au final car complètement weak mais bon chacun fait comme il veut. PS: tes taunts à 2 balles tu peux te les garder, comment ça je suis NRV! |
![]() |
|
|
T'as rien compris je reste pas au càc et tu me fatigues j'arrête ici pour ma part...
PS : je t'ai déjà répondu pour le pseudo ig je m'en contrefout de jouer contre toi |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|