Aller à la page... |
[Guide] Bien Débuter avec les Elfes Sylvains
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs, j'ai un danseur de guerre blessé (-1 mouvement) et lvl 3, vous pensez qu'il vaut mieux m'en débarasser et en monter un neuf oupa?
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais tendance à dire oui, 16 xp ca se refait facilement sur un danseur.
|
![]() |
|
|
Si ta pas eue de double ou bonus de stat, c'est mieux de le virer en effet.
Plus tu monte en valeur , plus ca sera difficile de re-pex un mec depuis 0. |
![]() |
|
#66357
Invité
|
J'en connais qui vont rire jaune dans la ligue JoL
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Je crois qu'on peut écrire tous les guides du monde, jouer des nains c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer... à éviter
|
![]() |
|
|
Petite question suite à un match assez douloureux également (1 mort, 3 blessés, 8 KOs en tout
![]() Les jets de blessure/KO/mort se déroulent comment? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Jet d'armure (2d6). Si il passe il y a jet de blessure (2d6): - de 2 à 7 : sonné - de 8 à 9 : ko - de 10 à 12 : sortie Si sortie, il y a jet de de sortie avec des effets divers ( d68 de 11 a 68) En gros de 11 à 40 : commotion, de 41 à 50 : manque le prochain match, de 50 a 60 : blessure persistante/baisse de carac, au dela mort |
![]() |
|
|
Oh oui du renversement de tendance : De l'elfe casseur de nains !
J'aime çà. Promis, ca va bourrer sévère.... |
![]() |
|
|
à quoi correspondent les compétences que tu marques en anglais stp ?
|
![]() |
|
|
Il me semble que ça à déjà été dit mais pour la compétence "saut" c'est au coach de l'activé, alors regarde sur l'interface du joueur qui à la compétence.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ha okay je vien de trouver merci beaucoup pour l'aide =).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci pour les traductions
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|